Profil de Aurore > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore

Aurore

Toomax ART246COL Armoire Haut 2 Portes + 4 Etagères + Porte-Balai Wood Line L Polypropylène Beige / Marron

1.0 étoiles sur 5 Article de très mauvaise qualité, 25 mars 2014
Le commentaire précédent était tout à fait exact... J'ai effectué cet achat pour mon père, qui est un peu têtu et n'a pas voulu tenir compte de l'avis déjà publié. Résultat : plusieurs morceaux cassés, totalement impossible à monter, et retour à Amazon.
Bref, à éviter à tout prix.

Life
Life
par Keith Richards

4.0 étoiles sur 5 Drug & rock n roll, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life (Broché)
A la base, je ne suis ni une fan des Stones (même si bien sûr, je connais quelques uns de leurs morceaux) ni de Mr Richards. Mais j'étais assez curieuse de découvrir les coulisses d'un groupe aussi mythique, donc je me suis lancée.
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre. C'est franchement bien écrit, très plaisant à lire, et même souvent assez drôle. Le seul bémol, c'est que sur le milieu, j'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur. Il n'y en avait plus que pour la drogue, et ce sur des dizaines de pages. Hormis ça, lisez le, ça vaut vraiment le coup !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 600
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 600
Proposé par PJ Trade

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 600 (Beauté et hygiène)
C'est ma 1e brosse à dents électrique, et j'en suis globalement satisfaite. Pas trop bruyante, efficace, de ce côté là, rien à dire, et le minuteur est vraiment top.
Là où je mettrai un bémol, c'est que je ne suis pas convaincue que ce soit très écologique (et économique). Sachant que je me lave les dents 2 fois/jour, 2 minutes à chaque fois, et qu'elle tient la charge une semaine, ça fait donc 14 minutes d'autonomie de batterie (sans qu'elle soit jamais posée sur le socle). Or, pour la recharger, il faut presque 24 heures ! Je n'y connais sans doute pas grand chose, mais personnellement, je trouve ça assez ahurissant...

Border Vol.1
Border Vol.1
par KODAKA Kazuma

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1e tome, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Border Vol.1 (Poche)
Ce 1e volume est tout simplement excellent.
Les personnages sont très attachants, et on découvre partiellement leur passé, pas toujours tendre. Ce yaoi n'en est pas vraiment un, puisqu'en parallèle, il y a une 'vraie' histoire, où l'on suit le quotidien de détectives et leurs missions.
Accessoirement, les graphismes sont très soignés (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de mangas).
Vivement la suite (en espérant que ça continue sur cette lancée !)

Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Argent

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sèche-cheveux ?, 3 juillet 2013
Je laisse rarement des évaluations, mais j'ai été tellement bluffée par ce sèche-cheveux que j'étais presque obligée de le faire ! Je l'ai utilisé pour la 1e fois aujourd'hui, et quel changement par rapport à d'habitude ! D'ordinaire, il me faut 30 mns pour me sécher les cheveux, ces derniers étant très fins et poreux. Là, je dirais qu'il m'a fallu grand max 5 minutes. Et en plus, des cheveux brillants, presque comme si j'avais utilisé mon lisseur en plus. Bref, je ne peux que le recommander !