Profil de Mont23 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Histoire de la grande maison
Histoire de la grande maison

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la grande maison (Format Kindle)
Un livre très intéressant surtout a ceux qui s’intéressent a l'histoire du Liban durant la période ottomane. Je le recommande vivement.

Sauvons la planète, arrêtons de péter
Sauvons la planète, arrêtons de péter

5.0 étoiles sur 5 Bien pour s'amuser, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvons la planète, arrêtons de péter (Format Kindle)
Bien pour s'amuser. Ça combine deux styles: humour et vérité générale. Pas mal en gros. A lire si envie de s'amuser.

10 jours, 10 heures, 10 minutes
10 jours, 10 heures, 10 minutes

3.0 étoiles sur 5 Pas trop aime, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 jours, 10 heures, 10 minutes (Format Kindle)
Lent et répétitif avec un style pas top. J'aime bien la science fiction mais ce livre ne m'a pas trop plu.

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui ne meurt jamais, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Un classique qui ne meurt jamais. Un vrai Sun Tzu. C'est un livre de stratégie par excellence. A ne pas rater.

Endormez-vous avec fantaisie: Les aides pour s'endormir face à l'insomnie
Endormez-vous avec fantaisie: Les aides pour s'endormir face à l'insomnie

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juillet 2014
Je n'ai pas de problèmes de sommeil mais je l'ai lu par curiosité. Ça peut servir même aux gens comme moi. Je le recommande.

L'enfer vert, mon paradis
L'enfer vert, mon paradis

5.0 étoiles sur 5 Un peu lent mais j'ai aimé, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer vert, mon paradis (Format Kindle)
Un peu lent mais j'ai aimé ce livre qui nous plonge dans une histoire pleine d’événements. A lire pour s'amuser.

Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien
Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien (Format Kindle)
Ce livre est très intéressant. Bien que ça relate des choses assez connues, ça évoque aussi des souvenirs. A lire

Si c'était à refaire
Si c'était à refaire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était à refaire (Format Kindle)
Suspense et style plein de suspense. Vous allez lire ce livre et "vous revoir" qui est sa suite très rapidement.

L'étrange voyage de Monsieur Daldry
L'étrange voyage de Monsieur Daldry

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange voyage de Monsieur Daldry (Format Kindle)
Un récit plein de suspense et finissant par nous rappeler un problème historique qui n'a toujours pas été résolu politiquement. Bravo

Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes (et vice versa)
Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes (et vice versa)

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes (et vice versa) (Format Kindle)
Amusant et très audacieusement écrit. Certaines situations sont très parlantes. A lire pour s'amuser ou pour se reposer un peu.

Page : 1 | 2 | 3