Profil de Hagen de merac > Commentaires

Contenu rédigé par Hagen de merac
Classement des meilleurs critiques: 2.411.292

Hagen de merac "Jeremy albarez" (Angers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 moyen que le premier, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
vue aux cinéma, je lavait trouvée génial, a sa sortie je les regardée et je suis déçu par le film, moyen que le premier

Mad max : fury road [Steelbook 3D - édition limitée] [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Abbey Lee

5.0 étoiles sur 5 enorme, 31 octobre 2015
quand j'ai vu ce film aux cinéma, je suis restée babas, un pur chef oeuvre qui restera gravée dans ma mémoire longtemps

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one (Jeu vidéo)
la suite que j'attendais depuis longtemps, presque dix ans de développement, et on le voie, ce sera difficile de faire une autre suite aussi bien.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par Vitoandco

4.0 étoiles sur 5 bon, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
bon jeux qui suit la saga des autres opus qui sort tout les ans, avec la manette de la wii la différence par rapport a une manette classique et génial.

SHORT CIRCUIT(1986) BLU RAY ÉDITION FRANCE)
SHORT CIRCUIT(1986) BLU RAY ÉDITION FRANCE)
DVD ~ Steve Guttenberg, Fisher Stevens, Austin Pendleton, G.W. Bailey Ally Sheedy

5.0 étoiles sur 5 film culte, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHORT CIRCUIT(1986) BLU RAY ÉDITION FRANCE) (DVD)
film de 1986 culte et sa suite, de bon souvenir de l’époque ou il passée a la télé, dommage qui en non pas fait d'autres.

Madworld
Madworld
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 par les createur de bayonneta, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madworld (Jeu vidéo)
excellent jeux défoulent, pour ceux qui on encore cette console ne passée pas a coté de sa, sortie en 2008 je croie.

Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD]
Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chip Zien
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 marvel me voila, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howard the Duck [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
film que j'attendais pour completait ma collection, fait par le createur de star wars en 1986, ce film na pas marcher a l’époque, pourtent il et genial et c'est un marvel.

Fifa 16 + Steelbook - exclusif Amazon
Fifa 16 + Steelbook - exclusif Amazon
Proposé par affaires-Multimédia

5.0 étoiles sur 5 beau, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 + Steelbook - exclusif Amazon (Jeu vidéo)
non fan de foot, j'ai pris celui si car PES et moche sur xbox one, voir ma ville en ligue 1 Angers me donne du bonheurs est il et complet par rapport a l'autre

Appelez-moi Johnny 5
Appelez-moi Johnny 5
DVD ~ Cynthia Gibb
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 un film de mon enfance, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appelez-moi Johnny 5 (DVD)
un film culte a voir, tellement de souvenir de l’époque ou sa passée a la télé, une suite vite ou d'autres encore.

Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one
Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 sympa, 31 octobre 2015
fan de dynasty warriors, ce jeux reprend les base mais avec l'univers de dragon quest, simple et beau, se jeux va vous donnée des heures et des heures avant de tout faire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20