Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2
LG AN-WF100 WiFi Adapter pour 55LE5500 47LE5500 42LE5500 37LE5500 32LE5500 47LD750
Proposé par Doodigital

4.0 étoiles sur 5 LG AN-WF100 WiFi, 21 juillet 2014
Après quelques tâtonnements j'ai réussi à la connecter et à la faire fonctionner pas encore us le temps d’explorer toutes les possibilités mais pour le moment ça fonctionne.

mumbi silicone TPU Coque Nokia Lumia 610 - Silicone Etui Housse Protecteur Case Noir
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE PROTECTION, 17 janvier 2013
Très bonne protection, le plus du silicone c'est qu'il absorbe bien les chocs par rapport au housse plastique rigide qui au fil du temps se fendille souvent.

BEKA - Poêle Inox VITAPAN 24 cm céramique Induction*
BEKA - Poêle Inox VITAPAN 24 cm céramique Induction*
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 QUE DU PLUS, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEKA - Poêle Inox VITAPAN 24 cm céramique Induction* (Cuisine)
Bonjour, j'ai acheté ces poêles il y à deux ans maintenant et avec le recul je peu vous dire que j'en suis contente elles sont encore comme neuves les aliments colles que très rarement et elles sont très facile à nettoyer Cordialement A. MICHELLE

Beka 13217204 Poêle à frire Vita Pan 20 cm en acier inoxydable  intérieur revêtu en céramique  tous feux + induction
Beka 13217204 Poêle à frire Vita Pan 20 cm en acier inoxydable intérieur revêtu en céramique tous feux + induction

5.0 étoiles sur 5 QUE DU PLUS, 6 décembre 2012

Motorola Batterie d'origine BR50 BR-50 Motorola U6 PEBL V3 RAZR V3i
Motorola Batterie d'origine BR50 BR-50 Motorola U6 PEBL V3 RAZR V3i
Proposé par VALLOOOOOO

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE TENUE DE CHARGE, 6 décembre 2012
Bonjour, je reviens sur cette batterie acheté en 2010 qui n' jamais vraiment tenue la charge 2 jours maxi en ai racheté une autre en magasin 6 mois plus tard en juin 2011 qui elle fonctionne correctement depuis prés de 6 jours sans problème

G-Mobility GRGMCMRIPW Support voiture Deluxe Air ACTIF pour iPhone©
G-Mobility GRGMCMRIPW Support voiture Deluxe Air ACTIF pour iPhone©
Proposé par MobiliParts

1.0 étoiles sur 5 NUL, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMCMRIPW Support voiture Deluxe Air ACTIF pour iPhone© (Accessoire)
Bonjour, de prime abord le produit me paraissait pas mal mais les fixations dans les ouïes d'aération sont trop fragiles elles n'ont pas tenues plus de trois mois et même avec de la "super glus" impossible de réparer

Sac trousse toilette cuir homme SLM ESTATE FRAMED SHVE KIT DR BRWN ML8297201
Sac trousse toilette cuir homme SLM ESTATE FRAMED SHVE KIT DR BRWN ML8297201

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE TROUSSE DE TOILETTE FOSSIL, 6 décembre 2012
Bonjour, j'ai achetée cette trousse pour mon époux qui est un fan de la marque FOSSIL
le plus de celle-ci c'est sa grande ouverture sans séparation le cuir est de trés bonne qualité je recommande fortement A. MICHELLE

Playmobil - 4863 - Jeu de construction - Buggy
Playmobil - 4863 - Jeu de construction - Buggy
Proposé par Anno-Time/Mausefant

5.0 étoiles sur 5 BON JEU COMME TOUS LES PLAYMOBILS, 6 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4863 - Jeu de construction - Buggy (Jouet)
Bonjour, comme tous les PLAYMOBILS cela fais la joie de nos enfants,qui ne se lassent jamais de tout ce qu'ils peuvent faire avec !!!!!!!!!!!!!

HQ BAT-LEAD-07 Batterie au Plomb
HQ BAT-LEAD-07 Batterie au Plomb

5.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ BAT-LEAD-07 Batterie au Plomb (Accessoire)
Bonjour, pour le moment rien à redire la batterie tient bien la charge.Je l'utilise pour une grosse lampe torche type projecteur.

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher Andersen

5.0 étoiles sur 5 A LIRE PAR TOUS LES FANS DES STONES, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Salut à tous les FANS DES STONES ,à lire absolument Mick est un gars extraordinaire et son groupe pas moins que du plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2