Profil de Hélène > Commentaires

Kenwood - at644 - Passoire à fruits et légumes pour chef et major
Kenwood - at644 - Passoire à fruits et légumes pour chef et major
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 bel outil, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - at644 - Passoire à fruits et légumes pour chef et major (Cuisine)
reçu en temps et heure, emballage parfait, pas encore utilisé mais le mode d'emploi est simple, bon rapport qualité/prix +++
belle qualité +++

Armani Jeans - Tee Shirt Manches Courtes - Homme - Multi Velo S/s - Navy - XXL
Armani Jeans - Tee Shirt Manches Courtes - Homme - Multi Velo S/s - Navy - XXL

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 1 juillet 2014
le logo et les couleurs sont superbes, offert à un amateur de vélo passionné, qui l'a trouvé super sympa !!

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
le mystère repose sur une imposture dès la première page, qui ne sera révélée qu'à la fin bien sûr, entre les 2, des pages et des pages ennuyeuses, des personnages peu sympathiques (en dehors de l'inspecteur portugais), un style, ou son absence en fait, je n'aime pas que les personnages me prennent à témoin, j'ai continué, avec effort, pour connaître le dénouement, surprenant tout d'abord, et puis agaçant au 2e regard, comme un tour de passe passe dont vous comprenez le truc ! Je ne rachèterai plus de livre de Bussi !

Un avion sans elle
Un avion sans elle

1.0 étoiles sur 5 une étoile pour l'idée de départ ..., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Hélas cela ne vaut pas plus, style affligeant, personnages caricaturaux, j'ai deviné la fin dès 1/3 du livre, les relations des personnages entre eux sont improbables, leurs sentiments aussi ... bref, indigeste, et je regrette d'avoir acheté en même temps les Nymphéas noirs, que je ne recommande pas non plus :-(

Une rose pour loyer
Une rose pour loyer
par Ellis Peters

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rose pour loyer (Poche)
j'aime beaucoup en général tous les livres d'Ellis Peters, mais celui ci m'a un peu déçu, les histoires d'amour y sont alambiquées, et l'on devine très vite le coupable ...

Dans le jardin de la bête
Dans le jardin de la bête
par Erik Larson

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin de la bête (Broché)
vision cauchemardesque de la montée du nazisme, vue par un américain envoyé à Berlin comme diplomate en 1933 avec sa famille.

Seb XA600000 Clef USB 25 Recettes Méditerranée
Seb XA600000 Clef USB 25 Recettes Méditerranée
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA600000 Clef USB 25 Recettes Méditerranée (Cuisine)
le prix est un peu excessif
mais les recettes sont faciles à réaliser et très savoureuses, avec des produits courants

Seb XA600100 Clef USB 25 Recettes du Monde
Seb XA600100 Clef USB 25 Recettes du Monde
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA600100 Clef USB 25 Recettes du Monde (Cuisine)
très bonnes recettes (je les ai quasi toutes faites déjà) emploi très facile
le prix me parait un peu excessif toutefois !!!

Bloody Miami
Bloody Miami
par Tom WOLFE

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Miami (Broché)
j'ai eu du mal à finir ce pavé indigeste, et la fin reste décevante, "tout ça pour ça ?" . aucun des personnages n'est sympathique, quand ils ne sont pas grotesques, quant aux femmes !!! Tom Wolfe aurait il un compte à règler avec le genre féminin ? Je n'ai aimé ni l'écriture ni le style ... ni miami

DOUCEURS CITRON BIO - RECETTES
DOUCEURS CITRON BIO - RECETTES
par CLEA

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUCEURS CITRON BIO - RECETTES (Broché)
tout pour se régaler avec des citrons, recettes simples et originales, toujours très bien expliquées, comme toujours avec Cléa !

Page : 1 | 2