undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GAILLARD CHRISTOPHE > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par GAILLARD CHRIS...
Classement des meilleurs critiques: 941.814
Votes utiles : 19

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
GAILLARD CHRISTOPHE

Afficher :  
Page : 1
pixel
Senna [Édition Collector]
Senna [Édition Collector]
DVD ~ Ayrton Senna
Proposé par AAWATA59
Prix : EUR 16,20

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Senna méritait mieux, 3 octobre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Édition Collector] (DVD)
Très très très déçu...Fan inconditionnel des F1 des années 80 et de la décennie des seigneurs, j'ai été extrémement décu de ce "documentaire" surtout vu les critiques dythirambiques qui ont accompagné sa sortie.
Ce documentaire me fait penser au journal 20 minutes, de l'info rapide non fouillé, de racourcis, aucune profonfeur...
Comment peut on faire un documentaire sur cette immense icone sans entrer un peu plus dans le déroulement de sa carrière et les quelques détails des saisons auxquelles il a participé?
Comment peut on résumé et caricaturé à ce point le formidable duel Prost, Senna sans entrer plus profondément dans le déroulement de leurs saisons, de leurs pilotages et dans leurs personnalité?
Comment ne pas montrer la conférence de presse suivant son titre de 1991 ou il revient sur le fait qu'il a percuté délibérement Prost pour le titre 1990?
Comment ommettre sa quête de perfection et sa prise de risque pour réaliser 65 poles positions?
Comment ne pas parler de ses duels avec Mansell qui fut l'un des ces plus sérieux concurents et le seul à ne pa ceder devant lui lorsque lorsque il se battait ensemble en course (de 85 à 92 il y avait de quoi faire)
Pourquoi ne pas avoir fait parler des pilotes comme Mansell, Piquet ou son ami Berger???
Pour moi, le réalisateur est passé complétement à coté de ce formidable pilote souvent très limite en piste et de sa personnallité complexe qui aurait enrichit ce documentaire (la on a le gentil pieux Senna du Brésil face au méchant et fourbe français Prost).
Quelques points positifs de ce documentaire, les images d'1 ou 2 briefings et les boulversantes images d'Imola qui prennent aux tripes ainsi qu'un très jolis livre danns l'édition collector et les témoignages d'Alin Prost.


Live At The Main Point 1975
Live At The Main Point 1975
Prix : EUR 17,82

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Pour les fans..., 15 juin 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Main Point 1975 (CD)
Si vous découvrez Springsteen, si si ça peut exister, orientez-vous plutôt vers le triple Live '75-85' ou `Live in New York City' de 2001. Si vous êtes un inconditionnel du Boss, ce live est à posséder absolument pour plusieurs raisons.
On est en pleine période pré Born To Run et on y retrouve une certaine fraicheur et innocence. On voit également apparaitre le début des orchestrations de morceaux légendaires qui seront peaufinés ...jusqu'à aujourd'hui...Ce live propose également pas mal de morceaux ou reprises que l'on ne trouve pas fréquemment dans la discographie de Springsteen comme New York City Serenade, Wings for wheel, la reprise de Bob Dylan `I want you' est un petit chef d'aeuvre...L'ambiance du concert est génial pour ceux qui apprécie cette période pré Born to run, pas de démonstration de force, juste un talent hors pair en pleine éclosion...Les concerts disponibles de cette période sont de plus peu nombreux.
La pochette est de bonne qualité et j'ai été surpris également par la qualité du livret. Seul Bémol, le son du second CD est moyen, quel dommage pour NYC Serenade !
Si vous êtes un inconditionnel, achetez le vous ne serez pas déçu ; l'a-t-on d'ailleurs déjà été ??
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2012 5:49 PM CET


Page : 1