Profil de Ben-Guetta > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bébé Confort Poussette Canne NOA INTENSE RED Collection 2013
Bébé Confort Poussette Canne NOA INTENSE RED Collection 2013

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussette Canne NOA Coloris au choix (Puériculture)
Après 14 mois d utilisation la poussette s est cassée !
Au moment de l ouvrir , la rotation est restée bloquée et s est brisée,
Pour une poussette à ce prix la je m attendais a meilleure qualité

Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY
Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Clavier génial, 1 octobre 2014
Très bon clavier vraiment très pratique. je l'utilise au quotidien avec mon Ipad RAS. Le seul petit défaut vient du fait que la touche ver num ne bloque pas les chiffres. Pas trouvé de solution sinon très bien.

Belkin F8W179cw3 Pack de 3 films de protection ecran transparent pour iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5c

5.0 étoiles sur 5 Au top, 22 octobre 2013
Je viens de me réconcilier avec les protections de ce genre. Généralement c'est sale et bourré de bulles. Ici on pose sur l'écran et c'est parfait. Rien à faire. On dirait qu'il n'y à rien. Très content à recommander.

Case Buddy TM Noir Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy

1.0 étoiles sur 5 Housse de mauvaise qualité, 22 octobre 2013
Je suis déçu de cette protection. J'ai acheté une case buddy tm transparente qui est d'excellente qualité. Les finitions sont parfaites. Ce n'est pas le cas de celle-ci qui est censé être simplement en noir. La finition au niveau de la prise Jack est mal faite et les ouvertures ne sont pas les mêmes. Je comprends pas trop.

Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy

5.0 étoiles sur 5 Super housse, 12 octobre 2013
Enfin une protection de qualité. J'ai acheté divers housses sur eBay sans vraiment trouver quelque chose de propre. Là, vous pouvez y aller sans souci. La housse épouse parfaitement le téléphone et est de très bonne qualité. Elle est parfaite en transparent pour iPhone blanc. Très content.

Bic 4 Colours Pro Blister de Stylo-Bille
Bic 4 Colours Pro Blister de Stylo-Bille

5.0 étoiles sur 5 Enfin un BIC 4 couleurs noir, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic 4 Colours Pro Blister de Stylo-Bille (Fournitures de bureau)
Il est quatre couleurs et il est noir, la classe quoi. En peut aller en réunion sans que vos collègues se rendent compte qu'il s'agit d'un bon vieux 4 couleurs... à recommander.

Précis de droit fiscal de la famille. Impôt sur le revenu. Optimisation fiscale du patrimoine familial. Mariage, divorce, PACS, concubinage. Droits de donation et de succession. Assurance vie, ISF.
par Frédéric Douet

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 22 juin 2013
Très bon ouvrage sur la fiscalité du patrimoine. Il est clair, précis et le style est très bon ce qui rend l'ouvrage agréable à lire. Le seul reproche que je pourrais faire à cet ouvrage c'est qu'il ne traite pas des aspects internationaux de la fiscalité patrimoniale. Ouvrage largement suffisant pour des étudiants. A recommander.

A001 - Brita Maxtra compatible pack de 6 cartouches marque Aqua Optima - Evolve - Capacite 150 litres.
Proposé par ICO France

5.0 étoiles sur 5 Cartouches parfaitement compatibles avec brita, 22 juin 2013
Ces cartouches remplacent bien les cartouches maxtra de chez Brita. Le résultat est le même l'eau est filtrée de la même manière. Peut-être un peu plus doucement mais ce n'est pas important. Elles sont moins chères et fonctionnent tout aussi bien. Je recommande vivement.

Sony MDREX38IPB Ecouteurs intra auriculaire avec Télécommande intégrée pour iPod / iPhone Noir
Proposé par annuaire

2.0 étoiles sur 5 Qualité du son très moyenne en usage kit mains libres, 11 juin 2013
J'ai acheté ces écouteurs pour les utiliser avec mon Iphone 3GS. Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone ou des écouteurs, mais je m'entends rien avec, le son étant très faible même à plein volume. Pour écouter de la musique cela peut passer mais en revanche pour téléphoner c'est quasi impossible on entend à peine son interlocuteur (alors dans le métro parisien il est impossible de téléphoner...). Bref, déçu de cet achat. J'ai demandé un retour et je vais me tourner vers des écouteurs Apple d'origines pour être certain que tout fonctionne correctement.

Craft Gants thermal Noir S
Craft Gants thermal Noir S

5.0 étoiles sur 5 Très bons gants pour l'autonome début de l'hiver, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Gants thermal mixte adulte (Sports Apparel)
Très bons gants pour la fin de l'autonome début de l'hiver. Ils sont très agréables à porter et respire bien malgré le fait qu'il protège bien du vent. Le grip à l'intérieur de la main est très efficace, il permet de bien garder son cintre en main. Ils ne semblent pas vieillir trop vite et sont assez résistant. Très content de mon achat. A recommander pour les coursiers qui aiment les gants pas trop épais.

Page : 1 | 2 | 3