Profil de lilou > Commentaires

Hasbro - 988311010 - Jeu de Société - Twister
Hasbro - 988311010 - Jeu de Société - Twister

5.0 étoiles sur 5 Le twister est super, 4 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 988311010 - Jeu de Société - Twister (Jouet)
Ce twister est super mais il faut être au moins trois pour jouer a ce jeu : 2 qui jouent et 1 qui tourne la roue,la roue se détache souvent.
Mais il apprends aux enfants ( et aux adultes) à développer leur équilibre.
Je recommande ce jeu.

Bracelet - Femme - Argent 925/1000 23 Gr
Bracelet - Femme - Argent 925/1000 23 Gr

4.0 étoiles sur 5 ça fair son effet, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Argent 925/1000 23 Gr (Bijoux)
c'était pour un cadeau pour ma cousine (38 ans), très beau bracelet qui fait son effet avec un prix abordable. Par contre dand le temps je ne sait pas ce donne l'argent.

Atlas routier France 2013 Relié
Atlas routier France 2013 Relié
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Relié (Relié)
très belle qualité. La une couverture rigide protège efficacement, il est donc impossible de déchirer les pages à force de manipulations.

Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois
Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 très joli, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois (Divers)
J'aime le dessin fidel à la photo sur site, la qualité des attaches en inox et l aresistance du produit.
Je n'aime pas le manque d'info pour le montage car il y a beaucoup de joints et on ne sait pas où les mettre, et le mauvais alignement sur les toilettes (les attaches sont trop hautes).

Trust Urban Revolt Headset Casque ( pavillon d'écouteur ) Peinture nocturne
Trust Urban Revolt Headset Casque ( pavillon d'écouteur ) Peinture nocturne

5.0 étoiles sur 5 casque performant, 12 mai 2013
Un casque très joli pour les ados. Tenue sur la tête parfaite avec réglage, le son est excellent, branchement sur ordi, tablette, etc... Réglage du son directement sur le casque. Bon confort sur les oreilles pour une écoute longue durée.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Porté MAIN et EPAULE - Réf: LOLITA

4.0 étoiles sur 5 sac à main stylé, 12 mai 2013
sac à main en cuir retourné, un chouette style avec cette grosse boucle aimantée pour la fermeture. 3 compartiments dont 1 zippé au milieu. Le seul problème est la doublure un peu rigide. Au bout de quelques mois, avec les clés au fond du sac, la doublure s'est légèrement déchirée, cependant comme la plupart des sacs. ça ne m' empêchera pas d'en racheter un autre d'une autre couleur.

Bracelet Style Shamballa Montre Cristal/Hématite - Drapeau USA Amérique Américain - Ajustable
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 montre bracelet tendance, 12 mai 2013
Le bracelet avec les perles est très joli, de bonne manufacture.Les boules grises d'extrémités sont aimantées pour éviter qu'elles pendouilles. Le cadran est bien lisible. Recommandé pour nos jeunes adolescentes. Ma fille adore.

Rabalux 4104 lollipop lampe à lave
Rabalux 4104 lollipop lampe à lave

3.0 étoiles sur 5 ambiance zen, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rabalux 4104 lollipop lampe à lave (Cuisine)
cette lampe est un élément décoratif très sympa et très zen car regarder les boules de cires monter et descendre c'est très reposant.
Cependant ce qui n'était pas précisé, c'est qu'il faut 2h de chauffe et qu'après, la lampe est brulante et ne peut être manipulée. donc à déconseiller aux jeunes enfants.

Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
un jeu où l'on est tous ligué ensemble pour découvrir le voleur de bijoux. les animaux nous aident en nous donnans des indices dès que nous leur donnons à manger. Plusieurs niveaux de difficulté. trop bien

2-TECH - Accessoires pour imprimantes - USB en DB 25 câble adaptateur d´imprimante parallèle
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 necessaire, 2 janvier 2013
J'ai une vieille imprimante qui fonctionne très bien avec un nouvel ordinateur. sans ce câble obligé de racheter une imprimante neuve et poubelle pour les cartouches. Très contente

Page : 1 | 2