Profil de Jean-Marie > Commentaires

M&L Mobiles® Chargeur + 2x Batterie NP-FH50 NPFH50 pour Sony CyberShot
M&L Mobiles® Chargeur + 2x Batterie NP-FH50 NPFH50 pour Sony CyberShot
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 en attente d'utilisation des batteries, 9 juillet 2013
Facilité de mise en charge des batteries.
Arrêt de fonctionnement de la batterie NP-FH50 (achetée le 17/11/2012) pour Sony DSC-HX200V et impossibilité de la recharger avec l'appareil photo. Ce chargeur m'a permis de la recharger , Malheureusement je n'ai pas actuellement sur place mon appareil photo pour tester cette batterie ainsi que les 2 batteries récemment achetées.

Samsung ML-1665 Imprimante Laser Monochrome
Samsung ML-1665 Imprimante Laser Monochrome

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ML-1665 Imprimante Laser Monochrome (Personal Computers)
J'utilise mes imprimantes de façon très épisodique. Avant j'utilisais des imprimantes à jets d'encre avec lesquelles j'avais toujours des problèmes de cartouches ( surtout celles à encre noire). Maintenant plus de problème. Cette imprimante est toujours disponible même après quelques semaines ou quelques mois d'inutilisation. La rapidité et la qualité d'impression me satisfont pleinement.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Quelques surprises, 17 novembre 2012
Dès le départ je n'ai pas réussi à charger les batteries par l'intermédiaire de l'appareil sony DSC-HX 200V. Le voyant charge ne s'allumait pas. L'appareil photo ne fonctionnait que branché sur le secteur, ce qui en limite sérieusement l'utilisation. Après des essais journaliers de mise en charge, par miracle il y a 4 jours une des batteries s'est mise en charge avec le voyant jaune allumé. La 2ème batterie ne voulait toujours pas se charger. Deuxième miracle hier la 2ème batterie s'est chargée sans que le voyant jaune s'allume !! Maintenant je vais pouvoir vérifier comment elles se comportent à l'usage. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un chargeur indépendant pour l'utilisation optimale de l'appareil photo.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

3.0 étoiles sur 5 aucune remarque pour l'instant, 17 novembre 2012
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce matériel. Bonne réception et bonne mise en service. Uniquement quelques photos enregistrer pour vérifier le bon état du matériel reçu. Il me reste à les tester en mode vidéo.

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

3.0 étoiles sur 5 Première impression, 17 novembre 2012
Depuis un mois je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser cet appareil!!! J'ai simplement consulté le mode d'emploi pour en connaître toutes les spécificités. A partir de la semaine prochaine je vais l'utiliser durant 5 mois d'une manière intensive. Après je pourrai faire un commentaire sur les qualités et défauts de cet appareil. Néanmoins j'estime que la charge de la batterie par l'intermédiaire de l'appareil est assez contraignante.