Profil de RodErgo > Commentaires

Contenu rédigé par RodErgo

RodErgo (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The Joy Factory SmartSuit3 - Ultra Slim Snap On Stand/Case with Wake up/Sleep Cover for iPad 4th/3rd/2nd Gen - Black (CSA103) (japan import)

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 24 juillet 2014
Au bout de deux mois d'usage non intensif, les rebords qui maintiennent l'iPad en place ont lâché. La première impression était bonne mais ce type de faiblesse ne pardonne pas. Je me suis finalement tourné vers une housse Apple et je dois reconnaître qu'elle résiste très bien et qu'à chercher des alternatives on oublie parfois l'essentiel: que le produit dure.

[Super fin et agréable lecture Mise en veille] Inateck Etui pour Amazon Kindle Paperwhite étui kindle paperwhite housse paperwhite 6 pour 2012&2013 kindle paperwhite
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 24 juillet 2014
Je possède ce produit depuis plusieurs jours et les premières impressions sont très positives. Mon Kindle s'intègre facilement dans l'emplacement dédié et il tient parfaitement en place, sans jeu. La housse, en plastique, semble solide et donne une impression de qualité à laquelle je ne m'attendais pas, vu le prix. Globalement le produit est très satisfaisant, pourquoi payer plus cher quand on peut avoir une bonne qualité apparente et un produit qui semble parfaitement adapté au Kindle? S'il fallait faire des réserves, je dirais que le logo sur la couverture devrait être plus discret, voire être placé au dos, et que la charnière n'est pas très épaisse. Je pense qu'il vaut mieux éviter de replier la couverture vers l'arriere trop souvent... Un dernier point commun à toutes les housses et qu'il faut garder en tête: Le Kindle est plus lourd et plus épais une fois protégé, il faut faire un choix.

Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc
Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfait, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit - Play-n-Scratch / 51092 - Plateforme de jeu - Bleu/blanc (Divers)
La balle fait son petit effet, elle roule bien et a une bonne inertie. Mon chat joue régulièrement avec sans pour autant raffoler de ce jouet. Par contre la surface à gratter et la petite boule en peluche sont totalement ignorés et la balle est très bruyante quand elle tourne dans son "circuit". Attention la nuit, le bruit est vite pénible dans un petit appartement.

Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher
Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone Zone 140258 Oeufs à Pocher (Cuisine)
La seule façon de faire cuire correctement un œuf avec cet accessoire est de le mettre dans une casserole contenant de l'eau et fermée avec un couvercle. La vapeur permet d'arriver à un résultat convenable en quelques minutes. Sans cette astuce l'œuf met un temps bien trop long pour cuire, notamment sur le dessus. Dans tous les cas, l'œuf est très difficile à démouler et le moule est difficile à nettoyer même après l'avoir huilé. Après quelques essais pour trouver la meilleure technique, j'ai abandonné car la simplicité que j'espérais est absente.

Hama Adaptateur AUX IN Jack 3,5 mm Pour Becker/Blaupunkt/VDO  (Import Allemagne)
Hama Adaptateur AUX IN Jack 3,5 mm Pour Becker/Blaupunkt/VDO (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 27 janvier 2013
Possesseur d'une Clio III équipée d'un autoradio VDO, j'ai acheté ce câble après avoir vérifié qu'une entrée auxiliaire pouvait être activée et qu'un branchement existait pour ce câble derrière le poste. Surprise, une fois celui-ci en main, je me suis rendu compte qu'il s'adaptait parfaitement...dans l'emplacement réservé au chargeur CD. La photo ne permettait pas d'être certain qu'il s'agissait du bon connecteur mais il semblait pourtant correspondre. J'ai du découper la tête bleu du câble pour en extraire les fils et les connecter dans le bon emplacement et là tout fonctionne et le son est parfait.

The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3)
The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3)
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 Artificiel, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Symbol: (Robert Langdon Book 3) (Broché)
Très souvent le roman ressemble un peu trop à un scénario et les ficèles sont grossières mais après tout pourquoi pas, j'ai acheté ce livre pour être diverti donc un peu de pop corn ne me choque pas. Le souci est que la tension que l'auteur s'efforce de construire retombe misérablement une fois les enjeux réels révélés. Bref, la fin est une vraie déception.

