Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno

Page : 1 | 2
Nintendo ® DS SAC PORTABLE (Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par KIICKS ® exclusivement pour Nintendo DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - ROSE
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix ..., 24 décembre 2014
Pas cher .... et ça se voit. Mais bon, rempli son rôle de house. L'avantage, c'est que tout est dedans : la console, le chargeur, les jeux ...

Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc
Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA COMPATIBILITE BLUETOOTH, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Blanc (Appareils électroniques)
4.0 ou SMART ou BLE (BlueTooth Low Energy) : votre smartphone / tablette doit être compatible avec cette techno, sinon ...
Et ça n'est pas le cas de tous les appareils, loin de là !!
Sinon, les autres commentaires restent valables (quand ça vole) : maniable, facile, super équipé, solide (avec les roues).
Bref : très fun ... quand on a le bon smartphone (oui je sais : j'insiste !)

Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Racer : Unbounded - édition limitée (Jeu vidéo)
Fini les Ridge Racer académique et répétitif. Cet "Unbounded" reprend tout ce qui a fait le succès de la série "BurnOut"
Des courses endiablées, des crash spectaculaires (ralenti a l'appui), des décors totalement destructibles ... bref : indispensable dans votre ludothèque !

LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI
LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI
Proposé par F.R.magicshopping---shipped from UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink UA0037 Adaptateur USB vers MIDI (Personal Computers)
Inutile d'aller chercher plus cher ailleurs : cet adaptateur MIDI/USB est bien reconnu par Win7 sans drivers.
J'ai raccordé ma batterie electronique sur mon PC portable et j'utilise FriendJam (logiciel ROLAND) et EZdrummer et ça fonctionne parfaitement.
Comme d'hab' avec Amazon : livraison rapide et gratuite.

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour SFR Staraddict III (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Facile à poser, 14 avril 2014
Comparé à ce que j'ai déjà pu poser, ceux ci sont très facile à mettre en place. Pas une bulle ...!!!
Gros bémol tout de même par rapport à mon modèle de téléphone (STARADDICT III), le petit trou correspondant à l'appareil photo en face avant n'est pas a la bonne place. Dommage pour les selfy !

Housse à clapet noire pour StarAddict 3
Housse à clapet noire pour StarAddict 3
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

4.0 étoiles sur 5 Rempli son role, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse à clapet noire pour StarAddict 3 (Appareils électroniques)
Protégera parfaitement le téléphone en cas de chute. La patte aimantée est un plus.
Par contre, les bord sont un peu large et gênent lors de la manipulation des boutons, mais c'est la rançon de la bonne protection.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon disque dur., 30 janvier 2014
Commandé sur la fois de tests qui lui donnait un bon rapport qualité/prix/capacité. Pour l'instant, rien à dire d'autre.
Aucun soucis de livraison non plus. Merci Amazon.

Swiss Charger SCP41147W Etui folio slim en simili cuir pour Logicom E500 Blanc
Swiss Charger SCP41147W Etui folio slim en simili cuir pour Logicom E500 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 9 janvier 2014
Une demi coque en plastique qui se clipe sur le dos du téléphone et un volet en cuir pour couvrir devant.
Les découpes permettent de téléphoner sans ouvrir le clapet, c'est bon pour l'écran !
Seul bémol (d'ou l'étoile) : rien pour tenir ce clapet fermé, (aimant ou patte ou scratch) : c'est vraiment dommage.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli son role, 30 décembre 2013
Commandé pour le Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" (voir commentaire).
Rempli son rôle d'étui protecteur sans être trop encombrant.

Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor

4.0 étoiles sur 5 PARFAITE (presque ...) (avis corrigé après 6 mois d'utilisation), 30 décembre 2013
Je reviens après 6 mois d'utilisation :
Aïe aïe aïe ... elle est cassée ! Faiblesse du caoutchouc au niveau du coude, il est ouvert et on peut voir les fils a l'intérieur. L'oreillette continue a très bien fonctionné, ça ne retire rien a ce que j'ai pu en dire dans mes précédents commentaires, mais flûte : elle est assez fragile.

Je reviens après un mois d'utilisation :
Pas si épaisse que ça derrière l'oreille, on s'y fait très vite. Tiens bien en place.
Connection bluetooth et décroché au moment de la mise en place sur l'oreille ... et inversement !
Autonomie très convenable (plus de deux jours avec, je pense, plus de temps de communication que la moyenne)
Autonomie restante, connection/déconnection bluetooth (quand je m'éloigne trop du téléphone), appel entrant : prévenu par message vocaux directement dans l'oreillette (en anglais)
Un pur bonheur en ce qui concerne le filtrage : mes interlocuteurs ne savent pas dire ou je me trouve (voiture, extérieur, bureau, toilettes, ...)
Seul bémol (déjà signalé) qui se confirme : le niveau sonore a la réception est un poil faible.

Choisie pour sa capacité à connecter deux transmetteur (en l’occurrence deux smartphones : perso et boulot)
Rien à dire question son : c'est un pur bonheur. Pas de souffle à la transmission, je suis pourtant souvent à l'extérieur dans un environnement bruyant. Tous mes correspondants louent la fonction "élimination des bruits environnants" grâce au deux micros.
Réception nickel.
Seul bémol (d'ou l'étoile manquante) : un peu épaisse derrière l'oreille, (mais plus ça va et plus je m'y fais),et le son est un poil faible. (Mais encore une fois, je suis en environnement bruyant)
Si vous n'avez que faire de la double connexion, je vous conseille la Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (voir commentaire).

Page : 1 | 2