Profil de bouquinette > Commentaires

Espagne (l')
par Nathalie Pedestarres
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super doc sur l'espagne, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagne (l') (Album)
petit livre très bien fait sur tous les thèmes du pays (monuments, langues, gouvernement, école, loisirs, géographie, célébrités, spécialités...)
abordable dès le CP. Mes CE1 adorent, je les ai pour chaque pays !

A la découverte de la Belgique
A la découverte de la Belgique
par Davidp

5.0 étoiles sur 5 Superbe doc sur la Belgique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte de la Belgique (Broché)
région par région, toutes les spécialités et personnes célèbres du pays + histoire simplifiée + animaux.
à lire dès le CE1, à se faire lire dès 5 ans

The Statue of Liberty
The Statue of Liberty
par Lucille Recht Penner

5.0 étoiles sur 5 super livre très accessible, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Statue of Liberty (Broché)
une histoire simple en anglais qui explique l'histoire de cette statue.
1 page image avec 1 page texte en face
je vais la lire à mes ce1 quand on travaillera sur les USA
accessible dès le cm2 en lecture seule avec quelques aides.

Sophie la Pie à Bruxelles
Sophie la Pie à Bruxelles
par Clémence Lafarge
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 très décevant, rien à voir avec la ville, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie la Pie à Bruxelles (Album)
je pensais avoir enfin trouvé un livre pour faire découvrir Bruxelles aux enfants mais à part la première page où la pie est sur la grand'place après il n'est plus question d'aucun monument ( ni le maneken pis, ni l'atomium...) juste une page parle du water zoi (ragout de poisson)
c'est même un peu limite car c'est en fait l'histoire, le matin avant de partir à l'école, d'une petite fille qui fait un caprice pour mettre un pantalon au lieu de la robe que lui a préparé sa mère... la pie parle à la mère et donne raison à la petite...qui pour finir mets la robe !
bref cette histoire aurait pu se passer dans n'importe quelle ville !

Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe
Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe

5.0 étoiles sur 5 du bon temps garanti !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe (Jouet)
plus facile à jouer à 2 qu'à 4 car plus on est nombreux et plus les couloirs changent avant notre tour !
on doit arriver sur une case avec l'objet qu'on cherche mais on doit obligatoirement faire bouger une rangée du labyrinthe avant !!!
ma fille de 7 ans adore ! Sa copine de 5 ans aussi ! on se creuse la tête !

Quiz Party
Quiz Party
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 jeu de 2 à ...joueurs, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz Party (Jeu vidéo)
on forme les équipes et on répond à tour de rôle sauf pour plusieurs défis.
3 sortes de jeu : 1 seule question ou partie courte ou partie longue.
petit bémol : c'est long entre chaque question : le Mii arrive... on choisit la question...il part...la question arrive...puis il revient...feu vert ou feu rouge selon la réponse...on gagne le point ou non...c'est au tour du suivant...rebelote...

Autocollants Nouvel an chinois que les enfants pourront utiliser pour décorer les cartes et loisirs créatifs (Lot de 100)

5.0 étoiles sur 5 idéal nouvel an chinois !, 5 janvier 2015
la livraison est rapide et les autocollants en mousse sont de belle qualité : idéal pour des petites cartes : super !

L'amore è un patatrac!
L'amore è un patatrac!
par Gilles Legardinier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 "Demain j'arrête" en italien !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amore è un patatrac! (Relié)
super histoire très drôle pour ceux qui connaissent le livre français.
histoire d'une célibataire qui approche la trentaine, et va chercher par tous les moyens à faire la connaissance de son nouveau voisin Mr Patatrac !
idéal pour celles qui étudient l'italien ! (depuis plusieurs années tout de même je pense, en tout cas ça a fait super plaisir !)

Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
par Lyman Frank BAUM

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz à 1,55 euros (Poche)
j'ai été très agréablement surprise car ce livre est très facile à lire , le vocabulaire n'est pas compliqué et l'histoire se déroule vite, on suit les aventures de cette petite fille dont la maison s'est envolée dans un pays merveilleux mais qui veut malgré tout rentrer chez elle...et rencontrera pleins de personnages fabuleux...Je dirai ok dès le ce2, voire même ce1 pour des bons lecteurs

Coco Panache
Coco Panache
par Catharina Valckx

5.0 étoiles sur 5 super !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco Panache (Poche)
beau clin d'oeil à Don Quichotte ! très belle histoire d'amitié qui finit bien même si on a peur un moment ! très beaux dessins

Page : 1 | 2 | 3 | 4