Profil de OULDABBOU > Commentaires

OULDABBOU "Akalouvia" (Auxerre)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honey Kalaria's Bollywood Workout [Import anglais]
Honey Kalaria's Bollywood Workout [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Trop rapide, pas clair dans les gestes, déçu de l'avoir acheté !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honey Kalaria's Bollywood Workout [Import anglais] (DVD)
Vraimment déçu de l'achat de cette article, bon je préviens de suite ce dvd est en anglais !! mais sinon le décor est sympa, la musique sa peu aller !! mais vient le pire : la danse je ne l'ai pas vraimment trouvé indou !! sa fait plus fitness qu'autres choses ! la prof explique trés mal les gestes de bases pour les mains : elle le dit qu'une fois et les montrent succesivement sans s'arreter, si ta pas compris les premiers mouvement bah.. tanpis t'avais qu'à suivre ! ensuite la chorégraphie de la fin : alors là encore pire, elle enchaine tous les mouvements en une belle chorégraphie rien que pour montrer qu'elle sait bien danser, mais toi tu participes pas bien sur tu regardes seulement ! c'est impossible de la suivre parfois c'est beaucoup trop dur, elle s'arrete rarement pour expliquer ! Je ne suis pas d'accord du tout sur le commentaire qui dit que c'est mou?! c'est une blague ou quoi? c'est l'un des dvd les plus rapide et les plus dur de sport que j'ai chez moi !! Bref, je ne lui ferais pas de pub pour son dvd à cette Honey Kalaria!

Coupé Décalicious (Cours De Danse)
Coupé Décalicious (Cours De Danse)
DVD ~ Maïmouna

4.0 étoiles sur 5 Trés amusant et original, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupé Décalicious (Cours De Danse) (DVD)
C'est super amusant, simple, de mini chorégraphie à chaque fois !! des mini court métrages entre chaque exercise rigolo ! et en plus les filles ont des formes et sont simples ! l'humour est tout simplement africain il faut aimer par contre !! moi perso j'aime bien !
certains gestes peuvent paraitre ridicule, mais c'est justement ça qui est drôle ! a essayer d'urgence !

Sky Crawlers, l'armée du ciel
Sky Crawlers, l'armée du ciel
DVD ~ Mamoru Oshii
Proposé par France CDs

3.0 étoiles sur 5 A dormir ..., 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky Crawlers, l'armée du ciel (DVD)
Scénario assez original, musique sympa, graphisme assez beau (perso : je n'ai pas aimé le dessin des personnages). Mais l'histoire longue, trés longue, peu d'action !! et j'ai rien compris à la fin !! il n'y a pas vraimment de conclusion dans ce film, et de plus certains perso secondaires sont souvent montrés, alors on s'attend qu'ils cachent quelques choses mais finalement non ils servent à rien, le scénario aurait plus etre poussé c'est bien dommage ! mais attention je suis d'accord avec un commentaire : aprés le générique il y a une courte suite du film !!

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching

4.0 étoiles sur 5 Un DVD vraimment pour pause détente !!, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
Super ce dvd a essayé aprés du sport violent ou tout simplement comme sa pour une envie de détente ou bien tout simplement si vous reprenez pour la 1ere fois le sport !
Bonne musique de détente, calme !
Résultats positif : j'ai jamais était aussi détendu, il fonctionne je vous le garantie !
Mais par contre je reproche certains exercise trop dur pour ceux surtout qui ne sont pas souple !!

Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
DVD ~ Emmanuel Akermann

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sa en plus.., 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 11 - Kick N' Fit (DVD)
C'est beaucoup trop dur et trop rapide, il n'explique pas assez bien et va trop vite, sinon c'est entrainant assez sympa, mais sa manque cruellement d'attention envers nous, le prof est trop dans son truc parfois.. Un peu déçu, mais je me suis quand même amusé !

Fitness Challenge - Fit Dance
Fitness Challenge - Fit Dance
DVD ~ Julien Roy

5.0 étoiles sur 5 On s'éclate vraimment !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Fit Dance (DVD)
J'ai jamais vu un dvd ou on s'éclate autant en musique, les rythmes sont super entrainants.. le professeur est mimi, génial et compréhensif et si il fait un geste compliqué il va vous le refaire exprés plusieurs fois ! c'est vraimment génial ! certaines danses je l'accorde sont dur à faire, mais c pas grave il y en a plusieurs et de style différents (flamenco, rnb..)!! c'est génial je le recommande les danses sont de tout niveau en plus !

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré des dvd de Jessica Mellet, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Dans tous ceux que j'ai d'elle celui ci est mon préféré, elle explique bien, les exercices sont peut etre un peu difficile mais si on veut des résultats c'est normal, et jepeux vous assurer que faire cette video 3 fois par semaine on a déjà quelques résultats !

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic

4.0 étoiles sur 5 Non DECU PAR L'ARTICLE !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
Trés contente de mon achat, c'est assez rythmée et explicite ! par contre à faire si vous avez déjà pratiquer un peu de sport avant, car c'est assez dur et fatiguant ! surtout si c'est la reprise du sport !!

Le Dernier empereur [Édition Simple]
Le Dernier empereur [Édition Simple]
DVD ~ John Lone
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Superbe film mais attention au scénario de l'histoire.., 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier empereur [Édition Simple] (DVD)
Je mets 4 étoiles, car il est vrai que ce film à du mérite en tout point (bon acteurs, belles images..) !! Mais hélas les personnes qui connaissent la vrai histoire du dernier empereur risques d'etre déçu pour la simple raison que beaucoup de choses sont fausses ! exp : on ne parle pas de la 3e épouse de Puyi, ni qu'il n'a jamais eu d'enfants !! Une de ses épouses à été suspecté d'avoir était tuer par un méd japonais on en parle pas aussi, et enfin la fin est fausse aussi il se marie avec une chinoise sous l'ordre de Mao, sa il le montre pas ! Bref, bon film mais ne croyait surtout pas tout !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2012 11:51 PM MEST

Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Attention ce livre est à base d'extrait de sonderkommandos, 19 novembre 2009
Ce livre n'est raconté par personne exactemment car il se base seulement sur des extraits de manuscrits de sonderkommandos retrouvés !! des extraits trés rare !! mais c'est un trés bon lire compliqué au début mais à lire d'urgence !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4