ARRAY(0xa683f840)

Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno

Page : 1 | 2
3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour SFR Staraddict III
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Facile à poser, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comparé à ce que j'ai déjà pu poser, ceux ci sont très facile à mettre en place. Pas une bulle ...!!!
Gros bémol tout de même par rapport à mon modèle de téléphone (STARADDICT III), le petit trou correspondant à l'appareil photo en face avant n'est pas a la bonne place. Dommage pour les selfy !

Housse à clapet noire pour StarAddict 3
Housse à clapet noire pour StarAddict 3
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Rempli son role, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse à clapet noire pour StarAddict 3 (Appareils électroniques)
Protégera parfaitement le téléphone en cas de chute. La patte aimantée est un plus.
Par contre, les bord sont un peu large et gênent lors de la manipulation des boutons, mais c'est la rançon de la bonne protection.

Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA
Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA

3.0 étoiles sur 5 Bon disque dur., 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST2000DX001 Disque dur interne 3,5" 2000 Go SATA (Personal Computers)
Commandé sur la fois de tests qui lui donnait un bon rapport qualité/prix/capacité. Pour l'instant, rien à dire d'autre.
Aucun soucis de livraison non plus. Merci Amazon.

Swiss Charger SCP41147W Etui folio slim en simili cuir pour Logicom E500 Blanc
Swiss Charger SCP41147W Etui folio slim en simili cuir pour Logicom E500 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une demi coque en plastique qui se clipe sur le dos du téléphone et un volet en cuir pour couvrir devant.
Les découpes permettent de téléphoner sans ouvrir le clapet, c'est bon pour l'écran !
Seul bémol (d'ou l'étoile) : rien pour tenir ce clapet fermé, (aimant ou patte ou scratch) : c'est vraiment dommage.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli son role, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé pour le Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" (voir commentaire).
Rempli son rôle d'étui protecteur sans être trop encombrant.

Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Proposé par TheTechTree-UK

4.0 étoiles sur 5 PARFAITE (presque ...) (avis corrigé après un mois d'utilisation), 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je reviens après un mois d'utilisation :
Pas si épaisse que ça derrière l'oreille, on s'y fait très vite. Tiens bien en place.
Connection bluetooth et décroché au moment de la mise en place sur l'oreille ... et inversement !
Autonomie très convenable (plus de deux jours avec, je pense, plus de temps de communication que la moyenne)
Autonomie restante, connection/déconnection bluetooth (quand je m'éloigne trop du téléphone), appel entrant : prévenu par message vocaux directement dans l'oreillette (en anglais)
Un pur bonheur en ce qui concerne le filtrage : mes interlocuteurs ne savent pas dire ou je me trouve (voiture, extérieur, bureau, toilettes, ...)
Seul bémol (déjà signalé) qui se confirme : le niveau sonore a la réception est un poil faible.

Choisie pour sa capacité à connecter deux transmetteur (en l’occurrence deux smartphones : perso et boulot)
Rien à dire question son : c'est un pur bonheur. Pas de souffle à la transmission, je suis pourtant souvent à l'extérieur dans un environnement bruyant. Tous mes correspondants louent la fonction "élimination des bruits environnants" grâce au deux micros.
Réception nickel.
Seul bémol (d'ou l'étoile manquante) : un peu épaisse derrière l'oreille, (mais plus ça va et plus je m'y fais),et le son est un poil faible. (Mais encore une fois, je suis en environnement bruyant)
Si vous n'avez que faire de la double connexion, je vous conseille la Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (voir commentaire).

Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD
Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (Accessoire)
Commandée pour ma femme en remplacement d'une vieille oreillette SAMSUNG : y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Transmission et réception parfaitement filtrées, pas un bruit de fond.
Légère, design, confortable à porter : elle en est ravie (et moi aussi ....)
Livraison dans les temps (comme d'hab' avec Amazon)
Pour info : je me suis commandé en même temps la Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor. Allez voir mon commentaire ...

Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par top price

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme aux différents tests lus : des débits énormes en USB 3 ! Pas testé en USB 2.
Commandé avec le Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir : parfait.
Livré dans les temps (comme d'hab' avec Amazon)

G-HUB Nexus 7 PropUp Housse Etui Noire en style de FIBRE DE CARBON, avec la fonction support intégré (pour La nouvelle tablette Google Nexus 7, 16GB & 32GB). Cadeau BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Protection complète de la tablette tout en restant très fine.
La mise en veille a la fermeture fonctionne. Pensez a attendre l'arret complet de la tablette avant de fermer, sinon ... elle reste en veille et finit de s'eteindre quand on rouvre !
Les connecteurs et les boutons restent très accessibles
Pour ceux qui utiliseront le mode pied :
- maintient la tablette soit un poil trop verticale, soit un poil trop horizontal. Pas de réglage de l’inclinaison possible.
- mais surtout, il manque la rotation pour mettre la tablette en mode portrait.
Pour le prix, pour le protection, et parce que je n'utilise pas le mode pied, je donne quatre étoiles.

MulBess Étui en cuir avec lampe intégrée pour Amazon Kindle 4- Violet
MulBess Étui en cuir avec lampe intégrée pour Amazon Kindle 4- Violet

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais ..., 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MulBess Étui en cuir avec lampe intégrée pour Amazon Kindle 4- Violet
Très déçu à la réception : je commande un étui violet, et il m'en arrive un .... rouge !
Je retourne sur le site d'Amazon, la photo présente bien un rouge, alors que c'est écrit violet ... allez comprendre.
A part ça, la lumière n'éclaire pas complètement le bas de l'écran, mais ça n'a pas l'air de déranger ma fille.

Page : 1 | 2