Profil de Lylou > Commentaires

Contenu rédigé par Lylou

Lylou

Page : 1 | 2 | 3
PK Green Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, à LED rouge - lumières d'ambiance
Proposé par goforgreen

3.0 étoiles sur 5 Joli pour Noël, 24 décembre 2014
Deuxième Noël où je les utilise, joli sous le sapin même si certaines sont déjà moins lumineuses... Pas un objet de grande qualité mais sympa quand même !

Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme - Gris - S
Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme - Gris - S

1.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas au lavage, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Sixty Knit - Pull - Maille Extensible - Femme (Vêtements)
Après un lavage il était juste bon pour l'offrir à un enfant... Dommage parce qu'il était très joli à l'achat

Wella - Huile Elixir Reconstructrice pour Cheveux Abimés - Wella LUXE OIL - 100 ml
Proposé par myhairfr

3.0 étoiles sur 5 Sent très bon, 24 décembre 2014
L'huile sent super bon, mais je n'ai pas vu de transformation spectaculaire sur mes cheveux abîmés malgré une utilisation régulière... Quoiqu'il en soit, elle reste très utile comme démêlant et pour sentir bon toute la journée :)

Lot de 2 Décoration de noël 2014 Cours design à suspendre Objet déco fait main en Inde

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 24 décembre 2014
Je suis ravie de mon achat ! Délai de livraison nickel (reçues le jour du Réveillon, just in time !), multiple emballage pour bien les protéger, et elles sont magnifiques ! Beau matériau, elles semblent solides, et elles sont élégantes et parfaites sur le sapin...

Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5
Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5 (Bijoux)
La bague est vraiment très jolie, même si je trouve qu'elle donnait encore mieux en photo :)
En tout cas elle est originale, j'ai eu un peu peur au début parce que j'avais des traces vertes lorsque je la portais mais c'est passé. Attention quand même pour vos proches parce que sans le faire exprès on griffe assez vite avec les petits bouts qui ressortent ;)

Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Proposé par Blue Banana

3.0 étoiles sur 5 Jolie chemise, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Chemise à fermeture éclair (Vêtements)
Jolie chemise, pratique avec le côté un peu "stretch" pour celles qui ont du mal à trouver une chemise qui se ferme bien à l'avant et où les boutons n'ont pas l'air d'être à deux doigts de craquer... Un peu courte dans la longueur chez moi mais sinon rien à signaler

Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Proposé par Blue Banana

1.0 étoiles sur 5 Modèle reçu pas cintré, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip (Vêtements)
Malheureusement contrairement à la photo, le modèle que j'ai reçu n'était pas cintré et flottait devant. Je l'ai donc renvoyé, mais par contre le service Blue Banana est excellent : emballage hyper soigné et aucun souci pour le retour de l'article.

CAFèNOIR  HL055, bottines classiques femme
CAFèNOIR HL055, bottines classiques femme

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAFèNOIR HL055, bottines classiques femme (Chaussures)
Les bottes sont magnifiques et de belle qualité, elles sont confortables avec une semelle en cuir à l'intérieur et je suis fan de la forme du talon très bien dessiné

Kienzle - K3042066181-00363 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 novembre 2013
De par la photo je m'attendais à une montre assez épaisse (bracelet, etc.) et un peu imposante, mais en réalité elle est toute petite et toute fine. Je l'ai renvoyée car elle ne me convenait pas donc je ne peux évaluer la qualité sur le long terme mais elle donnait en tout cas visuellement un effet un peu "cheap" et pas très résistant

FEYNSINN sac porté épaule LILLY - besace hobo - sacoche femme beige en cuir véritable (42 x 35 x 12 cm) - XL

4.0 étoiles sur 5 Très joli et très grand, 5 novembre 2013
Beau sac, belle matière (attention en vrai il donne plus clair que sur les photos présentées), très pratique avec de nombreuses poches de rangement etc. mais attention il est vraiment grand (pourrait être éventuellement utilisé comme sac de cours par exemple).

Page : 1 | 2 | 3