ARRAY(0xac131b28)

Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5
Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme - Argent 11.2 Gr - T 55.5 (Bijoux)
La bague est vraiment très jolie, même si je trouve qu'elle donnait encore mieux en photo :)
En tout cas elle est originale, j'ai eu un peu peur au début parce que j'avais des traces vertes lorsque je la portais mais c'est passé. Attention quand même pour vos proches parce que sans le faire exprès on griffe assez vite avec les petits bouts qui ressortent ;)

Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Blue Banana - Chemise à fermeture éclair
Proposé par Blue Banana

3.0 étoiles sur 5 Jolie chemise, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Chemise à fermeture éclair (Vêtements)
Jolie chemise, pratique avec le côté un peu "stretch" pour celles qui ont du mal à trouver une chemise qui se ferme bien à l'avant et où les boutons n'ont pas l'air d'être à deux doigts de craquer... Un peu courte dans la longueur chez moi mais sinon rien à signaler

Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip
Proposé par Blue Banana

1.0 étoiles sur 5 Modèle reçu pas cintré, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana - Veste moulante style militaire avec zip (Vêtements)
Malheureusement contrairement à la photo, le modèle que j'ai reçu n'était pas cintré et flottait devant. Je l'ai donc renvoyé, mais par contre le service Blue Banana est excellent : emballage hyper soigné et aucun souci pour le retour de l'article.

CAFèNOIR  HL055, bottines classiques femme
CAFèNOIR HL055, bottines classiques femme

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAFèNOIR HL055, bottines classiques femme (Chaussures)
Les bottes sont magnifiques et de belle qualité, elles sont confortables avec une semelle en cuir à l'intérieur et je suis fan de la forme du talon très bien dessiné

Kienzle - K3042066181-00363 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De par la photo je m'attendais à une montre assez épaisse (bracelet, etc.) et un peu imposante, mais en réalité elle est toute petite et toute fine. Je l'ai renvoyée car elle ne me convenait pas donc je ne peux évaluer la qualité sur le long terme mais elle donnait en tout cas visuellement un effet un peu "cheap" et pas très résistant

FEYNSINN sac porté épaule LILLY - taille: XL - besace hobo- sacoche femme beige en cuir véritable (42 x 35 x 12 cm)
Proposé par Jive24 - bags & accessories

4.0 étoiles sur 5 Très joli et très grand, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau sac, belle matière (attention en vrai il donne plus clair que sur les photos présentées), très pratique avec de nombreuses poches de rangement etc. mais attention il est vraiment grand (pourrait être éventuellement utilisé comme sac de cours par exemple).

CafèNoir HB011, Escarpins femme
CafèNoir HB011, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CafèNoir HB011, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai découvert il y a peu la marque CafèNoir et je suis complètement sous le charme. J'ai acheté les escarpins (en brun, malheureusement ma taille n'était plus disponible en noir) et ils sont magnifiques ! Beau souci du détail, très classe, très bien fini, je les adore !

fine bague en argent tissé - en argent sterling 925, Taille: 56 (17.8) - Femmes
fine bague en argent tissé - en argent sterling 925, Taille: 56 (17.8) - Femmes
Proposé par Thorsten Frehoff

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie bague, fine et élégante tout en étant discrète. Peut s'associer facilement à une autre bague si souhaité.
Ravie de mon achat !

goldmaid - Pa R2899S56 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 - 287 Oxydes de Zirconium - Blanc - 12,0 g - T 56

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie bague, agréable à porter et pas trop lourde. J'ai un peu peur que les petits "brillants" se détachent comme cela arrive souvent mais ce sera à voir avec le temps !

Gusti Cabas Sac à main femme Sac à main en cuir en cuir de chèvre Sac porté épaule Sac avec anses Sac Shopping Soirée Sortie Party Elégant Chic Portefeuille Iphone Taille Moyenne Femme Marron H63b
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac de belle qualité, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un beau sac en cuir véritable, bien épais et qui semble vraiment solide. Le seul bémol est l'odeur au début qui est très forte mais qui disparaît apparemment après quelques temps.
Livré avec un petit pot de produit d'entretien :)

Page : 1 | 2 | 3