undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo
Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wentronic Câble enceinte Profil bobine 2 x 0,75 100 m Blanc (Import Allemagne)
Wentronic Câble enceinte Profil bobine 2 x 0,75 100 m Blanc (Import Allemagne)
Proposé par TOP-Kabel TOP Câble mondiale Allemagne

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 novembre 2015
TRÈS BON CÂBLE AUSSI BIEN EN AUDIO QUE POUR LE BRICOLAGE OU L'ON DOIT RESPECTER LA POLARITÉ UN FIL ROND ET L'AUTRE CARRE ( UTILISE POUR RALLONGE ALIMENTATION RAMPE DE LEEDS ). UN AUTRE PLUS AUSSI SUR LE METTRAGE INSCRIT SUR LE CÂBLE CE QUI FACILITE LA MESURE

Canduré Lot de 4 instruments d'hygiène dentaire en acier inoxydable
Canduré Lot de 4 instruments d'hygiène dentaire en acier inoxydable
Proposé par CANDURE

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MES ATTENTES, 24 novembre 2015
APRÈS LES AVOIR TESTE, BON PRODUIT EN ACIER INOX, MAIS A VOIR DANS LE TEMPS COMME TOUJOURS
JE RECOMMANDE TRÈS UTILE

20 Ampoule Couleur 5 LED 5MM 12V DC Pré-Câblé Pré Câblés Lampe Prewired Bulb
20 Ampoule Couleur 5 LED 5MM 12V DC Pré-Câblé Pré Câblés Lampe Prewired Bulb

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ampoule Couleur 5 LED 5MM 12V DC Pré-Câblé Pré Câblés Lampe Prewired Bulb
ACHETÉ C’EST POUR RÉPARER UNE VOITURE ÉLECTRIQUE ENFANT OU UNE RAMPE DE LEEDS ÉTAIT DÉFECTUEUSE ET TOUT EST COMME AVANT . LE GROS PLUS C'EST QUELLES SONT PRE- CÂBLÉES . J'EN AI MÊME PROFITE POUR EN INSTALLER A L’ARRIÈRE DE LA VOITURE OU IL N'Y EN AVAIT PAS.
JE RECOMMANDE

Auralum® Ruban à LED Strip Flexible Bande 5M 72W SMD 5630*300 Leds IP65 Imperméable Blanc Froid Ruban à LED + Télécommande
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE GUILANDE, 13 novembre 2015
APRÈS DES DÉBOIRES AVEC DES LEEDS MULTICOLORES, CES RUBANS ( j'en achetées mettre sur pour mettre sur mon store banne ,en opposition) DE LEEDS BLANC FROID, SATISFAIT ENFIN MES ATTENTES ,LES BOITIERS DE RÉCEPTION INFRA ROUGE SONT APRIORI DE BONNE QUALITÉS ET ÉTANCHES, LES RÉCEPTEURS JE LES AI PLACES COTE A COTE COMME CA JE N'AI BESOIN QUE D'UNE TÉLÉCOMMANDE POUR LES DEUX RUBANS. POUR LES ALIMENTER J'AI UTILISE LE TRANSFO (douself AC 115V/230V à DC 12V 20A 240W)
BREF JE RECOMMANDE

CARCHET® 8 X Câble 4 Pin Connecteur Adaptateur Pour Bande RGB LED/SMD
CARCHET® 8 X Câble 4 Pin Connecteur Adaptateur Pour Bande RGB LED/SMD
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MES ATTENTES, 13 novembre 2015
TRÈS BIEN , POUR LES SOUDURES IL FAUT UTILISER UN FER A POINTE TRÈS FINE IL FAUT ÊTRE TRÈS MINUTIEUX.JE RECOMMANDE.

Anself 10000mAh chargeur solaire Batterie Externe de secours Compact USB Power Universel pour iPhone iPad Samsung Smartphones Nokia Portable (rouge)

5.0 étoiles sur 5 PERFORMANT, 11 novembre 2015
UN PEUT SEPTIQUE L'OR DE MON ACHAT !!! MAIS BONNE TENUE DEPUIS MON ACHAT EN JANVIER 2015
DONC JE RECOMMANDE

Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 43 cm - 3170628
Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 43 cm - 3170628

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BEL EFFET, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature d'Ambre - Collier - Argent 925 - Ambre - 43 cm - 3170628 (Bijoux)
LA PERSONNE QUI L'A REÇUS EN CADEAUX L'AIME BEAUCOUP, LA COULEUR N'EST PAS TOUT A FAIT LA MÊME QUE LA PRÉSENTATION MAIS L'AMBRE ÉTANT UN PRODUIT NATUREL ET VÉGÉTAL (C'EST DE RÉSINE D'ARBRE) IL EST NORMAL ET HEUREUX QUE TOUTES LES PIÈCES NE SE RESSEMBLENT PAS.

Lagostina 71033 Presse-ail
Lagostina 71033 Presse-ail

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRESSE AIL, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 71033 Presse-ail (Cuisine)
INOX DE BONNE QUALITÉ APRÈS DEUX ANS NE PRÉSENTE PAS DE TACHE DE ROUILLE . LA SEULE CONTRAINTE C'EST DE REMETTRE LA GRILLE DANS LE BON SENS AVANT UTILISATION.

forte RC BATTERIE 9.6V 3600 mAh NiMH Oege-ÉNERGIE
forte RC BATTERIE 9.6V 3600 mAh NiMH Oege-ÉNERGIE
Proposé par Akasya Handels GmbH

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE APRES 8 MOIS TOUJOUS OK, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : forte RC BATTERIE 9.6V 3600 mAh NiMH Oege-ÉNERGIE (Appareils électroniques)
AVAIT ACHETÉ CETTE BATTERIE POUR MA PORTE DE GARAGE EN CAS DE COUPURE DE COURANT REÇUS FIN JANVIER ET INSTALLÉE FIN FÉVRIER. JE FAIS UN TEST TOUS LES MOIS MAIS FIN SEPTEMBRE PLUS RIEN!!! POUR UNE BATTERIE DE SECOURS C'EST PAS TOP !!!! MAIS APRÈS VÉRIFICATION CE N'EST PAS LA BATTERIE QUI EST EN CAUSE MAIS LA CONNECTIQUE DE LA PRISE !! MAUVAIS CONTACTE !! AUSSI J'AI UTILISE UN SIMPLE DOMINO ET TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE. J'AI ÉGALEMENT TESTE LA TENUE DE LA BATTERIE EN FAISANT 5 OUVERTURES/ FERMETURES DE LA PORTE ET C'EST TOUJOURS OK.
JE CONSEILLE POUR LE MOMENT EN ATTENDANT UNE DURÉE PLUS LONGUE DANS LE TEMPS (je reviendrais sur le sujet)

Poussette de jogging "LOLA", pré conception d'été
Poussette de jogging "LOLA", pré conception d'été

5.0 étoiles sur 5 SUPER TOP, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette de jogging "LOLA", pré conception d'été (Jouet)
NOTRE PETITE FILLE DE TROIS L'A ADOPTER TOUT DE SUITE ET COMME ELLE VIENT D'AVOIR UN PETIT FRÈRE DEPUIS ELLE FAIT COMME MAMAN.C’ÉTAIT POUR NOËL 2014 MAIS JE VOULAIS ATTENDRE POUR LAISSER MON COMMENTAIRE ET JUGER SUR LA DURE DONC: PRODUIT DE BONNE QUALITÉ ET TRÈS BIEN CONÇUS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7