Profil de Thierry Duchaussois > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Duchau...

Thierry Duchaussois "Thierry" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
In Paradisum
In Paradisum
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Paradisum (CD)
Étant fan d'Iron Maiden, Jess and the ancient ones, ce genre de groupes, je suis un peu allergique au métal "vomissant" où le chanteur a une voix ultra grave et beugle dans un micro.

J'ai été surpris par la qualité de cet album, avec des mélodies vraiment sympas et une harmonique marquante. Bon on est d'accord ça sent le synthétiseur à plein nez sur certains morceaux mais je trouve que pour un album coopératif, c'est une belle réussite.

Ayant déjà écouté les travaux d'André Matos, d'Angra, et des différents groupes d'origine des musiciens, je ne peux que constater que la réunion des talents a eu un résultat excellent.

Seul bémol, cet album restera unique, le groupe Symfonia, nous aura offert un one shot que je conserve précieusement.

Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton Anthracite S
Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton Anthracite S
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Qualité, douceur, élégance, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en cachemire et coton (Vêtements)
Très satisfait de ce gilet que je comptais porter à un mariage.
Le tissu est doux, de qualité, la couleur anthracite correspond à mes attentes.
Le côté sans manches permet de ne pas étouffer car ce gilet tient chaud.
Je pense en recommander dans d'autres coloris.

Slip Double Gode Interne / Externe Noir S
Slip Double Gode Interne / Externe Noir S
Proposé par aromattitude

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slip Double Gode Interne / Externe Noir S (Beauté et hygiène)
Ma femme y prends du plaisir et moi aussi.

Nous avons eu un peu de mal au début vu la taille de l'appendice mais avec de la douceur, de l'amour et de l'entrainement, on finit par prendre son pied comme jamais avant !

Philips HR1388/80 SaladMaker pour Trancher Fin / Épais Râper Faire des Julienne et des Frites 200 W

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 6 avril 2014
Petit appareil parfait pour râper et trancher.
J'adore préparer des salades et je cherchais un appareil pour me faciliter la tâche et bien c'est chose faite.

Après de nombreuses utilisations je comprends l'intérêt de chaque disque, attention à bien choisir suivant le type d'aliment.

Il râpe sans soucis des carottes, de l'ail. Il tranche des concombres ou du chorizo / saucisson sans efforts. Vraiment super.

En ce qui concerne les commentaires sur le gaspillage, je ne les comprends pas vraiment. Bien sûr il y a quelques restes sur le plateau non tranchés et quelques petites chutes de coupe qui restent dans le conduit mais franchement c'est très très limité, je les récupère à la main (au doigt plutôt) et je les ajoute dans mes salades.

Mora Craftline TopQ 132411 Couteau de survie
Mora Craftline TopQ 132411 Couteau de survie

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport Qualité / Prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora Craftline TopQ 132411 Couteau de survie (Sport)
Les couteaux MORA sont costauds, tranchants, faciles à utiliser.
Cela fait 2 ans que je l'utilise régulièrement pour tailler du bois, gratter des écorces et autres singeries "Bushcraft" mais je reste très satisfait de cet outil. Je l'aiguise régulièrement avec une pierre à aiguiser "Fallkniven" et conserve ainsi un tranchant impeccable.

N'étant pas un fanatique des couteaux à la base, je ne vois pas pourquoi je dépenserai davantage dans un couteau à l'avenir ! Très satisfait.

Quo Vadis Agenda scolaire Le Professeur semainier 21x27cm Noir Année 2014 2015
Quo Vadis Agenda scolaire Le Professeur semainier 21x27cm Noir Année 2014 2015

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Bon rapport qualité prix.

Je regrette seulement le nombre de pages dédiées aux classes et notations, il m'en manque 2 !

Sinon je m'en sers tous les jours, il fait parti des outils indispensables pour moi.

Sans limites
Sans limites
par Tiffany Reisz

5.0 étoiles sur 5 Une vrai romance SM, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans limites (Broché)
Roman dévoré en une semaine !
Ayant été très très déçu par 50 shades of grey, j'ai trouvé dans "sans limites" un roman correspondant réellement à l'univers SM avec ce qu'il comporte de codes, de jeux. Les personnages sont attachants bien que parfois tête à claques ! La fin m'a laissé un peu sonné mais ça sera à vous de juger si c'est un happy end ou non...

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy Xcover 2 - Housse skin Etui Case Protecteur Noir
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 OK, 28 février 2014
C'est une housse en silicone, le dos est d'aspect mat, les bordures d'aspect brillant. Toute la connectique reste accessible et les boutons restent faciles à utiliser. Cette housse protège bien le smartphone qui est censé être tout terrain (mais qui reste très sensible).

FullWash - Kit de lavement
FullWash - Kit de lavement
Proposé par ASSOCIDIS

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FullWash - Kit de lavement (Beauté et hygiène)
Cet outil rempli bien sa fonction, la capacité est de 2 Litres maximum.
Seul bémol, j'ai un doute sur la qualité des matériaux et j'ai peur qu'il ne s'use assez vite. Mais pour le moment il est très utile.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
Proposé par Bora Computer

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfait, 28 février 2014
Je cherchais un lecteur multimédia pour lire mes films sur ma télévision HD.
Pour la lecture rien à dire, le 1080p passe sans problème, les formats sont globalement tous pris en charge, je n'ai buté que sur un ou deux fichiers jusqu'à présent (mais leur encodage était vraiment douteux).

L'interface est claire et accessible. Je regrette seulement le temps de démarrage assez long (comptez 3 bonnes minutes) lorsque l'appareil est mis hors tension. Cela va beaucoup plus vite si on ne met l'appareil qu'en veille (mais je déteste laisser des appareils en veille).

Dommage pour la lenteur donc, une appli mobile / tablette permet de contrôler le lecteur sans fil et facilite les recherches de contenu (on n'est pas obligé de taper du texte avec la télécommande !) il y a quelques services réseaux assez sympathiques comme Youtube directement sur la TV. Facebook je n'ai pas testé. Netflix est présent mais le service n'est pas disponible en France pour le moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4