Profil de Louna Nueva > Commentaires

La fête des deux mamans
par Ingrid Chabbert
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fête des deux mamans (Album)
Vraiment très déçue de ce livre dont j'attendais quelques conseils et même une réèlle préocupation de ce genre de situation. Non on reste dans du pathos, l'auteure n'a fait aucun effort tout le monde aurait non pas pu faire mieu, mais au moins faire quelque chose de plus "potable".
L'auteure a du se dire que c'était un sujet facile et donc qu'on pouvait édulcoré avec ce qu'on voulais autour mais je ne vois pas l'intérêt de faire sa.
Un sujet qui mérite vraiment qu'on se penche dessus et la il n'y a ... Et bien rien. C'est vide du début à la fin.
L'écriture est "gniangnian", heureusement que les illustrations sont là. Pour le prix en plus c'est abusé.
Non vraiment passé votre chemin en attendant je l'espère que quelqu'un fasse mieu ....
D'autres livres qui se rapprochent de ce sujet pourront certainement mieux vous interessés.

Bella Stella (New Version)
Bella Stella (New Version)

5.0 étoiles sur 5 J'adooore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Stella (New Version) (Téléchargement MP3)
C'est Vraiment dommage que l'on ne trouve pas la version rap de cette chanson qui lui donne un réèl charme!!!!

L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur
L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur
par Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur (Broché)
Bon évidemment ce qui est triste dans ce genre de super série (je pense aussi à Harry Potter) c'est qu'au fur et à mesure des tomes l'histoire devient sombre (vraiment très sombre) et le coté que j'aime beaucoup, c'est à dire les missions, la vie un peu de tout les jours (dans la vie du héros) et bien c'est laisser de coté.
Mais bon je pris pour que cette série ne finisse jamais parce qu'elle reste originale, elle a son style bien à elle enfin vraiment c'est un série super que je recommande completement.

Transporte-moi
Transporte-moi
par Karin Kallmaker

5.0 étoiles sur 5 Des frissons encore et encore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transporte-moi (Broché)
Ce livre reste completement un K Kallmaker, elle reste égale à elle même mais il nampeche que les questionnements et l'histoire sont assé passionnant (j'ai quand même eu du mal à ne pas me replonger dedans dès que je le laché)
Les personnages sont droles et sympa à nouveau, non vraiment j'ai adoré ce livre qui en restant simple, parce qu'il faut l'avouer K Kallmaker (ou sa traduction du moins) ne fait pas de la grande litterature non plus, mais c'est vraiment un bon roman.

Misty Mountains
Misty Mountains

4.0 étoiles sur 5 Plein d'emotions ..., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misty Mountains (Téléchargement MP3)
Vous avez aimé le film?
Alors jetez vous sur cette musique, la seule chose est qu'il aurait été sympa de la trouver en français comme dans le film en version française. Mais bon cette version originale donne tout de même des frissons.

You Spin Me Round (Like A Record) (Au profit de RSF)
You Spin Me Round (Like A Record) (Au profit de RSF)

5.0 étoiles sur 5 J'adooore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Spin Me Round (Like A Record) (Au profit de RSF) (Téléchargement MP3)
Que dire de cette chanson ..... Bah c'est Indochine quoi, avec le rythme la personnalité la qualité enfin tout!!!!!! J'adooore!

Trust You Again (Radio Edit) [feat. Eden Martin]
Trust You Again (Radio Edit) [feat. Eden Martin]

5.0 étoiles sur 5 Musique très sympa, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust You Again (Radio Edit) [feat. Eden Martin] (Téléchargement MP3)
Depuis que j'ai découvert cette musique il y deux été de sa, je la recherché et je suis contente de l'avoir trouvé elle est géniale du début à la fin, sans tomber dans le genre actuel, elle a sa personnalité.

Tabouret a roulettes selle ergonomique table massage rose
Tabouret a roulettes selle ergonomique table massage rose
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret a roulettes selle ergonomique table massage rose (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de ce tabouret. La livraison a été très rapide, et le produit en très bon état.
Lorsque j'ai sorti les pièces du carton j'ai eu peur car ... Pas de notice!
Mais avec toute logique j'ai vite compris qu'il n'y avait pas besoin d'outil pour le monter, toute les pièces s'imbriquent ensembles. Ce qui est vraiment génial parce que je ne suis pas une grande bricoleuse ... Donc c'est un produit que l'on peut monter très facilement, en 5 minutes c'était fait!
Très ergonomique, de couleur super sympa, pratique et tout et tout non vraiment je suis très contente de mon achat et je le recommande car pour le prix (complètement abordable au vu des tabouret de ce genre qui ont des prix exorbitant!) c'est un produit de qualité.
(très drôle la petite "surprise" avec les feuilles de commandes, très bonne idée!)

Coraline
Coraline
par Neil Gaiman

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline (Poche)
Un vrai petit chef-d'oeuvre!!!
Un monde que l'on aurait souhaité decouvrir par soi même, en remerciant Neil Gaiman de l'avoir fait pour nous.
Une fantaisie et un univers fantastique nous emprisonnant jusqu'au dernières lignes et à l'illustration finale.
Coraline nous embarque jusqu'au fin fond du courage, à se demander si nous aurions été capable du même à sa place...
Etrangement ce roman m'a un peu fait penser à "Marina", de Carlos Ruiz Zafon.
Un paralèlle entre les deux, entre deux ecriture semblables.
Bref, j'ai adorée ^^

La mal-aimée
La mal-aimée
par M-A Ma

5.0 étoiles sur 5 Un livre bouleversant de résignation, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mal-aimée (Broché)
Pendant ma lecture je me suis fait haper, si bien que je me suis retrouvé com May May, résigné sur son sort. Cette jeune fille, prise dans un destin qu'elle ne controle pas, sont mari qui la traite, tel une poupée en porcelaine qu'il fait vivre à sa guise, un amour passionnel, un plaisir égoiste, une jalousie maladive, ... C'est navrant de vérité, lorsqu'on sait ce qu'est une violence psychologique et moral.
Ma Ma Lay nous livre réelement un réçit terrible de résignation et de souffrance caché. Sublime!
Dommage que je n'ais pas réussi à trouver d'autres traductions de cette auteure.

Page : 1 | 2 | 3