Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2
Chauffage soufflant electronique TCH 7590 ER
Chauffage soufflant electronique TCH 7590 ER

5.0 étoiles sur 5 CHAUFFAGE PERFORMANT, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffage soufflant electronique TCH 7590 ER
Bonjour à tous,
nous avons acheté ce radiateur oscillant et soufflant pour notre camping-car,et cela nous permet d’économiser le gaz lorsque nous somme sur les aires de service munis de raccordement en électricité. Maintenant le plus de ce produit c'est qu'il a une télécommande, une coupure automatique en cas de basculement,et un système de programmation très simple. Que du plus, nous le conseillons fortement.
Cordialement, DANIEL ET MICHELLE

Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT D ' EVEIL, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 230751 - Eveil - Cocoon'Aire - Sophie la Girafe (Puériculture)
Bonjour à tous,
venons de recevoir " Éveil - Cocoon'Aire - Sophie la Girafe " déjà les couleurs sont plus belles que celles que l'on a sur nos écrans. Nous y avons mis notre fille de trois mois qui s’intéresse déjà beaucoup à ce nouvel environnement, que nous trouvons sécurisant grâce à sa forme cylindrique fermée.
Le reproche que nous ferions c'est l’absence de tapis de fond de type matelas de GYM ou de RANDONNÉE,nous avons pour le moment palliez au problème en mettant une serviette de bain pliée en plusieurs épaisseur en attendant que nous découpions un tapis.Nous pensons également que cela pourra faire une petite piscine pour les beaux jours.
Cordialement A.DANIEL ET MICHELLE

Vulli - 230751 - Eveil - Cocoon'Aire - Sophie la Girafe
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2013 10:54 PM CET

Playmobil - 4861 - Jeu de construction - Femme avec hamac
Playmobil - 4861 - Jeu de construction - Femme avec hamac
Proposé par Checkpoint24-toujours une bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 JEUX PLAYMOBIL, 7 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4861 - Jeu de construction - Femme avec hamac (Jouet)

Playmobil - 4216 - Figurine - Char à   Voile
Playmobil - 4216 - Figurine - Char à   Voile
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 JEUX PLAYMOBIL, 7 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4216 - Figurine - Char à   Voile (Jouet)

Playmobil - 4755 - Jeu de construction - Enfant avec jeux de plage
Playmobil - 4755 - Jeu de construction - Enfant avec jeux de plage
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 JEUX PLAYMOBILE, 7 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4755 - Jeu de construction - Enfant avec jeux de plage (Jouet)
QUE DU BONHEUR DE VOIR MES ENFANTS ET LEURS PETITS COPAINS JOUER AVEC LEURS PLAYMOBILS PENDANT DES HEURES,A RECOMMANDER A TOUS LES PARENTS CORDIALEMENT DANIEL.

Page : 1 | 2