Profil de Moustak > Commentaires

Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 lente mais pratique, 15 février 2014
Très pratique, un peu forte pour certains ports usb mais ça va. Cependant vraiment très lente en ecriture, pour une clé de cette taille c'est un peu incompatible, il ne faut pas avoir besoin de la remplir et vider souvent.

DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2
DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 ça sent l'arnaque, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2 (Accessoire)
Ce sont les bonnes piles mais livrées dans un sachet plastique, comment garantir qu'elles sont neuves ? Publicité mensongère je n'aime pas ça.

Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A
Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A
Proposé par ALPEXE France

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec mon boitier externe, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A (Accessoire)
Impossible de faire fonctionner mon boitier disque dur externe alors que celui-ci fonctionnait avec un cable usb-usb basique (qu'on m'a malheureusement égaré). Très déçu, et je suis tjs en recherche de solutions !

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 Hyper complet et précis ! Un must !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
J'attendais beaucoup de ce livre, et je n'ai pas été déçu. Ca commence avec des tas de constatations presques évidentes, ça passe par plein de petits conseils, et ça finit par du très pointu dans la préparation mentale. Adapté à ceux qui voudront en picorer des idées ou qui voudront appliquer à la lettre tous les conseils pour entrer dans la zone, ce bouquin est vraiment hyper intéressant. Et l'aspect tennis est bien sûr très développer, mais le livre entier s'applique facilement aux autres sports et même aux épreuves du quotidien ! Ca m'a ouvert les yeux, et je vais le relire une fois encore ! Bravo et merci pour ce livre !

Winning Ugly
Winning Ugly
par Brad Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Ugly (Broché)
Des bons conseils, des anecdotes sympas, et un ton au second degré agréable à lire. Accessible même avec un anglais imparfait, j'ai vraiment apprécié ce bouquin, tout bon passionné de tennis devrait l'apprécier !

Lost Vegas
Lost Vegas
par Paul Mc guire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, exactement ce que j'attendais, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Vegas (Broché)
Un bouquin excellent, surtout pour les gens qui suivent les tournois de poker du monde et les WSOP en général. Mais même sans ça c'est un vrai plaisir, pleins d'anecdotes originales et complètement décalées de notre monde "normal", puis on ressent également une sorte de malaise, à la fin du livre on commence à trouver banal la présence des prostituées et la prise de drogue régulière ! Vegas est dangereux, on ne peut plus dire qu'on n'était pas prévenu ! :-)