Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie (france)

CITY 10 Pcs Fleurs De Bain Mesh Boule De Bain Salle De Bain Bain Prof(Couleur Aléatoire)

1.0 étoiles sur 5 fleur de douche, 14 janvier 2016
lavée une fois avec !pas deux ! tout cassée
de plus article tout petit!en un mot pas top du tout

United Colors of Benetton Stetch Pencil Skirt - Jupe - Crayon - Femme - Noir (black) - 38 (Taille fabricant: Medium)

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton Stetch Pencil Skirt - Jupe - Crayon - Femme (Vêtements)
le tissus n' est pas de belle qualité,la coupe n' est pas top
en bref elle ne m'a pas plu du tout .retour a l' envoyeur

Maybelline Super Stay 24hr Lip Gloss - 340 Absolute Plum
Maybelline Super Stay 24hr Lip Gloss - 340 Absolute Plum

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Super Stay 24hr Lip Gloss - 340 Absolute Plum (Beauté et hygiène)
j'adore !! la couleur est super la tenue aussi!je vais en recommander au moins 4 pour ne pas etre en rupture

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 26 octobre 2015
super livre je l'ai dévoré !!des rebondissements a tout moment ! je vais indéniablement acheter le prochain livre de joe dicker

Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme - bleu (marine) - l
Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme - bleu (marine) - l

1.0 étoiles sur 5 bof, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme (Vêtements)
la forme et la couleur ne sont pas tres jolis les manches étaient trop grandes
je ne l' ai pas gardé !par contre aucun probleme pour le retour et le remboursement