undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux
Profil de abm 1946 > Commentaires

Contenu rédigé par abm 1946

abm 1946 (aix, france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire
Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire

4.0 étoiles sur 5 Trés bon article..., 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-10RC Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
... qui surtout n'est pratiquement pas une gêne pour les oreilles, et je suis très sensible à cela. L'occasion était d'autre part excellente.

Goldmaid - Fa C4306S - Collier Femme - Argent fin 925/1000 - Coeur - Oxyde de Zirconium

1.0 étoiles sur 5 C'etait un cadeau..., 12 février 2016
J'avais pris la peine de rédiger un petit mot en commentaire comme mentionné lorsqu'on l'on choisit l'option cadeau en commandant un produit. La boite était quelconque. Point de message joint, et le collier déposé en vrac sans aucun soin manifestement. Je suis très déçu...

Amonfineshop(TM) bleu pivot USB3.0 256 Go de mémoire flash drive stylo bâton de pouce u-disque

1.0 étoiles sur 5 A d"conseiller vivement, 17 janvier 2016
Produit attractif par son prix peu élevé mais qui ne fonctionne pas, et donc du coup hors de prix. Après quelques demandes d'échange auprès du fournisseur, celui ci a disparu et donc la clé inutile a fini à la poubelle...

Coque Noeud Strass iPhone 3G/3GS
Coque Noeud Strass iPhone 3G/3GS

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Noeud Strass iPhone 3G/3GS (Appareils électroniques)
Coque vintage un peu kitch mais agréable en espérant que la dorure passera l'hiver et pourquoi pas l'été suivant. LOL

Guild Wars 2 : heart of thorns
Guild Wars 2 : heart of thorns

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 : heart of thorns (Jeu informatique)
Avec la promotion faite sur cet article concernant la mise a jour de GW2, il devenait interessant d'acheter l'extension, un peu chère au prix normal. Après quelques tâtonnements à l'installation, tout s'est bien déroulé.

Movavi Video Converter for Mac
Movavi Video Converter for Mac

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Mac, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Movavi Video Converter for Mac (DVD-Rom)
Impossible d'installer le logiciel, le CD n'est pas reconnu par mon Mac. Ensuite le lien donné par le revendeur pour pallier cet échec, ne fonctionne pas. L'installation se fait mais le logiciel ne se lance pas. Remboursement demandé et obtenu.

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls

3.0 étoiles sur 5 Le jeu fonctionne, mais..., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Un peu répétitif quand même, au fil des actes, les scènes de combat.... En mode normal, un carnage toutes les 10 secondes, quel que soit le personnage choisi, à condition qu'il soit bien équipé, c'est un peu lassant... A part cette réserves toute personnelle, rien à signaler de particulier, sauf que j'ignore si je pourrais en faire cadeau ou le revendre à quelqu'un, étant donné que la création d'un compte Blizzard, fait peut être de moi le propriétaire exclusif du jeu... Si vous pouvez me dire...merci à vous

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Fidèle a ce qui a fait le sucrées des deux précédents versions. Modernité des graphismes en sus. Rien de spécial à ajouter

iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome Noir
iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome Noir

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et fonctionnel., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 772e Robot Aspirateur Autonome Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aide efficace dans les tâches ménagères, lorsque l’aspirateur traditionnel devient avec l'âge, pénible à manipuler. Surtout sur les moquettes, que le « gentil » robot nettoie parfaitement. La barrière virtuelle automatique est utile. Etant donné qu’il revient très souvent sur les surfaces déjà nettoyées, la longueur du cycle de nettoyage est importante, et je me demande ce qu’il en sera de la consommation électrique. A voir à l’usage. Autre petit inconvénient mineur. Le bac à poussière est petit mais proportionnel, bien sur, au petit gabarit du robot. Dans l’ensemble je suis satisfait de mon achat.

Lego® Friends - 41085 - Jeu De Construction - La Clinique Vétérinaire
Lego® Friends - 41085 - Jeu De Construction - La Clinique Vétérinaire

5.0 étoiles sur 5 Et un lego de plus ! Un !!!!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Friends - 41085 - Jeu De Construction - La Clinique Vétérinaire (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des tas de petits personnages, montés assez facilement par mon petit fils de 6 ans qui adore, comme beaucoup d’enfants, les legos. Ce qui n’est pas un scoop ! Je suis donc ravi puisqu'il le fût, par cette boite aux possibilités combinatoires multiples. Et un lego de plus ! Un !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11