Profil de sandra Le Guen > Commentaires

Just4baby Kit sac à langer 5 pièces Noir
Just4baby Kit sac à langer 5 pièces Noir
Proposé par just4baby

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just4baby Kit sac à langer 5 pièces Noir (Puériculture)
bonne réception du sac a langer dans les temps et directement a la maison.
conforme a la commande
RAS sur ce produit

Lit bébé 'ELEPHANT' 120x60 en pin gravée avec l'application avec matelas en mousse
Proposé par LCP Handels GmbH DE

2.0 étoiles sur 5 bien mais des réserves sur la réception et l'après vente, 5 août 2014
lit reçu dans les temps mais abîmé sur la face visible la plus inteéessante (face blanche avec l'éléphant ce qui gâche un peu le visuel). J'ai contacté les marchands mais pas de réponse, pas de retour proposé.... Dommage +++++

Level 26
Level 26

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26 (Poche)
j'ai déjà fini le premier tome, il est parfait. commande, livraison et réception sans problème, arrivée très rapide. Je ne connaissais ni l'auteur ni la trilogie, elle m'a été recommandée et je la recommande à mon tour, c'est vraiment prenant!!!

Level 26, Tome 3 : Dark révélations
Level 26, Tome 3 : Dark révélations

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26, Tome 3 : Dark révélations (Poche)

Level 26, Tome 2 : Dark prophecy
Level 26, Tome 2 : Dark prophecy

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26, Tome 2 : Dark prophecy (Poche)

CODE DE LA ROUTE 2014
CODE DE LA ROUTE 2014
par Activ Permis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CODE DE LA ROUTE 2014 (Broché)
parfait Rien A Signaler, commande, reception et livre parfaits. livre très complet pour le prix. a recommander a tous les jeunes producteurs.