Profil de dupin hélène > Commentaires

Contenu rédigé par dupin hélène

dupin hélène

Page : 1 | 2
Tarzan
Tarzan
DVD ~ Andy Wareham
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Tarzan, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (DVD)
J'ai mis 5 étoiles pour ce film car je l'ai trouvé fabuleux !
J'ai déjà vu des films et des séries sur la légende de Tarzan que j'ai plus ou moins appréciés mais, celui-ci est absolument
époustouflant bien que ce soit en image de synthèse.
Le scénario est bien ficelé et les personnages ne laissent pas indifférents.On reste scotché au film du début jusqu'à la fin !
Je le recommande à tous ceux qui ont adoré la légende de Tarzan car ils ne seront pas déçus.

Covert Affairs - Saison 4
Covert Affairs - Saison 4
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 Covert Affairs-Saison 4, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Covert Affairs - Saison 4 (DVD)
Je mets 5 étoiles à cette saison car je la trouve meilleure que les 3 précédentes !
Le scénario est très bien ficelé, les acteurs toujours aussi excellents. Le suspense y est époustouflant.
Piper Perabo et Christopher Gorham sont fascinants et talentueux.
Amateurs de suspense et d'espionnage, vous ne serez pas déçus !
C'est à voir, absolument !
Vivement la saison 5 !

Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michael C. Hall

4.0 étoiles sur 5 Dexter Saison 1, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
J'ai choisi la note 4 étoiles car je découvrais la Série pour la première fois et j'avoue qu'au début, je n'y comprenais pas grand'chose.
J'ai commencé à apprécier la Saison 1 au fur et à mesure en découvrant la performance des acteurs. Michael C.Hall joue tellement bien son personnage qu'on a l'impression que c'est du réel. Ainsi, malgré ses méfaits, on s'attache au personnage de Dexter, artiste en son genre.
Le décor est bien fait et les effets spéciaux semblent réalistes. Excellente mise en scène et excellents acteurs !

Je recommande à tous ceux qui aiment le suspense et les scénari du genre à découvrir Dexter !

Péché Originel
Péché Originel
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Péché originel, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péché Originel (DVD)
J'avais ce film en VHS et j'ai voulu acheter le DVD pour avoir une meilleure image.
C'est un excellent film avec des acteurs dont je suis fan (Angelina Jolie et Antonio Banderas).
Je donne 5 étoiles car c'est l'un de mes films cultes.
Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Dexter - Saison 2 - Coffret 5 DVD
Dexter - Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Michael C. Hall

5.0 étoiles sur 5 Dexter Saison 2, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Je n'ai jamais regardé la Série Dexter à la Télévision car j'étais occupée à regarder autre chose. Et puis, les photos de Dexter avec du sang ne m'attiraient pas vraiment.
Des amis m'ont alors persuadée de jeter un coup d'oeil à la première Saison ; ce je fis et là, ça été le coup de foudre !

Je donne 5 étoiles car c'est une Série que je qualifierais de méga excellente ! Rien vu d'aussi réussi dans le genre : acteurs excellents, scénario bien ficellé, suspense garanti !

Pour tout vous dire, j'ai déjà acheté les 6 Saisons que je savoure quotidiennement en attendant la sortie des Saisons 7 et 8.
Je le recommande à tous ceux qui aiment les Séries à suspense. Trop top !

Piégée
Piégée
DVD ~ Gina Carano

4.0 étoiles sur 5 Piégée, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piégée (DVD)
J'ai mis 4 étoiles car c'est un très bon film d'action et de suspense...
Je me suis gardé de mettre 5 étoiles car le film comporte tout de même des scènes violentes, trop violentes !
Gina Carano est excellente dans son interprétation.
Je recommanderais ce film aux amateurs du genre mais certainement pas aux personnes sensibles et aux enfants de moins
de 12 ans à cause des scènes de violence crue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Homeland, 14 février 2013
Excellentissime !
Je viens de terminer la saison 1 qui est une merveille.
J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire avec la saison 2 que j'ai commandée et qui ne m'est pas encore parvenue.
J'espère qu'il y aura une 3ème, puis une 4ème saison, puis...etc, car c'est le bonheur assuré.
Je le recommande vivement à tous...Sans exception !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de la saison 2 de Homeland ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2013 4:06 PM CET

Green Lantern
Green Lantern
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Green Lantern, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern (DVD)
J'ai choisis 3 étoiles car j'ai trouvé le film moyen...C'est mon opinion personnel.
Les effets spéciaux et les jeux d'acteur de Ryan Reynolds ne m'ont pas trop convaincue car je l'ai vu faire mieux dans d'autres films.
Le film reste cependant très distrayant et je le recommande aux amateurs de films fantastiques.

Taken
Taken
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Taken, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken (DVD)
Pour ce film, je ne peux que choisir le maximum d'étoiles : c'est-à-dire 5 ! Excellentissime !
Avant d'acheter le DVD volet 2 qui n'est pas encore sorti, je tenais à revoir et à m'approprier le volet 1...que j'ai déjà vu à la Télévision, du reste.
A voir absolument !

Blanche Neige et le chasseur
Blanche Neige et le chasseur
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 Blanche Neige et le Chasseur, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et le chasseur (DVD)
J'ai choisi 4 étoiles pour ce film car c'est davantage pour les jeux d'acteurs très connus que pour le scénario. En effet, j'ai pu apprécié d'autres versions de ce film.
C'est tout de même à voir car les acteurs sont excellents dans leurs rôles respectifs.

Page : 1 | 2