Profil de tim > Commentaires

Dora l'exploratrice - Vol. 4 : Bonjour Diego
Dora l'exploratrice - Vol. 4 : Bonjour Diego
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Vol. 4 : Bonjour Diego (DVD)
Comme j'ai pu l'écrire au vendeur, je ne m'attendais pas à ne recevoir que la jaquette sans aucun DVD à l'intérieur. Imaginez la tête de mon fils lorsque je lui ai annoncé qu'il allait voir Dora et Diego ....

Kim'Play - 18 - Jeu de Plein Air - Recharge de Bulles de Savon - 1000 Ml
Kim'Play - 18 - Jeu de Plein Air - Recharge de Bulles de Savon - 1000 Ml

5.0 étoiles sur 5 savon à bulles, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 18 - Jeu de Plein Air - Recharge de Bulles de Savon - 1000 Ml (Jouet)
Très bon rapport qualité prix. J'ai reçu le produit rapidement et bien enveloppé. Je ne suis pas déçue, les enfants non plus.

La Maison de Mickey - 08 - Des aventures en couleur
La Maison de Mickey - 08 - Des aventures en couleur
DVD ~ Animation

4.0 étoiles sur 5 DVD mickey couleur, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 08 - Des aventures en couleur (DVD)
Mes enfants de sont enchantés par le DVD surtout mon petit de 2 ans. Les trois épisodes sur le thèmes des couleurs sont sympathiques et ponctués de chansons faciles à retenir. Petit bémol sur le troisième épisode très éloigné de la vérité sur l'origine des arcs en ciel.

Calor - CV7310C5 - Sèche Cheveux - Pro - 2300W
Calor - CV7310C5 - Sèche Cheveux - Pro - 2300W

4.0 étoiles sur 5 sèche cheveux, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV7310C5 - Sèche Cheveux - Pro - 2300W (Beauté et hygiène)
Correspond à mes attentes, n'est pas trop lourd ce qui facilite la tenue lors du brushing. Il manque un embout plus étroit.
très bon délai d'acheminement

Etui Housse luxe pour LG Optimus L7 P700 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Etui Housse luxe pour LG Optimus L7 P700 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 etui LG, 2 novembre 2012
L'étui est bien adapté, il protège vraiment bien l'appareil. Le stylet est superflu car aucun emplacement n'est prévu pour l'accrocher à l'étui. Le cuir est de bonne qualité.

La Chèvre et les Biquets
La Chèvre et les Biquets
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 livre enfant, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)
Ce livre mignon passionne mon fils de 3 ans. Très bien illustré, de beaux dessins et un joli texte. Je le lis le soir avant le coucher, il connait l'histoire par coeur.