Profil de despois > Commentaires

Contenu rédigé par despois

despois

Page : 1 | 2
Yazilind bijoux col en dentelle Collier Pendentif en acrylique noir porte Vintage main gothique pour femmes?

4.0 étoiles sur 5 raz du cou, 30 septembre 2014
j'aime bien le porter ,un regret un peu fragile ,j'ai trouver des boucles d'oreille que peut mettre avec ,je suis contente

Yazilind bijoux forme fleur blanche dentelle venitienne collier en cristal de perle de dentelle collier

5.0 étoiles sur 5 collier, 30 septembre 2014
j'ai beaucoup apprécier ce collier, meme mes amies m'ont fai des commentaires positifs sur le bijoux je conseillerai à des amies

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 la vie de ses artistes, 29 août 2014
je suis très contente du livre et ma donner toutes les informations sur certains peintres , le seul regret c'est le manque de photos

Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 harmonie avec la robe, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle (Bijoux)
j'aie acheter ce bijoux pour ma fille qui a une robe du moyen age ,l'ensemble est parfais et ma fille est très contente

Isady - Alice Emeraude - Bague Femme - Anneau rhodié - Oxyde de zirconium vert - T 60
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 contraste, 3 août 2014
je ne suis pas déçu par la bague car il est assorti avec mon collier , la taille est parfaite , j'aime la différence entre le blanc et le vert

Femme Bague Argent Fin 925/1000 Amethyste 2.5 Karat T56
Femme Bague Argent Fin 925/1000 Amethyste 2.5 Karat T56
Proposé par Vir Jewels

5.0 étoiles sur 5 le couleur, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Bague Argent Fin 925/1000 Amethyste 2.5 Karat T56 (Bijoux)
cette bague est parfaite elle accompagne mon collier et les vêtements, je le conseillerez à mes amies , la composition de la bague est simple

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 composition et couleur, 3 août 2014
ce collier est parfais ,il me va parfaitement avec mes boucles d'oreille et la bague que j'aie acheter chez vous

Yazilind bijoux Rouge Dentelle Lolita sexy fait main Fleur Victoria collier de collier reglable

4.0 étoiles sur 5 du style, 3 août 2014
je suis très satisfaite du ras de cou , la couleur et la compostions est agréable à l’œil,je l'aime beaucoup

Collier de Corail Rouge avec Attache à Bascule Plaqué Or, de 45 cm de Longueur
Collier de Corail Rouge avec Attache à Bascule Plaqué Or, de 45 cm de Longueur
Proposé par Maison d'Argent

4.0 étoiles sur 5 collier rouge, 3 août 2014
je suis contente du collier
il me va très bien je le porte régulièrement ,j'aime la couleur je le conseil à mes amies

Sauna Shaper - Top et Panty de sudation-Taille XXL
Sauna Shaper - Top et Panty de sudation-Taille XXL
Proposé par TekTVShop

2.0 étoiles sur 5 pas d'echange avec amazon, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauna shaper - Sauna Shaper - Top et Panty de sudation (Divers)
je me suis acheter pour moi un premier auna shaper taille M ,puis jaie voulu acheter la même chose taille xxl mais voila la taille n'est pas bonne ,il lui faut xl , je reçoit un refus de Amazon pour me fournir les papiers pour l'échange du produit . sauna shaper est d'accord pour l'échange du produit ,je pense que j’achète souvent des produits , je suis très contrarier et j’espère qu'une solution vite arrivera .

Page : 1 | 2