Profil de Jordan deux > Commentaires

Jordan deux

Kelux Manette ergonomique pour PS Vita
Kelux Manette ergonomique pour PS Vita
Proposé par Lukia

5.0 étoiles sur 5 La manette qui va changer votre façon de jouer, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kelux Manette ergonomique pour PS Vita (Jeu vidéo)
C'est une belle surprise parce que on a vraiment bien cette manette ergonomique en main, bonne tenue en main, c'est un bon produit
A côté de ce que j'ai lu sur les avis négatifs De cette accessoire qui n'est pas juste dans leurs critiques.
Le seul point négatif ou dérangeant c'est que si la ps vita est en charge on peut pas utiliser cette manette parce que la sécurité qui permet de maintenir la ps vita cache l'endroit où ont branche le chargeur, donc ont peut pas branché.

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Moi qui est jamais jouer à minecraft auparavant est pour les joueurs sur PS3, Xbox 360, est autre vous n'aurait pas de mauvaise surprise parce que moi même j'ai minecraft sur PS3 est je ne trouve pas de différence (j'ai eu se doute avant de commandé)
Beau livre bien expliquer est en français parce que j'ai vu sur certains coms que leurs livre c'était en anglais
Faut juste regarder la deuxième photo qui présente qui est l'arrière du livre est si c'est en anglais ba c'est pas en français (logique)
Enfin peut être pas sur redstone mes sur d'autre guide voilà
Maintenant il y a plus cas !

TaoTronics® Mini Clavier et Souris de Bluetooth avec télécommande IR et touchpad , AZERT , technologie interactive de voix , support Windows 2000/XP/vista/7/win CE, linux, MAC OS iOS, iPad , tablette , Google, android 4.0

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 mai 2014
Impossible de naviguer depuis le mini clavier tout fonctionne mais voilà donc je suis comme avant je me déplace pour aller à l'iPad
Puis avec une notice de 2 pages, ils se foulent pas + un vendeur fantôme bravo
Sa promet

Shutter Remote, Télécommande Bluetooth pour iPhone, iPad et Mac
Shutter Remote, Télécommande Bluetooth pour iPhone, iPad et Mac

1.0 étoiles sur 5 Oublier ce produit, 5 mai 2014
c'est pas terrible, je m'attendais a mieux c'est chère pour ce que c'est, j'aurais toujours gagner 2 piles en plus c'est vrai au lieu mettre des petites piles c'est à piles rondes
Donc à éviter

AV numérique d'Apple adaptateur HDMI, pour iPad 2, nouvel iPad (3) et iPhone 4s 1080p NOUVEAU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2014
Cette adapteur hdmi ipad/iPhone est impeccable est surtout aussi qu'on peut à la fois le brancher en hdmi est charger l'iPad, donc très content de ce produit

Clé USB caméra espion
Clé USB caméra espion
Proposé par DIGITALS

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu ma commande, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB caméra espion
C'est un super produit pour le prix est j'en suis très ravie, donc aux future acheteurs vous pouvait l'acheter les yeux fermer