Profil de xav > Commentaires

xav

Faber-Castell 149220 Stylo-plume LOOM métallique orange M
Faber-Castell 149220 Stylo-plume LOOM métallique orange M

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité pour prix modique., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 149220 Stylo-plume LOOM métallique orange M (Fournitures de bureau)
Rien à redire. Faber Castell maitrise parfaitement la confection des stylos plume. Je possedais déjà un classic qui me satisfaisait et je souhaitais acquérir le LOOM car un peu plus petit en taille (il se glisse plus facilement dans une trousse).
L'écriture est fluide, la plume de qualité et je n'ai pas eu de difficulté particulière avec la prise en main.

Etui luxe LG Optimus G2 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection smartphone LG G2 Wifi/4G/LTE Bluetooth - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 20 juin 2014
Rien à dire. Produit de qualité. Le cuir demande à être travaillé un peu (pas plus d'une semaine, rassurez-vous !) pour que la housse se ferme sans trop forcer.

Faber-Castell 148523 Basic Stylo plume Plume B Métal mat
Faber-Castell 148523 Basic Stylo plume Plume B Métal mat

5.0 étoiles sur 5 La qualité pour un petit prix., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 148523 Basic Stylo plume Plume B Métal mat (Fournitures de bureau)
Conforme à ce que j'attendais. Un bon stylo plume, écriture fluide, parfait pour une plume B. Bonne prise en main, stylo lourd en main, mais cela ne me dérange pas du tout, j'apprécie plutôt le fait de bien le sentir.

Wind in the Willows - the Complete Series [11 Disc Box] [Import anglais]
Wind in the Willows - the Complete Series [11 Disc Box] [Import anglais]
DVD ~ Wind in the Willows
Proposé par QualityMediaSuppliesLtd

5.0 étoiles sur 5 A quand une édition francaise de ce classique ?, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind in the Willows - the Complete Series [11 Disc Box] [Import anglais] (DVD)
J'ai le souvenir d'avoir adoré cette série étant môme et j'attends avec impatience une version française de ce coffret....un jour peut-être !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 7:49 PM MEST

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

2.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit mais...., 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Cuisine)
Je suis absolument satisfait de ce produit, le seul petit bémol que je me permets de mettre concerne les ampoules (d'où ma note un peu moyenne que j'assume). Il n'est en effet pas possible de changer les ampoules de ce type de produit. J'ai contacté le service client Philips afin d'avoir plus d'informations. En effet la réponse a été claire. La durée de vie du produit est inscrite sur la fiche technique du produit et est estimée à environ 7 ans.
Conclusion: si ça marche plus vous êtes bon pour racheter un nouveau modèle, ce qui me semble tout de même un peu fort pour un radio-réveil, simulateur d'aube certes, à près de 140 euros. Un peu déçu de ce côté-là. J'espère juste que mon produit tiendra un peu plus de 7 ans, et si ce n'est pas le cas je m'imagine mal remettre une telle somme pour un tel produit, si il n'est toujours impossible de pouvoir changer les ampoules.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2015 10:59 AM CET