undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de articho07 > Commentaires

Contenu rédigé par articho07
Classement des meilleurs critiques: 2.199.227

articho07

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre
Prix : EUR 43,90 - EUR 86,76

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Beauté et hygiène)
Si vous cherchez un cardio simple et efficace, c'est parfait. L'affichage % de FCM, FC instantannée + durée d'entraînement sur le même écran me convient parfaitement. J'ai besoin de rien d'autres pour m'entraîner. A conseiller pour ceux qui aiment d'abord et avant tout faire du sport et juste contrôler qu'il ne force pas trop.

Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
par Glen Cook

1.0 étoiles sur 5 Cook devrait plutôt faire de la cuisine, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 : (Poche)
J'ai rarement lu un truc aussi mal écrit. Certains peuvent arguer qu'il s'agit du style propre de l'auteur. Certes. Mais, style ou pas, la grammaire existe... sauf dans ce bouquin ! Par ailleurs, c'est dommage : l'idée -pour ce que j'ai réussi à en comprendre- est intéressante. Moi qui voulais me détendre en me mettant à la fantasy, c'est raté. Je vais plutôt relire Spinoza, c'est plus compréhensible.

Dieu et nous seuls pouvons
Dieu et nous seuls pouvons
par Michel Folco

4.0 étoiles sur 5 les bourreaux se prennent la tête (mais pas la notre), 27 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu et nous seuls pouvons (Poche)
Il s'agit bien sûr de générations d'exécuteurs patentés et autorisés, de leurs transmissions du métier et de leur lien difficile avec le reste de la société.
Mais il s'agit aussi (et surtout) d'une histoire passionnante, romanesque, riche en imprévus et en rebondissements.
Michel Folco nous plonge dans le monde du Moyen-Age et de l'Ancien Régime et nous le fait vivre à travers son écriture claire, simple et remplie d'humour noir.
On regrettera juste la fin, qui m'a laissé sur ma faim, mais je conseille le lecture à tout ceux qui veulent vivre un très agréable moment de lecture, sans fioriture, ni introspection inutile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2009 7:41 PM MEST

Le Combat ordinaire, Tome 4 : Planter des clous
Le Combat ordinaire, Tome 4 : Planter des clous
par Manu Larcenet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 le moins bien de la série mais quand même...., 14 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Combat ordinaire, Tome 4 : Planter des clous (Album)
Dernier opus du Combat Ordinaire, Planter des clous se trouve un peu en dessous des autres volumes (notamment le sublime "Les Quantités négligeables"). On lui reprochera quelques séquences trop longues (la discussion finale entre Marco et son pote vers la fin, par exemple) et une émotion un peu plus caricaturale, un peu moins fine que les précédents volumes.
Néanmoins, cela reste une très bonne bande dessinée, très sensible, avec des personnages toujours aussi attachants. Et tout ceux, comme moi, qui ont commencé le cycle avec bonheur, se délecteront de connaître la suite des pérégrinations de Marco et des autres.

L'Espion qui venait du froid
L'Espion qui venait du froid
par John le Carre

5.0 étoiles sur 5 Quelle maîtrise !, 14 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Espion qui venait du froid (Poche)
Un style fluide, une structure parfaite... L'espion qui venait du froid est un bijou du roman d'espionnage. Le Carré n'en fait jamais trop, ni pas assez. Tout s'enchaîne à la perfection pour nous offrir un grand moment de lecture.
Ecrit en 1963, le bouquin ravira ceux qui sont blasés des rebondissements à la gomme et les deus ex machina que l'on retrouve dans bon nombre de romans actuels.
Tout est millimétré, rien n'est laissé au hasard. Une plongée magnifique dans des coups tordus qui, malgré la fin de la guerre froide, n'a rien perdu de sa puissance.

Comme une tombe
Comme une tombe
par Peter James

3.0 étoiles sur 5 Presque bien..., 14 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une tombe (Poche)
L'idée de base est excellente : ce type enfermé dans un cercueil pour un enterrement... de vie de garçon.
Mais Peter James fait beaucoup trop traîner l'intrigue, multiplie les détails inutiles (des descriptions qui ne semblent vouloir dire qu'une seule chose : je me suis beaucoup documenté pour écrire le bouquin).
Si bien que j'ai lu pas mal de pages en diagonale car, dans un roman de ce genre, ce qui m'intéresse d'abord c'est la progression de l'intrigue. Et je trouve que cela va souvent trop lentement.
Deux cents pages de moins auraient donné un roman beaucoup plus vif et nerveux...