Profil de audinou1977 > Commentaires

audinou1977

La Vie & compagnie - Tome 2: Comme un papillon dans la toile
La Vie & compagnie - Tome 2: Comme un papillon dans la toile

5.0 étoiles sur 5 Une histoire à lire en classe aussi, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie & compagnie - Tome 2: Comme un papillon dans la toile (Poche)
Mes élèves (6e) ont beaucoup aimé. Ils se sont sentis concernés par cette histoire qui parle des dangers de la toile. Ca a donné lieu à pas mal de discussions au sujet de l'éthique notamment. C'est bien écrit. Le ton est juste. A recommander !

Un frisson pour des bonbons
Un frisson pour des bonbons

5.0 étoiles sur 5 Super Série, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un frisson pour des bonbons (Poche)
J'aime bcp les aventures d'Eric, les illustrations et les explications données aux enfants concernant le Code pénal, les lois que l'on doit respecter. Mes enfants adorent ... "Enigmatique mon cher Eric" !

L'homme au ciré jaune
L'homme au ciré jaune

5.0 étoiles sur 5 Super Série, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme au ciré jaune (Poche)

Qui veut la peau du nouveau ?
Qui veut la peau du nouveau ?

5.0 étoiles sur 5 Super Série, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la peau du nouveau ? (Poche)

Enigmatique, mon cher Eric : La bague des maths
Enigmatique, mon cher Eric : La bague des maths

5.0 étoiles sur 5 Super Série, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatique, mon cher Eric : La bague des maths (Poche)

Le secret de la montre dorée
Le secret de la montre dorée

5.0 étoiles sur 5 Super série !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la montre dorée (Poche)

L'Ecritoire
L'Ecritoire

5.0 étoiles sur 5 Les mélodies de notre enfance, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecritoire (CD)
Les chansons de cet album sont comme autant de madeleines de Proust. Yves Duteil, sa sensibilité et son amour des mots m'accompagneront toujours.

Le bibliobus nº 31 CM : La mythologie grecque - Cahier d'activité
Le bibliobus nº 31 CM : La mythologie grecque - Cahier d'activité
par Bernard Ginisty-Andrieu

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit, intéressant !, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bibliobus nº 31 CM : La mythologie grecque - Cahier d'activité (Broché)
Les histoires sont réécrites d'une manière compréhensible et attrayante pour l'auditeur, notamment "L'Odyssée". Ce livre que je n'ai utilisé qu'en "lecture cadeau" m'a convaincu.

Bibi und Tina Doppelbox [Import allemand]
Bibi und Tina Doppelbox [Import allemand]
DVD ~ Bibi und Tina

3.0 étoiles sur 5 C'est en allemand uniquement !, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibi und Tina Doppelbox [Import allemand] (DVD)
Mauvaise description du produit puisque je croyais acheter une version avec le français en option. Les histoires sont super, mais mes enfants n'ont pas tout compris à cause de la langue. Dommage...

Before Sunrise
Before Sunrise
DVD ~ Ethan Hawke
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before Sunrise (DVD)
J'ai été scotchée par ce film dont je n'avais jamais entendu parler. Sensible, touchant, envoûtant. Les acteurs s'accordent parfaitement et on ne peut attendre de connaître la suite : Before sunset !