Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Manteau d'hiver Venezia, Petit: 40 cm, brun
Manteau d'hiver Venezia, Petit: 40 cm, brun

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau d'hiver Venezia, Petit: 40 cm, brun (Divers)
ma pettte chienne l 'a toute de suite adoptée, elle est bien protégée , même la t^te et surtout les pressions ça tient mieux que le velcro, très leger et chaud

Canon BJ CRG CLI-8 C BL EUR SEC Cartouche d'encre d'origine séparée FINE  Cartouche Couleur Blister sécurisé 0621B006
Canon BJ CRG CLI-8 C BL EUR SEC Cartouche d'encre d'origine séparée FINE Cartouche Couleur Blister sécurisé 0621B006

5.0 étoiles sur 5 utile, 2 février 2013
vite livrée pratique necéssaire j 'achète toujours ces cartouches elles ne fuient pas impec , je recommande plus besoin de courir les boutiques

StilGut, Ultra Slim, pochette de cuir exclusive pour HTC One X, rabattable, noir, fait de cuir véritable
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2013
bonne qualite beau cuir, bien adapté à mon one x, j 'en suis très contente, il est bien protégé par cet étui

10 COULEURS PARMI CHOISIR Collier ras de cou Shamballa, existe en 15 couleurs, ensemble de perles en cristal, boules disco. Par KurtzyTM -Rouge

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2013
un pour moi un pour une amies on est ravies de ce petit collier merci au vendeur de fabriquer ces colliers assortis au bracelet

Balle Naturelle
Balle Naturelle
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle Naturelle (Divers)
j'ai un petit chien, juste à sa taille, mais il les a déjà cachées ds un coin de la maison

Best Mountain Madrilena, Sac à main - Noir
Best Mountain Madrilena, Sac à main - Noir

5.0 étoiles sur 5 beau sac, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Madrilena, Sac à main (Chaussures)
c'est un cadeau , ma belle fille est très contente pratique léger facile à vivre et costaud, pour tous les jours hyper bien

Pradel Excellence ST006 Set de 6 couteaux à Steaks en Boîte Cadeau Lame Céramique Ultra Coupante Manche Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2013
je cherchais des couteaix comme ça, c'était inaabordable avant, les prix ont bien baissé, je suis ravie de cet achat

Walking Dead Making Of
Walking Dead Making Of
par Paul Ruditis

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)
j 'ai adore la serie tele, alors ce livre me prolonge le plaisir, à lire pour comprendre les trucages, gros livre

COLLIER Shamballa " ROUGE " Disco Strass Hématite Nialaya , Bling Bling , Réglable (autres coloris dispos dans notre boutique)

5.0 étoiles sur 5 joli, 2 février 2013
je l 'ai offert à une amie , elle est ravie, elle adore pour tous les jours , c'est bien

Grand plaid imitation fourrure Lynx Ecru
Grand plaid imitation fourrure Lynx Ecru

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand plaid imitation fourrure Lynx Ecru
super bien ,j en syuis ravie, je l 'ai offert à ma fille , chaude, pour l hiver en dessus de lit c'est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6