Profil de kriskros94 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series

5.0 étoiles sur 5 la technologie s'allie a l'efficacité, 20 septembre 2014
offert par "envie de plus" pour le tester. Résultats très probants. Quand je me brosse les dents avec la brosse a dents électrique, j'ai l'impression de ressortir de chez le dentiste. Mes dents sont lisses, moins de tartre s'installe, une impression de propre persiste et de bien être. Le Smart Guide donne le tempo à mon brossage, ce qui le rends ludique et efficace. 6 modes de brossages sont possibles. Connexion possible avec le smartphone, si le téléphone accepte l'application. J'en deviens une adepte et une convaincue. La technologie s'allie avec l'efficacité, et ça j'aime beaucoup.De plus dans une salle de bain, je trouve que l'appareil est esthétique.

Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir
Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir (Appareils électroniques)
un bon rapport qualité / prix du produit. Conforme au produit proposé, à son image. Pratique pour ranger des CD et DVD

Sneakers: The Complete Collectors' Guide
Sneakers: The Complete Collectors' Guide
par Unorthodox Styles
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre original, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sneakers: The Complete Collectors' Guide (Relié)
livre original pour les fans de basket ou pour offrir, très bien illustrés, de très belles photos. Dommage que ce soit écrit en anglais, qu'il n'ai pas eu de version française

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 une classe, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
manette arcade avec son coffre , plus un jeu. Tres belle finition . Marche impeccable et très bon rapport qualité prix

Yujin feroce 100ml parfum femme
Yujin feroce 100ml parfum femme

4.0 étoiles sur 5 très bonne odeur, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yujin feroce 100ml parfum femme (Divers)
très agréable odeur féminine qui reste longtemps sur la peau mais aussi sur les vêtements. Bouteille sympas avec son serpent.

W7 Paintbox 77 Eye Shadow Colours (77 ombres à paupières couleurs)
W7 Paintbox 77 Eye Shadow Colours (77 ombres à paupières couleurs)
Proposé par Stylish & Beautiful

4.0 étoiles sur 5 grand choix, 21 mai 2014
une palette d'ombres a paupières qui laisse un grand choix de couleurs, toutes magnifiques. De plus tient bien sur les yeux

Anne de Cassignac Extreme pour Femme parfum 50ml
Anne de Cassignac Extreme pour Femme parfum 50ml

4.0 étoiles sur 5 sent très bon, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne de Cassignac Extreme pour Femme parfum 50ml (Divers)
est un parfum qui sent très bon, et qui tient longtemps sur la peau ou sur les vêtements , ne tourne pas.

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

4.0 étoiles sur 5 piles rechargeables, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
piles rechargeables pour mon chargeur duracell, pour être sur qu'elle fonctionne sur mon chargeur, donc j'ai prix la même marque. Bon rapport qualité prix

Duracell - 99890258 - Chargeur - 15 minutes + 2 AA 1700mAh + 2AAA 750mAh
Duracell - 99890258 - Chargeur - 15 minutes + 2 AA 1700mAh + 2AAA 750mAh

4.0 étoiles sur 5 pratique, economique, 21 mai 2014
appareil de chargement pour piles, est un appareil pratique et économique. Le chargement ce fait très rapidement et silencieusement. Par contre ne prend pas toute les piles

Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu
Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu

3.0 étoiles sur 5 bonne capacité de rangement, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic BCW72 Etui pour 72 CD plastic souple Gris et Bleu (Accessoire)
pochette sympas, et pratique. Ayant une grande capacité de rangement pour CD et DVD. Avec un bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3