Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS
Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS (Outils et accessoires)
ENFIN DES PETITS FORETS A PRIX PLUS QUE RAISONNABLE .JE RECOMMANDE FORTEMENT A TOUS CEUX QUI FONT DU MAQUETTISME MODÉLISME . MAIS ATTENTION CEPENDANT COMME TOUS, ILS SONT TRÈS FRAGILES ÉVITER DE LES FAIRE TOMBER !!!

Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm
Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm

5.0 étoiles sur 5 BEAU BRACELET, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm (Montre)
MONTE SUR UNE MONTRE AU BOITIER RECTANGULAIRE ACIER ET UN CADRAN FOND BLANC ET DES PETITE LIGNE NOIRE SUR LES COTÉES A COMBLE TOUTES MES ATTENTES ET A REDONNE DU LOOK A MA MONTRE
BON PRODUIT JE RECOMMANDE

Ted Lapidus - A0596PBIX - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Aluminium Argent

5.0 étoiles sur 5 BELLE MONTRE, 5 janvier 2016
CELLE CI FAISAIT PARTIE DES CADEAUX DE NOËL ET LA PERSONNE QUI L'A REÇUS EN EST TRÈS CONTENTE TANT PAR SA LIGNE ORIGINALE QUE PAR SON COTE TOUT ACIER

RESSOURCES D'APPRENTISSAGE Euro Coin Assortiment Lecture Money - 100 pièces
RESSOURCES D'APPRENTISSAGE Euro Coin Assortiment Lecture Money - 100 pièces

5.0 étoiles sur 5 BELLE IMITATION, 4 décembre 2015
PIÈCES BIEN IMITÉES MÊMES SI LES PROPORTIONS NE SONT PAS TOUT A FAIT RESPECTÉES ELLES FONT BIEN ILLUSION. CEUX SONT CELLES LES MIEUX QUE J'AI PU TROUVER .
JE LES AI ASSOCIÉES A (Goki - 51853 - Imitation - Argent Factice - 84 Billets de Banque en Papier - 32 Pièces de Monnaie en Plastique )

Proposé par Kulmbacher-Wühlmaus

3.0 étoiles sur 5 BELLE REPRODUCTION DES BILLETS, 4 décembre 2015
A RECOMMANDER SURTOUT POUR LES BILLETS
(DOMMAGE QU'IL MANQUE LE DRAPEAU DE L'UNION EUROPÉENNE POUR PARFAIRE L’ILLUSION ET LE LOGO DU FABRIQUANT TROP VOYANT)
PAR CONTRE POUR LES PIÈCES NOTAMMENT LES UN ET DEUX EURO ELLES NE SONT PAS BICOLORE ET LES AUTRES MOINS RÉALISTE (CE QUI FAIT MA NOTE DE TROIS ÉTOILES).
AUSSI POUR LES PIÈCES JE ME SUIS RABATTU SUR LES (Euro Coin Assortiment Lecture Money - 100 pièces A 13€44) TROUVÉES SUR LE SITE.
JE RECOMMANDE TOUTEFOIS

Klein - 8573 - Jeu d'Imitation - Caisse à Outils Bosch avec Outils Profiline
Klein - 8573 - Jeu d'Imitation - Caisse à Outils Bosch avec Outils Profiline
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 décembre 2015
CETTE BOITE EST BIEN FAITE ET SES 7 PETITS OUTILS BIEN SYMPA TRÈS RÉALISTE , J'AI ACHETÉ CET ENSEMBLE POUR POUR LE METTRE DANS LE COFFRE DE LA VOITURE ÉLECTRIQUE DE MA PETITE FILLE QUI AIME BIEN BRICOLER (à trois ans déjà) J’EN DIRAIS PLUS APRÈS NOËL

Smoby - 024262 - Jeu D'imitation - Commerçant - Caisse Enregistreuse Boîte Fermée

3.0 étoiles sur 5 PIECES FACTICES BOF !!!!!, 28 novembre 2015
SUITE A CE JEUX QUI A ÉTÉ OFFERT A NOTRE PETITE FILLE, DOMMAGE QUE LA MARQUE FRANÇAISE "SMOBY" N'AIT PAS ATTACHE PLUS D'IMPORTANCE AU RÉALISME DES PIÈCES PROPOSÉES CE QUI NE FACILITERA PAS L’APPRENTISSAGE DE NOS ENFANTS A LA RECONNAISSANCE DE NOTRE MONNAIE EUROPÉENNE !!!!!!!!

280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1
Proposé par AMARTOP

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS, 24 novembre 2015
BIEN POUR LES DIFFÉRENTS DIAMÈTRE MAIS CEUX CI SONT DE LA MÊME COULEUR POUR LES PLUS PETITS! C'EST QUAND MÊME TRÈS PRATIQUE. ET VU LE PRIX IL N'Y A PAS A HÉSITER

KongKay Pack de 20 brossettes de rechange pour Philips Sonicare HX6014, Sonicare Pro Results - Standard. Générique compatible avec DiamondClean, FlexCare Platinum, FlexCare(+), HealthyWhite, EasyClean, PowerUp. Numéro de modèle: HX6014. (5PK X 4PCS)

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 24 novembre 2015
PAS DE DIFFÉRENCE AVEC L'ORIGNAL VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES SURTOUT POUR LE PRIX. CHEZ LE MÊME VENDEUR J'AI ÉGALEMENT COMMANDE Sonicare HX6064 ( couleur noir elle sont eu peu plus mais j'aime mieux)

Kongkay® 4pcs remplacement générique Philips Sonicare HX6064, 20 Pièces diamant nettoyage standard têtes de brosse, Noir. (5PACK x 4 Pcs)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 novembre 2015
LE PRIX AU TOP. UN PEU PLUS DURE QUE L'ORIGINAL MAIS POUR MOI C'EST CE QUE JE PRÉFÈRE.L'ORIGINAL ÉTAIT POUR UN POUR MOI TROP SOUPLE . LA TÊTE EST UN PEU PLUS COURTE DE 2 à 3 mm MAIS PAS UN PROBLÈME EN SOI.
JE RECOMMANDE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7