undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
2 Packs = 10 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI5BK + CLI8BK + CLI8C + CLI8M + CLI8Y pour imprimantes Canon Pixma MP500, Canon Pixma MP510, Canon Pixma MP520, Canon Pixma MP530, Canon Pixma MP600, Canon Pixma MP610, Canon Pixma MP800, Canon Pixma MP800R - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PACK, 25 avril 2016
LES AVAIS COMMANDÉES EN 2011 ET N’AI U AUCUN PROBLÈMES DEPUIS. LES DERNIÈRES CARTOUCHES ONT ÉTÉ INSTALLÉES CES JOURS CI ET L'ENCRE EST TOUJOURS AU TOP. DONC JE VAIS REPASSER COMMANDE DE PLUS LE PRIX A BAISSE

Asmodee - Lg03fr - Les Loup garous de Thiercelieux - Coffret Le Pacte
Asmodee - Lg03fr - Les Loup garous de Thiercelieux - Coffret Le Pacte
Proposé par carrejeux

5.0 étoiles sur 5 TRÈS APPRÉCIÉ, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Lg03fr - Les Loup garous de Thiercelieux - Coffret Le Pacte (Jouet)
A FAIT L'OBJET D'UN CADEAU DE NOËL POUR JEUNE FILLE DE 11 ANS QUI EN A ÉTÉ TRÈS RAVIE TOUT EST INCLUS DANS CETTE BOITE LES EXTENSIONS ET LES RÈGLES DU JEUX MAINTENANT RESTE A JOUER ET A TROUVER HUIT AUTRE JOUEURS

Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 TRES PRARIQUE ET BIEN CONÇUS, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
C'EST SUR ILS SONT FRAGILES MAIS UTILISES AVEC PRÉCAUTION ILS SONT PARFAITS.JE M'EN SERT POUR MES MAQUETTES DE BATEAUX EN BOIS ET ÉGALEMENT POUR DES PETITES PIÈCES EN LAITON. POUR MOI GROS AVANTAGE DE NE PAS ÊTRE OBLIGER DE CHANGER LA TÊTE DE SERRAGE A CHAQUE FOI QUE JE CHANGE DE DIAMÈTRE DE FORET ET L'ON PEUT MÊME LES UTILISER SANS PORTE OUTIL.PAS ENCORE DE CASSE!!!!

2 Pcs AC 250V 15A SPST marche-arrêt Contrôle Double Position Mini Interrupteur À Bascule
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 25 avril 2016
CONFORME A MES ATTENTES. INTERRUPTEUR MONTE SUR EMBASE D'UNE RAMPE DE SPOTS ET FAIT BIEN SON OFFICE. POUR ASSURE PLUS DE SÉCURITÉ AU NIVEAU DES BRANCHEMENTS J'AI MIS DE LA GAINE THERMORÉTRACTABLE POUR ÉVITER TOUS RISQUES D’ÉLECTROCUTION.

JJC boîtier pour carte mémoire (résistant à l'eau) pour - 12 x SD, SDHC, SDXC et 12 x microSD, microSDHC, microSDXC
Proposé par ares-foto

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 25 avril 2016
TRÈS BONNE PROTECTION, NE FAIT PAS " CAMELOTE " APPAREMMENT PLASTIQUE DE QUALITÉ. SEUL PETIT REPROCHE UN PEUT LOURD. MAIS JE RECOMMANDE. PAYE 9€20

6x Savvies SU75 UltraClear Film de protection d'écran Nikon Coolpix AW130 (surface cristalline, application sans soufflures, découpe sur mesure)
Proposé par Displayschutzfolien4u

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS !!!!!!, 25 avril 2016
BONNE PROTECTION MAIS OBLIGE DE LES RETAILLER, TROP GRANDE DE QUELQUES mm LA PREMIÈRE PROTECTION C'EST ENLEVÉE APRÈS AVOIR FAIT UN SÉJOUR DANS MA SACOCHE UN COIN C'EST ACCROCHE ET PLIE. DONC A REVOIR LES DIMENSIONS.

5x greenandco® Spot à LED GU10 7W équivalent 45-50W, 540lm 3000K blanc chaud COB LED 38° 230V AC non graduable
Proposé par greenandco-fr

4.0 étoiles sur 5 BON ECLAIRAGE, 22 avril 2016
AMPOULES LED MONTÉES SUR LUMINAIRE DE TROIS ET DEUX SPOTS,LUMIÈRE PAS TROP BLANCHE ,LE PLUS DE CES AMPOULES C'EST LE VERRE SUR LES LED, DE PLUS CELLES-CI NE CHAUFFENT PAS COMME LES AUTRES AMPOULES.

Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités
Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 PETIT LIVRE SYMPA, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités (Album)
UN LIVRE SUR PÂQUES TRÈS ATTRAYANT, NOTRE PETITE FILLE A BIEN AIMÉE, A RECOMMANDER POUR L’ANNÉE PROCHAINE ET A METTRE AVEC LES ŒUFS ET CLOCHE DANS LE JARDIN.

Viggami Fille Chausson Ballerine Alex(Bleu Foncé, 27)
Viggami Fille Chausson Ballerine Alex(Bleu Foncé, 27)
Proposé par Hisert-Shop

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viggami Fille Chausson Ballerine Alex (Vêtements)
MA PETITE FILLE A BIEN AIME ET LES ADORES, LES MATIÈRES DE BONNE QUALITÉS ET FACILE A ENFILER POUR UNE ENFANT DE TROIS ANS.

Be Only Monsieur Madame Mme Câlin, Chaussures Bébé marche bébé fille, Rose, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSON SYMPA, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Calin, Chaussons Doublé Chaud fille (Chaussures)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8