Profil de Cédric Charaix > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric Charaix

Cédric Charaix "Cédric" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides
Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 183705 - Super Calendrier De L'avent - Tut Tut Bolides (Jouet)
L'article est exactement celui que nous souhaitions.
Pas de surprise, tout fonctionne. (même si la musique est "soulante")
L'article est à conseiller pour un enfant.

Mondpalast ® Noir Etui Coque en plastique dur Etanche preuve de l'eau protection 5M IP68 capable de toucher la fonction et écouter de la musique pour Samsung Galaxy S6 s6
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 24 avril 2016
Un peu sceptique au début, mais enfin de compte, il rend le portable hermétique dans une piscine.
Le test n'a pas été effectué en plongée.
La prise de photo est facile et ne change pas la qualité.
Il faut bien mettre le portable au centre et vérifier le filtre afin qu'il soit bien mis.
Un article à conseiller.

Kickers Babystan, Chaussures Premiers pas mixte bébé, Marron (Marron Foncé/Bleu), 21 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon qualité prix, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Babystan, Chaussures Bébé marche mixte bébé (Chaussures)
Pas de surprise dans sur la marque, l'article est de bonne qualité.
Le prix a été intéressant.
L'article est à conseiller.

Housse en cuir Samsung Galaxy S6, EnGive Slim Flip Housse étui coque en imitation cuir pour Samsung Galaxy S6, Champagne
Proposé par engivewayde

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 28 octobre 2015
Le produit est exactement comme la description.
Il correspondant à notre besoin, mais il faut attendre à la longue s'il tient le coup.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 octobre 2015
L'article correspond aux exigences.
Il est de bonne qualité et correspond à l'image.
On le conseille pour les pieds de nos bébés.

DURAGADGET Etui noir pour téléphone portable Doro Easy 410
DURAGADGET Etui noir pour téléphone portable Doro Easy 410
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Article rendu, 8 octobre 2015
La commande est bien arrivée, seulement l'article ne correspondait pas à notre besoin.
Donc, nous l'avons rendu.
Mais quelle galère pour le renvoi? Heureusement, cela s'est arrangé avec le vendeur.

Acce2S - HOUSSE ETUI CUIR NOIR pour DORO Easy 612 PASSANT CEINTURE
Acce2S - HOUSSE ETUI CUIR NOIR pour DORO Easy 612 PASSANT CEINTURE
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2015
L'article est bien arrivé et conforme à l'image et à notre besoin.
Il est un peu dur, car il est neuf.
Il se fera avec le temps.

Tamaris  22115, Ballerines fermées femmes - Noir - Schwarz (Black Struct. 006), 41 EU
Tamaris 22115, Ballerines fermées femmes - Noir - Schwarz (Black Struct. 006), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22115, Ballerines fermées femme (Chaussures)
L'article est bien arrivé et correspond à nos attentes.
Il faut juste que la chaussure se fasse aux pieds maintenant.

Natural Touch - NT69002 Gobelet Vert 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juin 2015
L'article n'est pas pratique. Il y a des fuites lorsque l'on place mal les anses.
Je ne trouve pas facile à mettre non plus la tétine, il faut viser juste l'encoche, sinon risque de fuite.
Je ne le conseille pas. Je l'ai gardé, mais je ne le trouve pas facile à utiliser.

Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles
Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles (Puériculture)
Les articles sont de bonnes qualité.
Je n'ai pas eu de fuite dans le transport de l'aliment, bonne conservation et ne bouge pas après le passage au micro-onde.
Je le conseille, c'est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8