Profil de Nina > Commentaires

Nina (France)

Page : 1 | 2
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
Première utilisation, tout était parfait..mais au bout de 3 utilisations, l'appareil n'a plus fonctionné.. aucun voyant ne s'est allumé..de ce fait je ne recommande pas cet article.. et je ne demanderai même pas un échange...

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2013
J'ai acheté cette carte pour un Panasonic FZ 200.. C'est excellent.. L'écriture est très rapide..je n'ai pas à attendre entre 2 vidéos qui se succèdent..
Je conseille cet achat..

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

2.0 étoiles sur 5 Juste pour poser l'appareil.., 23 février 2013
Certes il est facile de maniement et léger à transporter dans sa housse.. et le prix est intéressant.. mais en enregistrement, on ne peut s'en servir.. car tout changement de position se fait au prix d'un bruit épouvantable, par secousse.. le mécanisme n'est pas au point.. inutile de chercher à le rendre souple , glissant et silencieux, j'ai tout essayé.. impossible..
Donc ce trépied rend service si on ne veut que poser son appareil pour un angle de vue déterminé..Finalement je vais devoir en acheter un autre!!mais celui-là je l'essaierai avant...

LOOKit® - Batterie pour Panasonic G6 / Panasonic FZ200 / G5 - BLC12 / BLC12 E / BLC12PP - 900 mAh- avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 février 2013
Batterie parfaite comme complément pour le Panasonic FZ 200.. aucun problème, même temps de charge que la batterie d'origine.
Vous pouvez l'acheter en toute confiance..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 10:29 PM MEST

Sony HDRPJ740V Caméscopes à mémoire Flash avec projecteur intégré Port SD/Memory Stick Full HD 21,4 Mpix Zoom optique 10x GPS intégré Noir

3.0 étoiles sur 5 Ecran, menu à revoir..., 23 février 2013
Je distinguerai les performances du camescope et son maniement.. sur le plan des performances, l'image est très bonne.même en basse lumière avec le zoom..en marchant..regardez les vidéos de ce camescopes sur youtube et vous verrez les résultats sont à la hauteur de la publicité.. mais par contre en mode manuel, l'accès aux différents menus sur l'écran tactile, c'est galère!!les différentes possibilités sont très petites, et donc ce n'est pas facile d'y avoir accès.. je ne sais pas comment peuvent faire les hommes qui ont de gros doigts!! On appuie sur les croix, les cases, mais cela ne fonctionne pas toujours du premier coup.. .. c'est une perte de temps.ce qui est un inconvénient en reportage...Le réglage par bague, boutons, ou mollette est bien plus pratique. Le mode d'emploi papier est bien expliqué;; il existe aussi à enregistrer sur internet.. mais le logiciel fourni est de base..Sony pourrait mieux faire tout de même..De base aussi la batterie et la capacité de mémoire interne.. ce qui oblige à acheter les compléments..de même que le chargeur...En ce qui concerne le projecteur...il faut se mettre près pour avoir une image correcte, et cela vide rapidement la batterie..on peut s'en douter..un gadget qui peut toutefois avoir son utilité..
Conclusion:comme note je mettrai 14/20

dazzle- 65203-00 Boitier d'aquisition Vidéo Gris
dazzle- 65203-00 Boitier d'aquisition Vidéo Gris

5.0 étoiles sur 5 Efficacité à recommander, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : dazzle- 65203-00 Boitier d'aquisition Vidéo Gris (Personal Computers)
je ne pouvais pas transférer mes films sur cassette de ma caméra Sony sur mon ordinateur équipé de Windows 7.. je n'ai trouvé aucun logiciel qui puisse me le permettre.. ce boitier m'a épargné d'acheter une nouvelle caméra.. L'installation de ce boitier a été rapide, simple, efficace..mais il faut vérifier si vous avez tous les cables nécessaires pour relier les 2 appareils.Le logiciel joint m'a permis d'importer mes films, et de faire des montages sans aucun problème.je suis très contente de cet achat, je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 2:05 PM CET

Lacor 62444 Bouteille Isotherme Cylindrique 1,00 L Inox 18 / 10
Lacor 62444 Bouteille Isotherme Cylindrique 1,00 L Inox 18 / 10

5.0 étoiles sur 5 Conserve parfaitement la chaleur, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62444 Bouteille Isotherme Cylindrique 1,00 L Inox 18 / 10 (Cuisine)
Esthétique, facile d'entretien, je suis très satisfaite de cet isotherme.Il tient le liquide parfaitement chaud du matin au soir. Il convient très bien pour des randonnées, dans le sac à dos. Je le recommande sans aucun doute.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 élégant et efficace, 10 mars 2012
ce pare-feu correspond parfaitement à ce que j'espérais. Il est élégant, efficace,pas encombrant. D'un bon rapport qualité -prix je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 février 2012
Batterie et chargeur ne me posent aucun problème et sont aussi performants que ceux d'origine. Je les conseille sans hésitation pour un Panasonic DMC TZ7.

Beurer - BF 66 - Pèse-Personne Impédancemètre Design One Touch - One Info
Beurer - BF 66 - Pèse-Personne Impédancemètre Design One Touch - One Info
Proposé par ShopCuscus

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 4 février 2012
j'ai acheté cet article en pensant que l'affichage du poids était précis.. mais souvent il change à la 2° pesée!IL n'est pas à 100gr près!
D'autre part le revêtement noir poreux n'est pas pratique, ni esthétique.. il faut se peser avec des chaussettes noires pour ne pas laisser de traces blanches...
je pense que l'on peut trouver la même chose à un prix moindre!

Page : 1 | 2