Alice In Wonderland
Alice In Wonderland

4.0 étoiles sur 5 Un bel effort, 17 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice In Wonderland (Téléchargement MP3)
Elfman a donné une forte personalité musicale à Alice vue par Tim Burton, je n'en esperais pas autant. C'est d'autant plus agréable d'écouter l'album que la musique n'est pas suffisamment mise en relief dans le film à mon humble avis (le générique que j'ai vu en salle ne reprend qu'une toute petite partie du magnifique thème qui débute le CD, par exemple). Je regrette que la chanson pop d'Avril Lavigne ne soit pas incluse dans cet album, d'où l'étoile en moins.

Banjo Kazooie nuts and bolts
Banjo Kazooie nuts and bolts
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Une merveille..., 7 décembre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banjo Kazooie nuts and bolts (Jeu vidéo)
Voila pour moi l'un des meilleurs jeux de la machine. Un jeu qui mêle plate formes (recherches d'objets en tout genre dans chaque niveaux) et défis qui nécessitent la création de véhicules en tout genre. Cette partie du jeu est vraiment bien conçue : il faut retourner régulièrement à l'atelier pour créer de toute pièce à partir de composants gagnés ici et là des véhicules roulants, volants, flottants. Voire les trois à la fois! L'idée étant de concevoir l'outil qui permettra de remporter au mieux chaque défi (plus de 100). Le développeur a habillé le jeu avec des graphismes stylisés magnifiques et un humour qui joue sur les clins d'œil aux jeux précédents, et non seulement c'est superbe mais c'est aussi très riche et fignolé. Une perle qui passe un peu inaperçu à côté des gros jeux d'action de fin d'année, souvent moins complets et plus bugués.
Un mot pour les parents qui seraient tentés par le style apparemment enfantin du titre: le jeu peut convenir aux enfants mais la difficulté progresse très vite... Pour les plus jeunes, mieux vaut se tourner vers Viva Pinata 2 ou Kameo.

Les mystérieuses cités d'or: L Intégrale 4 DVD [Remasterisé]
Les mystérieuses cités d'or: L Intégrale 4 DVD [Remasterisé]
DVD ~ Janice Chaikelson

3.0 étoiles sur 5 Fuyez..., 18 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or: L Intégrale 4 DVD [Remasterisé] (DVD)
Tout le monde (ou presque) connait cette série mythique et je ne vais pas vous noircir une page de compliments. C'est sur ce coffret en particulier que je veux vous mettre en garde. Cette édition semble être la plus économique de toutes mais l'image est aussi la plus abimée. Des artefacts très nombreux gachent de nombreux plans et certaines scènes rapides sont à la limite du lisible. Bien sur la série vient du petit écran et il ne fallait pas s'attendre à une qualité parfaite mais il y a là un vrai problème. Les documentaires de fin d'épisode, bien présents, sont encore plus victimes du traitement de l'image et seuls de très mauvais divx pourraient proposer une image aussi détériorée. Essayez plutôt de trouver d'autres éditions de cette série qui mérite vraiment mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 6:50 PM CET

Volta
Volta
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 Bjork s'est endormie sur son piedestal..., 19 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volta (CD)
Après le soporifique Medulla, je m'étais promis de ne plus acheter d'album de Bjork sans l'écouter avant. Chat échaudé... Mais cette fois encore je me suis laissé entrainé par le souvenir des compositions précédentes de la belle, du temps où elle se prenait moins au sérieux, et j'ai acheté Volta. Conclusion après de nombreuses écoutes: on sent encore les braises de l'artiste qui parvenait à conjuguer expérimentation et mélodies (avec "Innocence" par exemple), mais globalement cet album est un nouvel objet qu'on archive et qu'on oublie. Bjork peut à nouveau se caresser le nombril avec la satisfaction de faire des choses différentes de ce que l'on peut entendre par ailleurs. Ceux qui cherchent autre chose qu'un objet à afficher sur sa table de salon se tourneront vers les albums précédents, ceux du temps où Bjork prenait le risque de faire des chansons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5