Profil de Lylou > Commentaires

Rock Bottom
Rock Bottom
par R.K. Lilley

1.0 étoiles sur 5 Celui de trop..., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Bottom (Broché)
J'ai mis des semaines à le terminer... Après les deux premiers on tourne fort en rond et on a beaucoup de mal à rester attaché aux personnages

Miniature Pinscher: A Gift Journal for People who Love Dogs: Miniature Pinscher Puppy Edition
par TodaysPetPublishing

4.0 étoiles sur 5 Tout mignon pour les fans de leur Pinscher nain, 4 avril 2015
Joli petit carnet très mignon, parsemé de citations sur ce meilleur ami de l'Homme qu'est le chien... Dommage par contre qu'à l'intérieur on n'y trouve aucune photo de Pinscher et que la seule est celle de la couverture...

Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée
Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée
par Cécile Bost

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le sujet, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Différence et souffrance de l'adulte surdoué - Édition augmentée (Broché)
J'ai lu ce livre après Trop intelligent pour être heureux, qui m'a donné une bonne introduction mais n'était peut-être pas assez approfondi pour moi. Le livre de Cécile Bost est quant à lui plus poussé et fait de plus référence à un certain nombre de connaissances et découvertes plus scientifiques qui permettent de mieux rationaliser le sujet (et aident un peu plus à se convaincre que 1/ les surdoués sont bien une réalité et 2/ que l'on en est bien un).
Je suis restée un peu sur ma faim quant au "et après" mais d'une part les méditations et autres introspection et yoga ne m'ont jamais convenu et d'autre part je pense que la complexité de ces personnes demande très certainement au départ un suivi individuel.

PK Green Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, à LED rouge - lumières d'ambiance
Proposé par pkgreen-FR

3.0 étoiles sur 5 Joli pour Noël, 24 décembre 2014
Deuxième Noël où je les utilise, joli sous le sapin même si certaines sont déjà moins lumineuses... Pas un objet de grande qualité mais sympa quand même !

Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme - Gris - S
Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme - Gris - S

1.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas au lavage, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme (Vêtements)
Après un lavage il était juste bon pour l'offrir à un enfant... Dommage parce qu'il était très joli à l'achat

Wella - Huile Elixir Reconstructrice pour Cheveux Abimés - Wella LUXE OIL - 100 ml
Proposé par myhairfr

3.0 étoiles sur 5 Sent très bon, 24 décembre 2014
L'huile sent super bon, mais je n'ai pas vu de transformation spectaculaire sur mes cheveux abîmés malgré une utilisation régulière... Quoiqu'il en soit, elle reste très utile comme démêlant et pour sentir bon toute la journée :)

Lot de 2 Décoration de noël 2014 Cours design à suspendre Objet déco fait main en Inde

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 24 décembre 2014
Je suis ravie de mon achat ! Délai de livraison nickel (reçues le jour du Réveillon, just in time !), multiple emballage pour bien les protéger, et elles sont magnifiques ! Beau matériau, elles semblent solides, et elles sont élégantes et parfaites sur le sapin...

Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5
Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5 (Bijoux)
La bague est vraiment très jolie, même si je trouve qu'elle donnait encore mieux en photo :)
En tout cas elle est originale, j'ai eu un peu peur au début parce que j'avais des traces vertes lorsque je la portais mais c'est passé. Attention quand même pour vos proches parce que sans le faire exprès on griffe assez vite avec les petits bouts qui ressortent ;)

Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Proposé par Blue Banana

3.0 étoiles sur 5 Jolie chemise, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Chemise à fermeture éclair (Vêtements)
Jolie chemise, pratique avec le côté un peu "stretch" pour celles qui ont du mal à trouver une chemise qui se ferme bien à l'avant et où les boutons n'ont pas l'air d'être à deux doigts de craquer... Un peu courte dans la longueur chez moi mais sinon rien à signaler

Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Proposé par Blue Banana

1.0 étoiles sur 5 Modèle reçu pas cintré, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip (Vêtements)
Malheureusement contrairement à la photo, le modèle que j'ai reçu n'était pas cintré et flottait devant. Je l'ai donc renvoyé, mais par contre le service Blue Banana est excellent : emballage hyper soigné et aucun souci pour le retour de l'article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4