Profil de boudenas > Commentaires

Contenu rédigé par boudenas

boudenas

Page : 1 | 2
Philips - 717042816 - LivingColors Lampe de Chevet pour Enfant Disney Micro Princess - Rose
Proposé par Pearl Diffusion

2.0 étoiles sur 5 Lumière aveuglante, trop forte!, 2 janvier 2015
On nous a offert cette lampe pour ma fille et je trouve la luminosité aveuglante car les enfants peuvent la soulever et la tourner dans tous les sens, donc à ne pas laisser à porter des enfants et les couleurs donnent plus mal à la tête que de donner une lumière apaisante avant de se coucher.

Philips - 717045316 - LivingColors Micro Disney Planes Lampe à Poser - Bleu
Philips - 717045316 - LivingColors Micro Disney Planes Lampe à Poser - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Lumière trop puissante et même aveuglante, 2 janvier 2015
On nous a offert cette lampe pour mon fils et je trouve la luminosité aveuglante car les enfants peuvent la soulever et la tourner dans tous les sens, donc à ne pas laisser à porter des enfants et les couleurs donnent plus mal à la tête que de donner une lumière apaisante avant de se coucher.

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté
par Anne Jonas

3.0 étoiles sur 5 mini histoire, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)
Parfait pour lire un grand classique à son enfant. Dessins intéressants et faciles à comprendre pour des enfants qui ne savent pas lire encore.

Le Vilain Petit Canard
Le Vilain Petit Canard
par Hans Christian Andersen

3.0 étoiles sur 5 Dessins peu réussis, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (Broché)
Dommage que les dessins ne soient pas adaptés à de jeunes enfants, car peu attrayants. Sinon c'est un bon moyen de leur faire connaître l'histoire.

Minicontes classiques : Les trois petits cochons
Minicontes classiques : Les trois petits cochons
par Anne Royer
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Les trois petits cochons (Album)
Petit livre pour lire et relire à son enfant un grand classique. L'avantage est le prix de vente qui permet de ne pas avoir de remords à le laisser dan sels mains de son jeune enfant, car le pages risquent d'être arrachées facilement.

Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
par Anne Royer

3.0 étoiles sur 5 Histoire simplifiée, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux (Broché)
Dessin facile à comprendre mais ce livre servira à raconter une histoire à son enfant le soir, pas à être manipulé par des enfants car couverture peu résistante.

Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons
par Paul François

3.0 étoiles sur 5 Histoire simple, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Broché)
Images simples, livre fin donc ne pas laisser dans les mains des enfants longtemps car risque de destruction assez rapide.

iClever®Apple - Adaptateur secteur MagSafe 60W L-forme pour MacBook / MacBook Pro 13"

1.0 étoiles sur 5 3 mois plus tard, fin du chargeur., 24 mai 2013
Garantie expirée, mais heureusement que Amazon est un site sérieux. j'attend le remboursement du produit au prix d'achat car cela n'est pas normal qu'un produit de moins de 3 mois ne fonctionne plus. Donc décue de mon achat mais contente d'être passée par Amazon.

Le syndrome de Lazare : Traumatisme psychique et destinée
Le syndrome de Lazare : Traumatisme psychique et destinée
par Patrick Clervoy

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome de Lazare : Traumatisme psychique et destinée (Broché)
Différentes expériences vécues, avec des explications simples pour comprendre ce que vivent ces hommes. Ecriture avec des caractères faciles à lire (pas tout petit, ni trop gros).

Gund - Peluche Hamlet le cochon - 35 cm - Rose
Gund - Peluche Hamlet le cochon - 35 cm - Rose

5.0 étoiles sur 5 Petit cochon tout doux, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gund - Peluche Hamlet le cochon - 35 cm - Rose (Jouet)
Peluche originale et rigolote. Peut servir de coussin, parfait en décoration aussi. je ne sais pas si la peluche peut passer à la machine.

Page : 1 | 2