Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TBS Jazaru, Baskets mode femme - Marron (Praline), 38 EU
TBS Jazaru, Baskets mode femme - Marron (Praline), 38 EU
Proposé par Sports Loisirs

5.0 étoiles sur 5 impecable, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Jazaru, Baskets mode femme (Chaussures)
conforme à la description, me sent parfaitement à l'aise avec très souple et très légère espéré qu'elles feront bien le temps ?????

Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD
Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD

4.0 étoiles sur 5 bien pour les jeunes, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD (CD)
notre nièce a fortement aimé et l'a visionnée plusieurs fois depuis noël je recommande pour l'ambiance des acteurs qui se donnent à fond pour cette solidarité envers les plus démunies Mais d'un autre coté je déplore qu'a notre époque avec toutes nos richesses que tant de gents restent sur le bord de la route et cela est un vrais scandale

Le Fleuve de l'éternité, tome 5 : Les Dieux du fleuve
Le Fleuve de l'éternité, tome 5 : Les Dieux du fleuve
par Philip José Farmer

4.0 étoiles sur 5 épilogue decevant, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fleuve de l'éternité, tome 5 : Les Dieux du fleuve (Poche)
épilogue un peut décevant pour toutes cette aventure mais j'ai aimé la série dans son ensemble ainsi que l'ensemble des personnages je conseille fortement.

Sylvanian Families - 2884 - Mini-Poupée - Galerie Voiture & Set Piquenique
Sylvanian Families - 2884 - Mini-Poupée - Galerie Voiture & Set Piquenique

5.0 étoiles sur 5 serie toujous au top, 28 août 2015

Sylvanian Families - Baby Car & Tricylce - Voiture et Tricycle pour Bébés (Accessoires Uniquement)

Sylvanian Families - 2002 - Mini-Poupée - Voiture - Rouge
Sylvanian Families - 2002 - Mini-Poupée - Voiture - Rouge

5.0 étoiles sur 5 serie toujous au top, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 2002 - Mini-Poupée - Voiture - Rouge (Jouet)

Sylvanian Families - 2934 - Poupées Et Accessoires - Semi Lit Double - Sylvanian

Sylvanian Families - 2933 - Poupées Et Accessoires - Table de Repas - Sylvanian
Sylvanian Families - 2933 - Poupées Et Accessoires - Table de Repas - Sylvanian

Sylvanian Families - 3122 - Poupées et mini-poupées - Famille Hérisson
Sylvanian Families - 3122 - Poupées et mini-poupées - Famille Hérisson

5.0 étoiles sur 5 serie toujous au top, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3122 - Poupées et mini-poupées - Famille Hérisson (Jouet)

Sylvanian Families - 2809 - Poupées Et Accessoires - Marchand de Popcorn
Sylvanian Families - 2809 - Poupées Et Accessoires - Marchand de Popcorn

5.0 étoiles sur 5 serie toujours au top, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 2809 - Poupées Et Accessoires - Marchand de Popcorn (Jouet)
Sylvanian Families faisait partie des jouets de ma fille qui à son tour est maman d'une fille de trois ans. Comme nous avons gardé tous les jouets de nos enfants ceux-ci font maintenant la joie des petits enfants et nous complétons cette série, elle passait des heures à jouer avec et la petite fille aimera aussi. Le seule reproche un peut cher mais bon quand on aime on ne compte pas à son

Page : 1 | 2 | 3 | 4