ARRAY(0xb0642174)

Profil de enseignants > Commentaires

Contenu rédigé par enseignants

enseignants

MIU COLOR™ 500ml Arôme Humidificateur Diffuseur à ultrasons et diffuseur d'huiles essentielles Couleur LED Changement Lampe ioniseur Brumisateur Arôme atomiseur purificateur d'air
Proposé par MIU COLOR Boutique

4.0 étoiles sur 5 Efficace et joli, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon humidificateur d'air. Diffuse bien les HE. Un peu bruyant la nuit malgré tout. Design et couleurs agréables. Pratique et facile à utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 4:58 AM CET

La Petite sirène (DVD + Bluray)
La Petite sirène (DVD + Bluray)
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Super Walt Disney !!, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD + Bluray) (DVD)
Très satisfaite du dvd. J'avais extrêmement peur qu'il s'agisse de la version post 1989 et non, c'est bien la bonne !!!
En plus je ne m'attendais pas à recevoir dans le même coffret la version blu ray. Pour 16€ ça vaut énormément le coup !

Il piacere dei verbi
Il piacere dei verbi
par Dalencourt Laurent
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Piacere dei verbi, 23 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il piacere dei verbi (Couverture à spirales)
Très bon livre de conjugaison qui allie grammaire et civilisation. De nombreux exercices différents et ludiques.
Difficulté : certains verbes proposés pour les niveaux débutants sont inconnus des élèves. Certaines phrases peuvent être trop complexes pour des 4èmes.