Profil de MELLIAN > Commentaires

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

3.0 étoiles sur 5 rigolo, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
La série d'animaux est très marrante. Les situations aussi. Mon fils adore ce livre . Le but est d'apprendre l'anglais en s'amusant.
Celivre s'y prête tout à fait.

Where's Spot?
Where's Spot?
par Eric Hill
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 adorable, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where's Spot? (Cartonné)
L univeres de Spot est très mignon. ces petits livres permettent d'apprendre l'anglais en douceur avc des phrases courtes et peu de vocabulaire. Parfait

Tempted
Tempted
par Megan Hart

3.0 étoiles sur 5 tentée, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempted (Broché)
Super livre. Un peu cru mais très romantique en même temps ce qui n'est pas une mince gageure! La psychologie des personnage est très soigneusement élaborée. L'histoire se lit très facilement, les pages setournent presque toute seule!

The Key Party
The Key Party
par Lisa Nicole

3.0 étoiles sur 5 intriguant, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Key Party (Poche)
A travers l'histoire d'amitié de quatre jeunes femmes et leurs compagnons, l'auteur dresse le portrait de femmes très différentes. L'une d'elle très aventureuse, cherche ses limites et réalise petit à petit certains de ses fantasmes en s'appuyant sur ce petit groupe avec plus ou moins de succès. L'histoire personnelle de l'un des personnages m'a un peu choquée mais je ne saurais dire si c'est un plus pour cette histoire ou un moins.

Taboo: A Novel of Forbidden Sensual Delights.
Taboo: A Novel of Forbidden Sensual Delights.
par Lawless Lawless

4.0 étoiles sur 5 COQUIN, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taboo: A Novel of Forbidden Sensual Delights. (Broché)
sous le couvert d'une héroïne ignorante de ses pulsions, l'auteur nous démontre les besoins qui habitent chacune d'entre nous et qui sont loin d'être réservés à ces messieurs. Angle intéressant pour une histoire assez simple avec en toile de fond le veuvage et le siècle dernier. C'est très joliment écrit en dépit de quelques répétitions. Le tabou n'est pas si grand vu l'époque...

Making Great Kids Greater: Easing the Burden of Being Gifted
Making Great Kids Greater: Easing the Burden of Being Gifted
par Dorothy A. Sisk

5.0 étoiles sur 5 pour parents dépassés par leur EIP, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Great Kids Greater: Easing the Burden of Being Gifted (Broché)
Ce livre un peu scolaire permet d'aborder la précocité sous un angle innovant. Grâce aux recherches d'un professeur sur l'"overexcitability" on découvre des typologies d'EIP . cette maman d'EIP décrit assez fidèlement les difficultés que rencontrent ces enfants dans le monde scolaire notamment. Je l'ai trouvé très pratique et vraiment pertinent.

Sun Stroked
Sun Stroked
par Cathryn Fox

4.0 étoiles sur 5 EXOTIQUE, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Stroked (Broché)
Ce livre est très amusant et nous fait rêver avec un cadre idyllique d'île tropicale perdue au mileu du pacifique . Les personnages sont très nuancés et vont tous découvrir beaucoup sur eux-mêmes à travers cequ'ils pensent être une aventure sans lendemain. Croustillant et pour un public averti, ça vide la tête. Amateurs de grandes théories philosophiques s' abstenir

Carrément hot
Carrément hot
par Erin McCarthy

3.0 étoiles sur 5 Carrément hot, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrément hot (Broché)
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le monde des courses de voiture... je ne m'y attendais pas du tout.
Quand une étudiante en sciences humaines rencontre un pilote de courses dysléxique, que se passe-t-il? Réponse ici
avec tordage de cou au passage à la théorie du on ne couche pas le premier soir...
L'intrigue est bien menée et bien sûr, les scènes d'amour sont bien écrites, mais surtout on pénètre dans la psychologie de l'héroïne. Pas de clichés pré-mâchés mais des réflexions plutôt pertinentes sur les situations des personnages. La très jolie couverture n'illustre pas tout à fait le sujet.

Bakugan - 6012703 - Figurine - 7 In 1 Maxus Drago
Bakugan - 6012703 - Figurine - 7 In 1 Maxus Drago

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 17 février 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bakugan - 6012703 - Figurine - 7 In 1 Maxus Drago (Jouet)
C'EST UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX; CE JOUET ETAIT INTROUVABLE PENDANT LES FETES ET A FAIT UN JEUNE HEUREUX. LES 7 BILLES SE COMBINENT EN UNE FIGURE MAIS IL FAUT BEAUCOUP DE DEXTERITE ET SUIVRE DES INSTRUCTIONS TRES PRECISES. A DECONSEILLER POUR DES ENFANTS DE MOINS DE HUIT ANS. C EST COMME UN PUZZLE EN 3 DIMENSIONS. CERTAINES BILLES SONT FRAGILES