Profil de RodErgo > Commentaires

Contenu rédigé par RodErgo

RodErgo (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Panasonic RP-HJE125E-W Mini Ecouteurs Filaire (Import Royaume Uni)
Panasonic RP-HJE125E-W Mini Ecouteurs Filaire (Import Royaume Uni)
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 La bonne surprise, 13 mai 2015
Je ne suis pas un spécialiste mais de toutes les oreillettes que j'ai pu acheter (maximum 50 euros), ce sont les seules qui me donnent l'impression d'entendre un son équilibré et complet. C'est vraiment un coup de cœur de ce côté là, et elles sont également compactes et discrètes, et le frotement du câble n'engendre pas de bruit parasite. Je ne peux pas juger de la qualité sur la durée mais pour le prix... Les seuls reproches que je ferais : la tête jack courbée à 90 degrés, l'absence de joint qui permet de resserrer les câbles des écouteurs sous le menton. A noter que des adaptateurs de différentes tailles sont fournis pour les oreilles (s, m et l).

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4
Proposé par iZideals FRance

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique à l'usage, 1 décembre 2014
Très compact et discret, tient bien le téléphone en place et la manipulation portait/paysage est un plus. Le problème est que le système repose sur un ressort et non sur des crants, il faut donc à chaque fois ouvrir à deux mains le support et le maintenir ouvert pour glisser le téléphone tant bien que mal. Comme le ressort est assez rigide et fort, et que que support est petit et fin, la manipulation est relativement compliquée et inconfortable, surtout qu'il faut glisser le téléphone dedans en même temps. Au quotidien ça devient pénible quand on le fait souvent pour de petits trajets, comme moi. Un support réglable dans lequel on "glisse" simplement le téléphone serait bien plus pratique.

The Joy Factory SmartSuit3 - Ultra Slim Snap On Stand/Case with Wake up/Sleep Cover for iPad 4th/3rd/2nd Gen - Black (CSA103) (japan import)
Proposé par iD FOR YOU

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 24 juillet 2014
Au bout de deux mois d'usage non intensif, les rebords qui maintiennent l'iPad en place ont lâché. La première impression était bonne mais ce type de faiblesse ne pardonne pas. Je me suis finalement tourné vers une housse Apple et je dois reconnaître qu'elle résiste très bien et qu'à chercher des alternatives on oublie parfois l'essentiel: que le produit dure.

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite Etui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 24 juillet 2014
Je possède ce produit depuis plusieurs jours et les premières impressions sont très positives. Mon Kindle s'intègre facilement dans l'emplacement dédié et il tient parfaitement en place, sans jeu. La housse, en plastique, semble solide et donne une impression de qualité à laquelle je ne m'attendais pas, vu le prix. Globalement le produit est très satisfaisant, pourquoi payer plus cher quand on peut avoir une bonne qualité apparente et un produit qui semble parfaitement adapté au Kindle? S'il fallait faire des réserves, je dirais que le logo sur la couverture devrait être plus discret, voire être placé au dos, et que la charnière n'est pas très épaisse. Je pense qu'il vaut mieux éviter de replier la couverture vers l'arriere trop souvent... Un dernier point commun à toutes les housses et qu'il faut garder en tête: Le Kindle est plus lourd et plus épais une fois protégé, il faut faire un choix.

Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc
Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc (Divers)
La balle fait son petit effet, elle roule bien et a une bonne inertie. Mon chat joue régulièrement avec sans pour autant raffoler de ce jouet. Par contre la surface à gratter et la petite boule en peluche sont totalement ignorés et la balle est très bruyante quand elle tourne dans son "circuit". Attention la nuit, le bruit est vite pénible dans un petit appartement.

Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher
Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher (Cuisine)
La seule façon de faire cuire correctement un œuf avec cet accessoire est de le mettre dans une casserole contenant de l'eau et fermée avec un couvercle. La vapeur permet d'arriver à un résultat convenable en quelques minutes. Sans cette astuce l'œuf met un temps bien trop long pour cuire, notamment sur le dessus. Dans tous les cas, l'œuf est très difficile à démouler et le moule est difficile à nettoyer même après l'avoir huilé. Après quelques essais pour trouver la meilleure technique, j'ai abandonné car la simplicité que j'espérais est absente.

Hama Adaptateur AUX IN Jack 3,5 mm Pour Becker/Blaupunkt/VDO  (Import Allemagne)
Hama Adaptateur AUX IN Jack 3,5 mm Pour Becker/Blaupunkt/VDO (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 27 janvier 2013
Possesseur d'une Clio III équipée d'un autoradio VDO, j'ai acheté ce câble après avoir vérifié qu'une entrée auxiliaire pouvait être activée et qu'un branchement existait pour ce câble derrière le poste. Surprise, une fois celui-ci en main, je me suis rendu compte qu'il s'adaptait parfaitement...dans l'emplacement réservé au chargeur CD. La photo ne permettait pas d'être certain qu'il s'agissait du bon connecteur mais il semblait pourtant correspondre. J'ai du découper la tête bleu du câble pour en extraire les fils et les connecter dans le bon emplacement et là tout fonctionne et le son est parfait.

The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3)
The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3)
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 Artificiel, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3) (Broché)
Très souvent le roman ressemble un peu trop à un scénario et les ficèles sont grossières mais après tout pourquoi pas, j'ai acheté ce livre pour être diverti donc un peu de pop corn ne me choque pas. Le souci est que la tension que l'auteur s'efforce de construire retombe misérablement une fois les enjeux réels révélés. Bref, la fin est une vraie déception.

Alice In Wonderland
Alice In Wonderland

4.0 étoiles sur 5 Un bel effort, 17 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice In Wonderland (Téléchargement MP3)
Elfman a donné une forte personalité musicale à Alice vue par Tim Burton, je n'en esperais pas autant. C'est d'autant plus agréable d'écouter l'album que la musique n'est pas suffisamment mise en relief dans le film à mon humble avis (le générique que j'ai vu en salle ne reprend qu'une toute petite partie du magnifique thème qui débute le CD, par exemple). Je regrette que la chanson pop d'Avril Lavigne ne soit pas incluse dans cet album, d'où l'étoile en moins.

Banjo Kazooie nuts and bolts
Banjo Kazooie nuts and bolts

5.0 étoiles sur 5 Une merveille..., 7 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banjo Kazooie nuts and bolts (Jeu vidéo)
Voila pour moi l'un des meilleurs jeux de la machine. Un jeu qui mêle plate formes (recherches d'objets en tout genre dans chaque niveaux) et défis qui nécessitent la création de véhicules en tout genre. Cette partie du jeu est vraiment bien conçue : il faut retourner régulièrement à l'atelier pour créer de toute pièce à partir de composants gagnés ici et là des véhicules roulants, volants, flottants. Voire les trois à la fois! L'idée étant de concevoir l'outil qui permettra de remporter au mieux chaque défi (plus de 100). Le développeur a habillé le jeu avec des graphismes stylisés magnifiques et un humour qui joue sur les clins d'œil aux jeux précédents, et non seulement c'est superbe mais c'est aussi très riche et fignolé. Une perle qui passe un peu inaperçu à côté des gros jeux d'action de fin d'année, souvent moins complets et plus bugués.
Un mot pour les parents qui seraient tentés par le style apparemment enfantin du titre: le jeu peut convenir aux enfants mais la difficulté progresse très vite... Pour les plus jeunes, mieux vaut se tourner vers Viva Pinata 2 ou Kameo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6