Profil de LUYINDULA MAVAKALA > Commentaires

Requiem for a Dream [Blu-ray]
Requiem for a Dream [Blu-ray]
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 Un film magnifique., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem for a Dream [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super film joué par des acteurs de talents. A voir pour quiconque serait tenté d'entrer dans l'univers de la drogue..... Et que dire de la bande originale du film! Merveilleuse!

The Perfect Murder
The Perfect Murder
par Peter James

4.0 étoiles sur 5 For Starving Readers, 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Murder (Broché)
For readers who can't help but reading everytime. This book is a kind of fix when you got nothing more to read. A very short story, very simple. Not a fancy story but still cool when (as I said) you got nothing more to read but pay attention this book is very quicly read.

Slash
Slash
par Slash
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Slash Rules!, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash (Relié)
Il s'agit de la présentation de la vie de Slash telle qu'il s'en rappele. Il s'en rappele avec d'autant plus de précisions qu'il a toujours gardé des notes sur ce qu'il lui arrivait. On peut alors voir derrière le Dieu de la guitare, les faiblesses, les déboires, les joies, les peines qui ont chevauchés le chemin du succès de Slash!!!

Racines
Racines
par Alex Haley

5.0 étoiles sur 5 Retour aux origines, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines (Poche)
"Retour aux origines" a dit Mobutu pour donner le nom de Zaïre à notre pays parce que nous n'avons pas besoin de "l'héritage" du blanc. Ici, le retour aux racines permet d'encore mieux se laver de l'opprobre laisser par le blanc sur notre culture, notre identité. "Ces noirs descendus des arbres, quelles bandes de sauvages"... Ce livre démontre l'absurdité de ces propos tant par la description du mode de vie d'un village africains de Gambie que par la présentation d'Hommes qui, assujetti au régime de l'esclavage, n'en ont pas moins démontré l'Intelligence Africaine, sa détermination à se battre dans l'adversité et à toujours être Digne. Ce livre donne une belle image de l'Homme Africain et me rend encore plus fier d'être Africain que je ne l'étais déjà avant. Merci Monsieur Haley!