Profil de Romain B. > Commentaires

Contenu rédigé par Romain B.

Romain B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Guide du Routard New York 2016
Guide du Routard New York 2016
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Probablement l'une des pires experiences, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard New York 2016 (Broché)
Habitué des voyages j'ai acheté ce guide car j'avais la version 2014. Une honte, nous avons voulu visiter le quartier de Williamsburg (page 352) le guide indiquant la présence d'un marché. Une fois sur place: deception la zone est en travaux et le marché a laissé place à un immense chantier de construction. Le guide est de 2016 le chantier etait bien avancé donc pas de doute personne n'est venu ici depuis longtemps. J'ai donc rangé le guide... Personnelement je prefere le Lonely Planete meme si aucun guide n'est parfait cela fait plusieurs fois que le guide du routard est trompzur (mauvais horraires, magasin fermé definitivement...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TARION® Harnais de fixation torse/poitrine ceinture sangle d'épaule élastique réglable 360 degrés de rotation pour GoPro HD Caméra Hero /1/2/3 /3+/4
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 avril 2016
Le produit est correct, possibilité de réglé la rotation de la camera ce qui est vraiment bien.
Plastique solide pour le prix. Je pense par contre prendre la version pour le torse car sur l'épaule la caméra bouge quand on descend une piste de ski.

Pet Love Vache couineuse
Pet Love Vache couineuse

1.0 étoiles sur 5 Produit renvoyé, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Love Vache couineuse (Divers)
Le produit est horrible et gros, il fait peur...
Le bruit est juste insuportable il s'agit d'un mécanisme à pile qui simule un bruit de vache et non d'un petit couinement... je déconseille fortement.

Animate Chien paresseux en peluche qui couine pour chien Gris 33 cm
Animate Chien paresseux en peluche qui couine pour chien Gris 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Encore un, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animate Chien paresseux en peluche qui couine pour chien Gris 33 cm (Divers)
Difficile de trouver un jouet qui tienne le coup.
Mon petit chien a tendance à les détruire rapidement mais celui la a tenu quelques jours.
Plutot positif/

Tee-shirt Jacquie & Michel n°7 - Taille : M
Tee-shirt Jacquie & Michel n°7 - Taille : M
Proposé par plaisirattitude

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau idéal, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee-shirt Jacquie & Michel n°7 (Vêtements)
Avec le premium nous avons eu le produit dans les temps.
Un vrai plaisir de l'offrir nous avons beaucoup rigolé.
PS: reserver aux amateurs :)

Nappe vichy rouge de 1.20x25 m
Nappe vichy rouge de 1.20x25 m
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe vichy rouge de 1.20x25 m (Cuisine)
J'hésitais entre prendre plusieurs nappes en papier ou alors en tissus.
Le prix m'a convaincu rapidement, nous avons pris ce modele pour notre soirée bistrot la qualité est vraiment top.

Je recommande sans probleme. La livraison est également rapide et le produit est bien protégé.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Passage de la PS3 à la PS4 obligatoire, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
J'avais déjà la version PS3 et suite au passage à la PS4 j'ai longtemps hésité et voilà j'ai craqué.
Le jeu est toujours aussi bien et le mutli semble prometteur.
Le prix à payer pour continuer à jouer à ce super jeu. Si il y a un jeu à avoir obligatoirement c'est sans doute celui la.

APl Accessoire pour Aquariophilie Dose Crystal Boîte de 6 Taille 1
APl Accessoire pour Aquariophilie Dose Crystal Boîte de 6 Taille 1

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APl Accessoire pour Aquariophilie Dose Crystal Boîte de 6 Taille 1 (Target)
Top pour un aquarium de 17L.
Cependant j'aurais aimé un prix plus attractif pour un lot de 6 vs par 2.

Mais bon avec 6 blocks on a 18 semaines de traitement ce qui est top pour ce prix.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Peter Dinklage

4.0 étoiles sur 5 Pour un ami, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Commande passé pour ami qui voulait absolument découvrir la série.
Beaucoup de bruit pour ce qui semble être devenu un classique du petit écran. A voir si cela plait.

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

3.0 étoiles sur 5 Vive la publicité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Alors on regarde la publicité de ce jeu et on se dit que c'est doute très bien...deception pour mon petit cousin.
Les singes sont vraiment petit et ils s'accrochent mal aux tiges du jeu. Une partie ne prend pas longtemp car les singes tombent aux moindres mouvements.

J'avais eu une ancienne version qui était vraiment de meilleure qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10