Profil de Ben-Guetta > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bose® Acoustimass® 5 série V Système d'enceintes stéréo - Noir
Bose® Acoustimass® 5 série V Système d'enceintes stéréo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Whaou !!, 26 août 2015
Le salon vient de se transformer en une salle de cinéma. Ces enceintes sont géniales pour regarder des films la résonance est parfaite. Au niveau audio pure c'est très aussi mais je ne suis pas un expert en la matière. Le son est clair propre, le caisson fait bien sont travail sans avoir de graves trop prononcés. Le système de branche est des plus simple et l'ensemble se fait complétement oublier dans une pièce. Le pack est cher mais l'investissement vaut le coup. Mon seul regret est d'avoir encore à débourser 70 euros pour acheter les pieds pour les enceintes. Sinon c'est le top.

L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles  - Lot de 2
L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante, 25 août 2015
Très bon produit que j'utilise depuis de nombreux mois. Cela permet de garder une peau bien hydratée et de palier aux petits bobos lors du rasage. Pas d'odeur pénètre bien. Très satisfait.

6 x Films de protection d'écran pour Garmin Edge 800 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour edge 810, 25 août 2015
Très bonne qualité. Rien a redire. S'adapte parfaitement à mon edge 810. Que du bon a acheter les yeux fermées.

Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 25 août 2015
Je suis très content de cette appareil. Il fait le job correctement. Il souffle fort et aspire bien. La turbine en aluminium qui est faite pour broyer les feuilles et de bonne qualité.

Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bons draps., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm (Cuisine)
Super ces draps. Pas onéreux et de bonne qualité. Ils s'adaptent parfaitement à mon matelas qui est très épais. Fini les draps qui sautent.

Tefal L3208412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Induction Set de 10 Pièces Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 août 2015
Très bonne qualité pour ce set Tefal. Le lrix est raisonnable et permet de se reconstituer une petite batterie en une seule fois. Tout est pratique et tout est utile. Très content de mon achat.

Zipp 2012 Bouchon de cintre
Zipp 2012 Bouchon de cintre

5.0 étoiles sur 5 le top des bouchons de cintre, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zipp 2012 Bouchon de cintre (Sport)
Bouchons de contre au top. Ils tiennent très bien et s'accordent parfaitement avec mes roues de la même marque 😀.

NHCO Magnésium Amino-chélaté 84 gélules
NHCO Magnésium Amino-chélaté 84 gélules
Proposé par Votre Pharmacien

5.0 étoiles sur 5 Bonne assimilation et tolérance, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHCO Magnésium Amino-chélaté 84 gélules (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfait de ce magnésium. Enfin un qui se digère facilement et évite ainsi les divers maux d'estomac. Je recommande vivement ce produit.

Bébé Confort Poussette Canne NOA INTENSE RED Collection 2013
Bébé Confort Poussette Canne NOA INTENSE RED Collection 2013

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussette Canne Noa, Coloris au choix (Puériculture)
Après 14 mois d utilisation la poussette s est cassée !
Au moment de l ouvrir , la rotation est restée bloquée et s est brisée,
Pour une poussette à ce prix la je m attendais a meilleure qualité

Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY
Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Clavier génial, 1 octobre 2014
Très bon clavier vraiment très pratique. je l'utilise au quotidien avec mon Ipad RAS. Le seul petit défaut vient du fait que la touche ver num ne bloque pas les chiffres. Pas trouvé de solution sinon très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4