Profil de Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Louis

Louis

Page : 1 | 2
AMZ Câble USB plat de synchronisation et de charge "Chic et mignon" pour iPhone 4/4S, iPad, iPod, iPod Touch sur Ordinateur ou chargeur USB - Couleur Rose - Longueur 1m

5.0 étoiles sur 5 Mignon et solide, 23 juin 2014
Joli, plus volumineux qu'un modèle standard Apple mais plus original et plus solide.

Pour le très faible prix, il est parfait

Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod
Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod

5.0 étoiles sur 5 Excellentes paire d'ecouteurs, 13 mai 2014
Etant habitué du son Bose, je ne suis à nouveau pas déçu par cette paire d'écouteurs, ce sont mes premiers intra-auriculaires, ils sont confortables et ne tombent pas grâce au système d'ailettes.
Le son est excellent, le système anti-bruit est absolument bluffant, utilisation en mode boule Quies + musique parfait ! Je n'entends plus la circulation de mon boulevard avec les fenêtres ouvertes!
Impressionnant!

Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S
Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S
Proposé par pruneDanish

5.0 étoiles sur 5 Produit cher mais indispensable, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très cher pour une prise dock adaptateur mais absolument essentielle pour profiter de la recharge de la coque Lifeproof. L'adaptateur est extrémement fin et servira pour d'autres coques mêmes étroites sans soucis!

Inware 7142 - Peluche Âne, debout, gris, 35 cm
Inware 7142 - Peluche Âne, debout, gris, 35 cm
Proposé par Baby Toys and More

5.0 étoiles sur 5 Superbe peluche, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware - Peluche Âne Erich, différentes tailles (Jouet)
Peluche mignonne, robuste, douce, parfaite pour aider les petits ou les grands petits dans leur nuits de sommeil ! emballage toujours parfait!

A Hedonist's Guide to Almaty & Astana
A Hedonist's Guide to Almaty & Astana
par Isabelle Kallo
Edition : Imitation cuir

3.0 étoiles sur 5 Bon guide style Routard pour le Kazakshtan, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hedonist's Guide to Almaty & Astana (Imitation cuir)
Joli guide dans une très belle présentation qui liste les principaux restaurants, hôtels et bars de la capitale et d'Almaty ( la capitale economique).
Cependant les informations commencent à dater et tout n'est donc pas exhaustif.

Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture
Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture
par Dina Zhansagimova

5.0 étoiles sur 5 Bon livre sur les coutumes locales, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture (Broché)
Un bon guide sur le Kazakhstan qui permet de comprendre les principales choses de leur culture, utiles donc aux touristes ou aux expatriés professionnels qui devraient y séjourner quelques temps !

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Enfin du WIFI dans toute la maison, 10 mai 2014
Produit extrémement simple à paramétrer, très stable et pourtant je ne maitrise pas l'informatique.

Je vis dans une vieille maison avec des murs très épais sur 3 niveaux, et aucun soucis de WIFI depuis, le débit est même plus rapide sur le Netgear à mi distance que sur le routeur initial !

Je recommande ++

Câble Dock Linout de sortie audio jack stéréo 3,5mm (AUX) et prise USB pour Apple iPod, iPhone et iPad - 1,5m
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité et pas cher, 10 mai 2014
Excellent produit pour utiliser sa musique et applications dans sa voiture via la prise AUX du poste de radio, tout en rechargeant son iPhone!

Je ne regrette pas cet achat, le cable semble très solide, le son ne grésille pas, que du bon !!

Adaptateur Extension Dock Pass-Through Connecteur pour station d'accueil Apple iPod, iPhone et iPad

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à la compatibilité, 10 mai 2014
Produit fidèle à l'annonce cependant l'extrémité dock était trop grosse pour ma coque étanche Lifeproof, du coup il ne peut pas me servir pour recharger, dommage!

Cependant ce produit fonctionne bien avec des coques moins étroites, et la qualité est au RDV.

Le vendeur est extrémement reactif et serieux, j'ai eu en effet une erreur de commande et tout a été parfaitement suivi !

Nœud papillon pour homme - Citron
Nœud papillon pour homme - Citron
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Rapport prix/qualité imbattable !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud papillon pour homme
Un super nœud papillon, la couleur est fidèle et la qualité est au rendez-vous.

Je cherchais ce modèle pour une soirée à thème, le rendu etait presque trop beau, pourtant le prix est très bas !

Attention, il faut plus de 10j de transport, n'achetez donc pas à la dernière minute!

Super achat, je n'hésiterai pas à recommander chez eux d'autres couleurs de Noeuds- pap' !

Page : 1 | 2