Profil de Sister > Commentaires

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Un film découvert en dvd après l'avoir manqué au cinéma. Une jolie histoire avec des personnages très attachants. Bien sûr, quelques clichés et une certaine naïveté, mais au final, un très bon moment pour une comédie fraîche et mignonne.
J'ai adoré !

Le cercle du crépuscule
Le cercle du crépuscule

2.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle du crépuscule (Format Kindle)
S'il n'y avait pas autant de fautes (mots manquants, orthographe, syntaxe hasardeuse, contresens...), j'aurais attribué 4 étoiles à ce livre mené tambour battant pour une histoire déroutante et envoûtante. Le mythe de la bête du Gévaudan très bien revisité.
Franchement dommage, une bonne relecture et une correction s'imposent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 7:57 PM MEST

Sanglante résurrection
Sanglante résurrection

2.0 étoiles sur 5 Banal et enfantin, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglante résurrection (Format Kindle)
Un livre lu hier, je n'ai pas apprécié.
Irina, l'héroïne, n'est pas attachante pour deux sous. Les dialogues sont abrupts et dégagent une impression de froideur. Le ton est globalement enfantin, on croirait une gamine qui ne pense qu'à défier tout le monde. Au-delà de ce style déplaisant, je n'ai vraiment pas accroché en raison des clichés incessants qui reprennent tous les codes convenus du genre. Bref, un livre qui n'apporte rien de plus que d'autres déjà lus.

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 4 : Guerre (1ère partie)

3.0 étoiles sur 5 Immersion, 1 mai 2016
On est plongé dans la tête de Phoenix. L'histoire est intense, plaisante à lire, riche en rebondissements. Cependant l'écriture cloche vraiment et nuit trop au livre en faisant trop souvent décrocher. Trop de phrases alambiquées ! On est interrompu dans sa lecture pour essayer de comprendre ce que l'auteure voulait dire. Trop d'adjectifs derrière chaque noms communs, ça alourdit vraiment. Dommage !

LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1
LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1 (Format Kindle)
Cet auteur devient une valeur sûre et ce nouvel opus ne déparait pas dans sa bibliographie. J'avais largement préféré "Ce qu'on fait sans plaisir" son livre précédent.
Celui-ci apporte une réflexion intéressante sur la mal infligé aux enfants. On se dit : que de monstres !

Derrière toi
Derrière toi

4.0 étoiles sur 5 Jolie surprise, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière toi (Format Kindle)
Mené sur un rythme haletant, ce livre est une belle surprise. C'est très bien écrit malgré quelques longueurs et certaines incohérences. Au final, beaucoup de suspense et une héroïne, Chloé, vraiment attachante par sa fragilité et son désarroi.
Je recommande volontiers ce livre

La captive et le parrain de Mafia (Gang Familial Mikail Livre #1)
La captive et le parrain de Mafia (Gang Familial Mikail Livre #1)

2.0 étoiles sur 5 Que de clichés !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La captive et le parrain de Mafia (Gang Familial Mikail Livre #1) (Format Kindle)
Tout y passe, les russes très méchants, la fille très naïve, etc... Une longue suite de clichés plus communs que les autres et au final, j'ai décroché de cette historiette dans laquelle les genres se mélangent trop. Dommage, malgré quelques maladresses de style et des phrases excessivement courtes, l'écriture est correcte.

TBOC® Coque Gel TPU Rose pour Nokia Microsoft Lumia 550 en Silicone Souple Ultra Mince Etui Housse
Proposé par THE BIG OUTLET COMPANY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Livraison plus rapide que prévue, produit conforme et parfaitement adapté à mon téléphone. Je pense que je commanderai bientôt une autre couleur pour varier de temps en temps.

Juste devant toi 3
Juste devant toi 3

2.0 étoiles sur 5 Trop court !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste devant toi 3 (Format Kindle)
Bon, ce livre reste plaisant mais cette stratégie de découper un roman en tomes aussi courts pour gagner plus d'argent est un manque de respect envers le lecteur. C'est le procédé de l'auteur que je sanctionne par seulement 2 étoiles, pas le livre.

Le début des haricots
Le début des haricots

2.0 étoiles sur 5 Déception, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
Le style est plaisant, mais l'histoire manque cruellement de fond. Au final, une lecture relativement ennuyeuse et peu de surprises.
Déception, donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11