Cliquez ici Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cédric Charaix > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric Charaix

Cédric Charaix "Cédric" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Housse en cuir Samsung Galaxy S6, EnGive Slim Flip Housse étui coque en imitation cuir pour Samsung Galaxy S6, Champagne
Proposé par Smacho

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 28 octobre 2015
Le produit est exactement comme la description.
Il correspondant à notre besoin, mais il faut attendre à la longue s'il tient le coup.

bbkdom - « Baskets Blue » Chaussons cuir souple bébé et enfant - Pointures 21-22 (12 à 18 mois)
Proposé par bbkdom

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : bbkdom - « Baskets Blue » Chaussons cuir souple bébé et enfant (Vêtements)
L'article correspond aux exigences.
Il est de bonne qualité et correspond à l'image.
On le conseille pour les pieds de nos bébés.

DURAGADGET Étui/pochette/housse en Vélcro + Passant de ceinture pour Doro Phone Easy 410
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Article rendu, 8 octobre 2015
La commande est bien arrivée, seulement l'article ne correspondait pas à notre besoin.
Donc, nous l'avons rendu.
Mais quelle galère pour le renvoi? Heureusement, cela s'est arrangé avec le vendeur.

Acce2S - HOUSSE ETUI CUIR NOIR pour DORO Easy 612 PASSANT CEINTURE
Acce2S - HOUSSE ETUI CUIR NOIR pour DORO Easy 612 PASSANT CEINTURE
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2015
L'article est bien arrivé et conforme à l'image et à notre besoin.
Il est un peu dur, car il est neuf.
Il se fera avec le temps.

Tamaris  22115, Ballerines fermées femmes - Noir - Schwarz (Black Struct. 006), 41 EU
Tamaris 22115, Ballerines fermées femmes - Noir - Schwarz (Black Struct. 006), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22115, Ballerines fermées femme (Chaussures)
L'article est bien arrivé et correspond à nos attentes.
Il faut juste que la chaussure se fasse aux pieds maintenant.

Natural Touch - NT69002 Gobelet Vert 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juin 2015
L'article n'est pas pratique. Il y a des fuites lorsque l'on place mal les anses.
Je ne trouve pas facile à mettre non plus la tétine, il faut viser juste l'encoche, sinon risque de fuite.
Je ne le conseille pas. Je l'ai gardé, mais je ne le trouve pas facile à utiliser.

Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles
Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 5 pots 240ml et 5 couvercles (Puériculture)
Les articles sont de bonnes qualité.
Je n'ai pas eu de fuite dans le transport de l'aliment, bonne conservation et ne bouge pas après le passage au micro-onde.
Je le conseille, c'est très pratique.

Paravent bois noir 5 pans à fenêtres- chinois/japonais
Paravent bois noir 5 pans à fenêtres- chinois/japonais

4.0 étoiles sur 5 Bon article pour le moment, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paravent bois noir 5 pans à fenêtres- chinois/japonais
Ce paravent est de bonne qualité pour le moment, rien à redire.
Il est bien couvrant et correspond à nos besoins.

Vulli Coffret - Repas Micro-ondes - Sophie la Girafe
Vulli Coffret - Repas Micro-ondes - Sophie la Girafe
Proposé par ToutPourLaMaison

3.0 étoiles sur 5 Article correct, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Coffret - Repas Micro-ondes - Sophie la Girafe (Puériculture)
Le produit est correct, mais le support ne sert pas à grand chose, il ne sert qu'à faire jolie.
Il correspond à un enfant de plus de 8 mois qui sait manger seul et boire seul.

Mixa Bébé Gel Lavant Surgras 250 ml - Lot de 2
Mixa Bébé Gel Lavant Surgras 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Gel Lavant Surgras 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le produit est déjà utilisé, mais est un peu moins cher à la commande.
Le produit est moins mousseux que certains produits de grande marque, il a aussi une bonne odeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8