Profil de fth78 > Commentaires

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par FAVK-Shop Outlet

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la qualité Lego, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
En revanche, un peu complexe à monter pour mon fils de 7 ans bien qu'assez dégourdi (y compris pour moi à certaines étapes...). Néanmoins, en suivant bien la notice de montage, de la patience et un peu d'agilité il n'y a pas de soucis.
Un joli vaisseau à l'arrivée.

Casque gaulois
Casque gaulois
Proposé par FFD International

1.0 étoiles sur 5 Bien trop petit.... :--(, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de gaulois (enfant et adulte) (Jouet)
Ce caque est bien trop petit (déja) pour mon fils qui pourtant vient tout juste de fêter ses 7ans.
Le modèle enfant n'est à mon avis destiné qu'aux petits enfants de 3 ou 4 ans maxi. Sinon le casque est un peu lourd avec les ailes fixées qui le déséquilibrent facilement en arrière.

Autre déconvenue liée au fournisseur sélectionné Wagnon Jouets: le casque m'a été expédié avec 2 ailes à monter identiques => comme leur montage n'est pas réversible sur le casque il est donc inutilisable y comprus par un autre enfant...
Après la promesse du le fournisseur de me renvoyer un jeu d'ailes il y a 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles et ai dû me résoudre à racheter un nouveau casque (plus grand!)

Déguisement gaulois garçon - 8 à 10 ans
Déguisement gaulois garçon - 8 à 10 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Simple mais correspond à la description, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement gaulois garçon (Jouet)
Globalement le costume correspond à la description et la taille est idéale pour un enfant de cette tranche d'âge (contrairement au casque gaulois à ailes qui taille très petit et correspond à des petits enfants 3-4 ans maxi), mon fils toisant 1,25m au moment de l'achat.
Il pourra sans doute le remettre encore dans 1 voire 2 ans.

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L
Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L

5.0 étoiles sur 5 Brabantia, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
Produit & livraison conforme a l'annonce: réception sous 72h ouvrées, produit offrant un très bon rapport qualité-prix. Les sacs ne se présentent pas en rouleau mais en dévidoir souple type "boite à mouchoir", au final plus pratique. A recommander pour les inconditionnels de la marque.