Profil de Baptiste Boquain > Commentaires

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
Ce jeu vous envois dans des endroits paradisiaques, vous pourrez ainsi rentrer dans le monde de la piraterie. Ce nouvel opus donne une nouvelle jeunesse à la série avec son nouveau style de jeu.

Battlefield 4
Battlefield 4

5.0 étoiles sur 5 Un vrai FPS next gen, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Ce jeu n'a rien à voir avec Call of Duty, ce gens vous permet d'être réellement immergé grâce à ses graphismes réalistes et ses décors totalement destructibles. Le mode en ligne est vraiment bien fichu, il permet de jouer tactique ou bourrin au plaisir de chacun. Je le recommande vraiment pour les adeptes de FPS.

adidas Originals Gazelle II, Baskets mode homme - Bleu (Legend Ink S10/White Ftw), 43 1/3 EU
Proposé par SOLETRADER

4.0 étoiles sur 5 Très bonne paire de chaussures, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Gazelle II, Baskets mode homme (Chaussures)
Moi qui adores les modèles Adidas depuis très longtemps, cette paire est parfaite pour la ville, pas de douleurs mais il faut faire attention car ce modèle a tendance à pointer petit.

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour noël, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
Livre de très bonne qualité rassemblant tous les petits livres dispo du même éditeur. Il est complet et très bien illustré.