Profil de Thierry Duchaussois > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Duchau...

Thierry Duchaussois "Thierry" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tir & Défense: Mémento du détenteur d'arme de défense: Pour une éthique de la défense personnelle
par Philippe Perotti

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout possesseur d'arme à feu, 8 octobre 2015
Petit memento concis et clair rappelant :
-Les règles de sécurité
-Les basiques du mécanisme d'une arme
-Les bases du tir
-Un aspect psychologique et légal indispensable à mon sens

Ce petit fascicule devrait être fourni à toute personne inscrite dans un club de tir ou possédant une arme à feu.

Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café
Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café
Proposé par Profee FR

1.0 étoiles sur 5 Non fiable, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé Clef USB 2.0 Capacité 8 GB Flash Mémoire Forme Hibou Café (Cuisine)
Clé plutôt mignonne quoique difficile à extraire de la tête du hibou. Elle n'aura pas tenu 6 mois !

La clé n'est plus reconnu par aucun appareil, pas moyen de la reformater et pourtant nous avons toujours pris la précaution "d'éjecter" le support de stockage. Vraiment nul, poubelle !

Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Rouge 15W E27 Forme spirale
Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Rouge 15W E27 Forme spirale
Proposé par led et fluo

5.0 étoiles sur 5 Ampoule rouge, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Rouge 15W E27 Forme spirale
Comme son nom l'indique, l'ampoule diffuse une lumière rouge. Je trouve que la puissance de l'ampoule est très satisfaisante contrairement à d'autres marques, la lumière est douce, parfaite pour un éclairage nocturne apaisant juste avant une bonne nuit de sommeil.

Pjur Lubrifiant Backdoor Anal Glide 100 ml
Pjur Lubrifiant Backdoor Anal Glide 100 ml
Proposé par PMI Trading

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il doit faire, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pjur Lubrifiant Backdoor Anal Glide 100 ml (Beauté et hygiène)
Lubrifie de façon très efficace, quelques gouttes suffisent.
L'effet relaxant est léger, pas d'engourdissement ou de fourmis contrairement à certains produits contenant des anesthésiques donc les sensations sont préservées.

Pygmy
Pygmy
par Chuck Palahniuk

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas terminé la version française., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pygmy (Broché)
J'avais commencé à lire la version traduite mais le style étant déjanté, la traduction a du être une tâche ardue.
Par hasard, je suis tombé sur une édition originale et allez savoir pourquoi, j'ai adoré lire ce bouquin en anglais (peut-être que le style d'écriture rappelle un peu la façon dont nous parlons une langue étrangère que nous maîtrisons mal).

Pour ceux qui maîtrise suffisamment l'anglais, je conseillerais donc de lire la version originale.
Sinon, pour ceux qui aiment Palahniuk, accrochez-vous, ça n'est pas le plus surprenant de ses livres mais j'ai apprécié l'originalité.

NMC Coffret 3 Plug Noir Réglisse
NMC Coffret 3 Plug Noir Réglisse

5.0 étoiles sur 5 Progressif, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NMC Coffret 3 Plug Noir Réglisse (Beauté et hygiène)
Articles de bonne qualité au contact agréable, il faut clairement y aller progressivement mais les sensations sont au rendez-vous. Très satisfait.

Sous-vêtement Noir Homme élastique style Boxer Pirate par Wanted grandeur Small.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous-vêtement Homme élastique style Boxer Pirate par Wanted (Vêtements)
Boxer très confortable (pas trop serré alliant liberté et maintien) pour un prix modique.
J'envisage d'en commander dans d'autres coloris.

Agir en fonctionnaire de l'état, et de façon éthique et responsable
Agir en fonctionnaire de l'état, et de façon éthique et responsable
par Jean-Louis Auduc

1.0 étoiles sur 5 Agir en personne intéressée et sans relecture, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agir en fonctionnaire de l'état, et de façon éthique et responsable (Broché)
J'avoue être furieux en y repensant.

Une honte, un bouquin destiné aux jeunes enseignants, censé leur faire la morale et qui se retrouve bourré de fautes d'orthographes et de grammaire passé le premier tiers. Dommage que je ne l'ai pas sous la main j'aurais pu vous en citer certains passages qui confinent au niveau de français des plus dyslexiques de mes élèves de collège en milieu difficile...

Merci de relire vos bousins avant de massacrer des arbres, fonctionnaire ne rime pas toujours avec incompétence !

Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Hooty - Hibou Brun
Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Hooty - Hibou Brun
Proposé par Life Unearthed

4.0 étoiles sur 5 Mignon tout doux, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Hooty - Hibou Brun (Cuisine)
Cadeau pour ma compagne qui l'adore.

Ce petit hibou tout mignon est tout doux, son bidon est rempli de petites boules (noyaux de cerise il me semble) qui en font un oreiller d'appoint assez confortable. Au début, l'odeur de lavande est assez prenante mais elle s'estompe assez vite.

Un petit tour au micro-onde et la petite boule de peluche ressort toute chaude, son odeur de lavande sublimée pour un dodo tout en douceur.

Doctor's Best, 5-HTP, Enrichie de vitamines B6 et C, 120 Capsules végétales
Doctor's Best, 5-HTP, Enrichie de vitamines B6 et C, 120 Capsules végétales
Proposé par iShopNutrition

3.0 étoiles sur 5 Relaxant, 29 octobre 2014
Léger effet relaxant, je n'ai pas énormément ressenti d'approfondissement du sommeil hélas (mais peut être que je dors déjà très bien :) ). Je pense essayer une autre marque pour comparer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6