Profil de Chahine Yasmine > Commentaires

Page : 1 | 2
Princesse Sofia - 5827 - Collier -  Amulette Magique
Princesse Sofia - 5827 - Collier - Amulette Magique

2.0 étoiles sur 5 Amulette Sofia, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia - 5827 - Collier - Amulette Magique (Jouet)
Assez déçue de cette allumette, surtout pour ma fille. Le collier (de piètre qualite) ne s est jamais ouvert, j ai donc du le couper et remettre une autre chaîne que j avais. Il est de plus assez lourd (vu sa grande taille ) et ma fille de 5 ans ne sait pas le garder longtemps autour du cou. Enfin, l amulette ne s illumine pas, bien dommage. Bref, déçue de cet achat.

Smoby - 027219 - Instrument De Musique - Microphone - Violetta- Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Micro Violetta, 6 décembre 2014
Ma fille de 8 en tant que grande amatrice de Violetta est ravie de ce micro. Il y a les chansons phare de la série et elle joue à la star. Livraison rapide comme d habitude.

Mattel - T2579 - Disney Princesse - Poupée - Raiponce Tresses Magiques
Mattel - T2579 - Disney Princesse - Poupée - Raiponce Tresses Magiques

5.0 étoiles sur 5 Poupée Raiponce, 26 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T2579 - Disney Princesse - Poupée - Raiponce Tresses Magiques (Jouet)
Magnifique poupée aux cheveux longs qui ravira toutes les petites filles aimants les jolies princesses Disney. Possibilité de lui faire de belles tresses avec le matériel inclus.

Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn
Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn

5.0 étoiles sur 5 Très chouette jouet, 26 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn (Jouet)
Bravo pour ce jouet aussi ludique que pratique. Il est articulable dans tous les sens et très bien fait. Ma fille, déjà fan de Raiponce, est enchantée par son beau prince!

Emile Henry 615532 Tajine Céramique Flame coloris rouge Ø 32 cm 2,5 l 6/8 pers.
Emile Henry 615532 Tajine Céramique Flame coloris rouge Ø 32 cm 2,5 l 6/8 pers.
Proposé par bazaravenue

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!, 10 juin 2010
je suis totalement satisfaite de cette tajine. elle est non seulement belle et solide mais en plus la nourriture qui en ressort est des plus savoureuse! un petit livre de 4-5 recettes est fourni et celles ci sont juste délicieuses! très bonne qualité du produit.. à acheter absolument pour réaliser de délicieux tajines digne des milles et une nuits...

Deglon 9916100-V Pince à Pate
Deglon 9916100-V Pince à Pate

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 9916100-V Pince à Pate (Cuisine)
j'avais déjà vu sur un site culinaire qu l'on pouvait utliser cette pince pour faire de beaux effets sur les gâteaux notamment (comme de la dentelle) mais le résutlat était un peu décevant.. par contre pour l'utiliser sur de pts feuilletés au chèvre cela convient bien...

Mastrad F41500 Moule à Brioche et Charlotte Noir
Mastrad F41500 Moule à Brioche et Charlotte Noir

4.0 étoiles sur 5 effet garanti avec ce moule, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F41500 Moule à Brioche et Charlotte Noir (Cuisine)
ce moule est juste super! le gâteau se démoule en un tour de main et le résultat est juste magnifique. Je l'ai utilisé pour réaliser un gâteau en forme de poupée (le moule me servait donc à faire la robe de la poupée gâteau) et le résultat était suprenant.. très bon achat

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

4.0 étoiles sur 5 très chouette sorbetière, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc (Cuisine)
j'ai acheté la semaine dernière cette sorbetière et j'en suis très contente. elle est petite (dc facile à ranger), très silencieuse et ça c'est un vrai atout et les glaces sont justes délicieuses..! un livre de recettes est fourni avec l'appareil et donne d'excellents et savoureux résultats (cependant il faut doubler les doses données sinon il y a très peu de galce obtenue). très contente de mon achat et mes enfants et mon mari encore plus :-)

Gâteaux d'anniversaire étonnants
Gâteaux d'anniversaire étonnants
par Sylvie Aït-Ali

3.0 étoiles sur 5 très beaux gâteaux mais longs à préparer..., 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux d'anniversaire étonnants (Broché)
très chouette livre avec des gâteaux plus originaux les uns que les autres mais ils demandent presque tous un long temps de préparation (forcécement)... j'aurai préféré des gâteaux plus simples à réaliser. cependant 'le pas à pas' est très bien expliqué et les photos bien illustratives. De plus, les bases sont données dès le début du livre (ganache etc..) à acheter.. si on bc de tps devant soi :-)

Cuisine libanaise
Cuisine libanaise
par Maya Barakat-Nuq

4.0 étoiles sur 5 très chouette livre, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise (Broché)
très chouette livre avec les plats principaux et typiques de la nourriture libanaise..parole de libanaise :-))

Page : 1 | 2