undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nina > Commentaires

Contenu rédigé par Nina

Nina (France)

Page : 1 | 2
Beurer TL 90 Lampe de luminothérapie
Beurer TL 90 Lampe de luminothérapie
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 90 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)
Tous les ans, j'ai connu la déprime saisonnière.. mais j'étais sceptique sur les effets de la luminothérapie.. Or, j'ai été décidée par les commentaires sur Amazon.Et bien je vous la conseille! En ce qui me concerne j'ai constaté un effet le jour même de la première utilisation..et depuis Noël je l'utilise tous les jours 30 à 45 mn le matin au moment du petit déjeuner.. Vraiment je n'ai plus cette dépression.. j'ai arrêté début avril 3 semaines pensant que la lumière du matin était suffisante et je me suis sentie à nouveau déprimée.. . Alors j'ai repris les séances et retrouvé ma forme!!Cette lampe est un peu encombrante certes, mais compte tenu de son efficacité, pour moi ce n'est pas un problème..
je la recommande vivement..

HP - HPC9364E - Cartouche d'encre d'origine - Noir
HP - HPC9364E - Cartouche d'encre d'origine - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - HPC9364E - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Appareils électroniques)
Cartouche qui ne pose aucun problème à mon imprimante.. Bonne qualité d'encre..Parfait .. j'en suis satisfaite, et je ne vois pas de différence avec les originales achetées en grandes surfaces pour un prix plus élevé!

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)

Hangerworld Lot de 3 housses respirantes de protection pour costumes/pantalons
Hangerworld Lot de 3 housses respirantes de protection pour costumes/pantalons

2.0 étoiles sur 5 Pas top!, 11 juin 2016
J'ai été déçue car je les avais commandées pour protéger des pulls des mites.. Hors le haut de la housse à l'attache est large et peut laisser passer la poussière et surtout les mites.. Ce n'est pas hermétiques..je regrette mon achat.... mais cela peut servir pour un voyage en voiture par exemple..

Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Cru 1kg
Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Cru 1kg
Proposé par Sevenhills Wholefoods

3.0 étoiles sur 5 Pas d'effet laxatif, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Cru 1kg (Beauté et hygiène)
J'avais lu que les graines de Chia avaient un effet laxatif..Après une semaine je n'ai rien constaté de cet effet! j'en mets dans mon yaourt.. ce n'est pas terrible comme consistance.. le goût est neutre, pas désagréable..A voir pour la suite.. je ne peux pas dire si leur qualité nutritive est performante!! donc je suis assez sceptique!

Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L

5.0 étoiles sur 5 Un autocuiseur génial!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L (Cuisine)
Je n'aimais pas faire la cuisine.. cet autocuiseur parce que les recettes sont faciles à réaliser et rapides m'a permis de m'y mettre, et même d'y trouver beaucoup de satisfaction à essayer des plats différents , de tester des saveurs que je ne connaissais pas, avec la certitude de la réussite, de ne pas perdre son temps ni son argent et de faire plaisir!!. Je le recommande vraiment comme un apprentissage avant de devenir pourquoi pas un futur chef !!

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareil-photos)
Première utilisation, tout était parfait..mais au bout de 3 utilisations, l'appareil n'a plus fonctionné.. aucun voyant ne s'est allumé..de ce fait je ne recommande pas cet article.. et je ne demanderai même pas un échange...

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2013
J'ai acheté cette carte pour un Panasonic FZ 200.. C'est excellent.. L'écriture est très rapide..je n'ai pas à attendre entre 2 vidéos qui se succèdent..
Je conseille cet achat..

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

2.0 étoiles sur 5 Juste pour poser l'appareil.., 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Certes il est facile de maniement et léger à transporter dans sa housse.. et le prix est intéressant.. mais en enregistrement, on ne peut s'en servir.. car tout changement de position se fait au prix d'un bruit épouvantable, par secousse.. le mécanisme n'est pas au point.. inutile de chercher à le rendre souple , glissant et silencieux, j'ai tout essayé.. impossible..
Donc ce trépied rend service si on ne veut que poser son appareil pour un angle de vue déterminé..Finalement je vais devoir en acheter un autre!!mais celui-là je l'essaierai avant...

LOOKit® - Batterie pour Panasonic G6 / Panasonic FZ200 / G5 - BLC12 / BLC12 E / BLC12PP - 900 mAh- avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 février 2013
Batterie parfaite comme complément pour le Panasonic FZ 200.. aucun problème, même temps de charge que la batterie d'origine.
Vous pouvez l'acheter en toute confiance..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 10:29 PM MEST

Page : 1 | 2