Profil de badabok35 > Commentaires

Contenu rédigé par badabok35

badabok35

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 je n'arrive pas à les renvoyer !!!!, 1 août 2014
trop étroite pour la pointure 38!! la largeur du pied dessiné sur la semelle intérieure en relief, nécessite un pied vraiment très fin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2015 8:27 AM CET

PFIFF Étriers Cheval/full
PFIFF Étriers Cheval/full

3.0 étoiles sur 5 agreables, mais un peu légers., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PFIFF Étriers Cheval/full (Divers)
Pratique car s'ils cognent ds les tibias, pas de bleus, confortables mais un peu légers quand même, surtout quand il reste un peu de sable sous la semelle des chaussures.

Leçons de conduite
Leçons de conduite
par Anne Tyler

4.0 étoiles sur 5 tres kitch....., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de conduite (Broché)
Une journée assez mouvementée, mais bien écrite.
Un couple comme bien d'autres, avec ses hauts et ses bas, des enfants qui essaient de vivre leur vie ....

Ultrasport RTS Culotte d'équitation pour femme avec fond de peau en alos Marron marron 72

2.0 étoiles sur 5 TAILLE TRÈS, TRÈS PETIT !!!!!!, 16 mai 2014
J'ai commandé cet article car la photo, les tailles semblaient correspondre aux autres fabricants que je connais,
la commande est arrivée rapidement, mais l'article taillait si petit, que je n'ai même pas pu mettre cette culotte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 11:08 PM MEST

Le débourrage
Le débourrage
par Nicolas Blondeau

4.0 étoiles sur 5 Le débourrage ou l'abord du cheval à travers Nicolas Blondeau., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le débourrage (Broché)
j'ai choisi cette note, parce qu'en ce moment je suis la formation éthologique ''Ecole Blondeau''.
Mon souhait serait que tout homme ou femme se disant amateur ou professionnel, lise ce livre et surtout le comprenne
pour ce qu'il a d'important dans sa réflexion sur notre présent, notre passé et notre futur avec les chevaux.
C'est un ouvrage simple, relativement court, bien écrit et très abordable.