Profil de mylene > Commentaires

How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Josh Radnor

4.0 étoiles sur 5 ouaaaiiis, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD (DVD)
on attendait la nouvelle saison, on l'a devorée en une semaine ! un consel, vraiment, cette serie est a regarder

La France sauvage
La France sauvage
DVD ~ Sophie Marceau

3.0 étoiles sur 5 bonne idée, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France sauvage (DVD)
oui c'est une bonne idée d'avoir voulu mettre les documentaires arte sur la france sauvage en dvd,car j'ai beaucoup aimé cette serie. seule probleme la voix de sophie marceau qui ne va pas du tout

Wedding Flowers
Wedding Flowers
par Per Benjamin

3.0 étoiles sur 5 ok, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedding Flowers (Relié)
bien mais en anglais, heureusement le step by step nous aide a vois la confection du bouquet. bouquet un peu trop contemporains pour moi mais j'aime bien

Tasty Tables 2
Tasty Tables 2
par Annick Van Wesemael

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasty Tables 2 (Relié)
bon bouquin rempli d'idees pour concevoir de beaux centres de table, ou toujt simplement s'en inspirer. seul bemol, en anglais

Table Arrangements: Creativity with Flowers
Table Arrangements: Creativity with Flowers
par Per Benjamin

3.0 étoiles sur 5 oki, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Arrangements: Creativity with Flowers (Relié)
oui ok c'est bien, dommage que ce livre soit en anglais, heureusement on a le step by step qui nous aide

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
vraiment satisfaite, on me l'avait conseillé alors je l'ai acheté et je ne regrette pas, belle histoire, (meme si pas trop probable) etbonne ecriture. c'est rigolo de voir que c'est un homme qui a ecrit un roman ou le personnage principal est une femme, les sentiments et tout. bref, a lire !

Le magasin des suicides
Le magasin des suicides
par Jean TEULE

2.0 étoiles sur 5 ...., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magasin des suicides (Poche)
J'ai vu le film d'animation qui m'a donné envie de lire le livre, et je n'ai meme pas terminé ce dernier ! vraiment pas terrible et mal ecrit

Dragon NaturallySpeaking Home v11.5 (Micro-casque inclus)
Dragon NaturallySpeaking Home v11.5 (Micro-casque inclus)

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Home v11.5 (Micro-casque inclus) (Logiciel)
oui j'aime car c'est vrai que c'est tout de même pratique et rigolo de commander un pc avec sa voix
non ne n'aime pas car il ne reconnait pas tout les mots, il faut parler de facon plus lente et articuler plus, on a l'air un peu debile a s'en servir, de plus la mise en place est quand meme longue

Rayos de Sol (Original Mix)
Rayos de Sol (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayos de Sol (Original Mix) (Téléchargement MP3)
bonne chanson, bon produit, que dire de plus, telechargement facile et rapide, rien d'auitre a dire pour ma part, merci

Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray (Blu-ray)
Parfait comme toujours, l'envoie et rapide, le colis est propre, le contenu est en bon etat, et les films sont geniaux, le blu ray c'est genial !

Page : 1 | 2