Profil de Benjamin > Commentaires

Benjamin

La trahison d'Einstein
La trahison d'Einstein
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les "Schmitt-iens" et "Schmitt-iennes", 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trahison d'Einstein (Broché)
Fan inconditionnel des pièces de théâtre d'Eric-Emmanuel Schmitt, j'ai une fois de plus retrouvé ce que j'aimais dans son style.
Comme pour toutes les autres pièces, il m'a été impossible de décrocher tant que je n'avais pas lu la dernière réplique.
Je le recommande vivement !!

Théâtre, Tome 3 : Frédérick ou le Boulevard du Crime ; Hôtel des Deux Mondes ; Petits crimes conjugaux
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Un achat sans regret !, 29 juillet 2013
J'ai débuté la lecture de l'œuvre théâtrale d'Eric Emmannuel Schimtt avec ce livre qui contient "trois pièces pour le prix d'une" si je peux m'exprimer ainsi. "Hôtel des Deux mondes", "Frédérick ou le Boulevard du crime" aussi bien que "Petits Crimes conjuguaux", trois pièces que j'ai particulièrement aimé. Ces trois textes m'ont fait connaître l'écriture de l'auteur, son univers et m'ont donnés envié de continuer à découvrir l'œuvre d'Eric Emmannuel Schimmt. Bref, un achat sans regret !