Profil de kriskros94 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
ENERGIZER Blister de 4 Piles Lithium CR 2032 Maxi
ENERGIZER Blister de 4 Piles Lithium CR 2032 Maxi

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER Blister de 4 Piles Lithium CR 2032 Maxi (Accessoire)
très bon rapport qualité prix, prix super intéressant comparé a tous les magasins que j'ai pu faire. De plus c'est une marque : Energizer

LiquidASS
LiquidASS
Proposé par allwrappedupfancydress

4.0 étoiles sur 5 incroyablement puant. Petit format., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiquidASS (Jouet)
attention effet très puant la m****, pour gag impressionnant, effet assuré. L'odeur reste très longtemps. Petit format de spray, donc pratique ce glisse dans une poche. Après le prix est un peu élevé pour faire un gag.

Sopily - Chaussure Mode Bottine Rangers mi-mollet femmes boucle Fermeture Zip Talon bloc 3 CM - Intérieur fourrure synthétique - fourrée - UK 4 - Noir - FRF-A10 T 37
Proposé par SOPILY

4.0 étoiles sur 5 bottes sympas type motard, 3 janvier 2016
correspond bien a la taille 37. Pratique avec sa fermeture pour enfiler rapidement ces bottes qui sont fourrés, donc chaudes. Bottes pas très féminines, mais sympas quand même, fait penser a des bottes de motards. De plus une formule dans un temps donné, non satisfait on est remboursé avec livraison de retour gratuit.

Zenker 2420 Tamis à farine en Inox 18/0
Zenker 2420 Tamis à farine en Inox 18/0

4.0 étoiles sur 5 pratique, facile d'utilisation, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenker 2420 Tamis à farine en Inox 18/0 (Cuisine)
pratique pour cuisiner, facile d'utilisation pour tamiser levure, farine, sucre glace. Produit léger à utiliser. Grace a sa poignée, permet de tamiser plus proprement pour la décoration des gâteaux par exemple.

Boolavard Lot de 2 ventouses hypoallergénique minceur anti cellulite amincissante en silicone bleu
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 trés bien, bon rapport qualité prix, 3 janvier 2016
je ne sais pas encore au niveau efficacité de ces ventouses, par contre cela fait bien effet ventouse sur la peau. De plus leurs formats sont assez grosses. Bon rapport qualité prix.

Wassermaxx WAS2 Pack de 2 Bouteilles Pet 2 x 1 L Plastique
Wassermaxx WAS2 Pack de 2 Bouteilles Pet 2 x 1 L Plastique

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, pas cher, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wassermaxx WAS2 Pack de 2 Bouteilles Pet 2 x 1 L Plastique (Cuisine)
le prix de 9.90 € est un excellent rapport qualité / prix pour des bouteilles Wassermaxx, de plus de très bonnes qualité. La date de péremption est jusqu'au 10.2017

Prestige Cartridge T1816 Lot de 5 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson un ensemble plus un autre Noir

1.0 étoiles sur 5 ne sont pas compatibles, 14 octobre 2015
impossible que mon imprimant Epson XP-425 reconnaisse ces cartouches soit disante compatible avec celle ci et équivalente a des cartouches d'encres Epson 18 XL. Ça ne marche pas. J'ai envoyé un message au vendeur pour lui indiquer ce problème d'incompatibilité, a voir la suite si il effectue un geste commerciale, car bien sur pour essayer, j'ai déjà ouvert 2 cartouches sur 5.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series White

5.0 étoiles sur 5 la technologie s'allie a l'efficacité, 20 septembre 2014
offert par "envie de plus" pour le tester. Résultats très probants. Quand je me brosse les dents avec la brosse a dents électrique, j'ai l'impression de ressortir de chez le dentiste. Mes dents sont lisses, moins de tartre s'installe, une impression de propre persiste et de bien être. Le Smart Guide donne le tempo à mon brossage, ce qui le rends ludique et efficace. 6 modes de brossages sont possibles. Connexion possible avec le smartphone, si le téléphone accepte l'application. J'en deviens une adepte et une convaincue. La technologie s'allie avec l'efficacité, et ça j'aime beaucoup.De plus dans une salle de bain, je trouve que l'appareil est esthétique.

Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir
Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Etui CD Action en nylon pour 64 CD Noir (Appareils électroniques)
un bon rapport qualité / prix du produit. Conforme au produit proposé, à son image. Pratique pour ranger des CD et DVD

Sneakers: The Complete Collectors' Guide
Sneakers: The Complete Collectors' Guide
par Unorthodox Styles
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre original, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sneakers: The Complete Collectors' Guide (Relié)
livre original pour les fans de basket ou pour offrir, très bien illustrés, de très belles photos. Dommage que ce soit écrit en anglais, qu'il n'ai pas eu de version française

Page : 1 | 2 | 3