Profil de Ben-Guetta > Commentaires

Contenu rédigé par Ben-Guetta

Ben-Guetta "Ben-Guetta" (Annemasse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Blum - Chiffon microfibre de nettoyage d'écran, taille 30x20 cm, couleur noir - Parfait protection d'écran et nettoyant d'écran de MacBook Air 13" - MacBook Pro 13" et 15" etc.
Proposé par Blum Manufaktur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour protéger un clavier de Macbook pro, 9 décembre 2015
J'utilise cette petite microfibre pour mettre sur mon clavier lorsque l'ordinateur reste ouvert ou en déplacement une fois fermé. Rien à dire c'est de bonne qualité et propre.

Syncwire - [Chargeur MFI certifié Apple] Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 9 décembre 2015
Très bon achat, le cable est extrêmement résistant et très bonne qualité. Pour moins de 10 euros c'est vraiment un bon investissement. Je ne peux que le recommander.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Argent
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Déçu de cette mini enceinte, 4 novembre 2015
J'ai tellement lu de bons commentaires sur cette mini enceinte que je m'attendais à un truc waouh et puis finalement non en ce qui me concerne. Le son est relativement plat et pas exceptionnel. J'ai essayé de l'utiliser avec mon téléphone et le micro est de mauvaise qualité, mon correspondant m'entendait à peine alors que je parlais fort juste au dessus. Peut-être une enceinte défaillante en tout cas cela m'enlève rien au fait qu'elle est quand même de bonne facture. Pour moi c'est retour à Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 11:47 AM CET

AUKEY Émetteur Bluetooth Audio Diffuseur Transmetteur Stereo Sans fil Avec la technologie aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 septembre 2015
Très bon produit pas de latence. Je l'utilise pour écouter la TV sans déranger personne et j'ai aucun souci. Le produit est fiable et de bonne qualité. Vous pouvez y aller sans souci.

Bose® Acoustimass® 5 série V Système d'enceintes stéréo - Noir
Bose® Acoustimass® 5 série V Système d'enceintes stéréo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Whaou !!, 26 août 2015
Le salon vient de se transformer en une salle de cinéma. Ces enceintes sont géniales pour regarder des films la résonance est parfaite. Au niveau audio pure c'est très aussi mais je ne suis pas un expert en la matière. Le son est clair propre, le caisson fait bien sont travail sans avoir de graves trop prononcés. Le système de branche est des plus simple et l'ensemble se fait complétement oublier dans une pièce. Le pack est cher mais l'investissement vaut le coup. Mon seul regret est d'avoir encore à débourser 70 euros pour acheter les pieds pour les enceintes. Sinon c'est le top.

L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles  - Lot de 2
L'Oréal Men Expert Hydra Sensitive Baume Hydratant 24H Après-Rasage Sans Alcool Peaux Sensibles - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante, 25 août 2015
Très bon produit que j'utilise depuis de nombreux mois. Cela permet de garder une peau bien hydratée et de palier aux petits bobos lors du rasage. Pas d'odeur pénètre bien. Très satisfait.

3 x Membrane Films de protection écran Garmin Edge 800 - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour edge 810, 25 août 2015
Très bonne qualité. Rien a redire. S'adapte parfaitement à mon edge 810. Que du bon a acheter les yeux fermées.

Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 25 août 2015
Je suis très content de cette appareil. Il fait le job correctement. Il souffle fort et aspire bien. La turbine en aluminium qui est faite pour broyer les feuilles et de bonne qualité.

Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm
Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bons draps., 25 août 2015
Super ces draps. Pas onéreux et de bonne qualité. Ils s'adaptent parfaitement à mon matelas qui est très épais. Fini les draps qui sautent.

Tefal L3208412 Ingenio 5 Batterie de Cuisine Induction Set de 10 Pièces Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 août 2015
Très bonne qualité pour ce set Tefal. Le lrix est raisonnable et permet de se reconstituer une petite batterie en une seule fois. Tout est pratique et tout est utile. Très content de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4