Profil de boudenas > Commentaires

boudenas

Page : 1 | 2 | 3
Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Noir 2014
Bébé Confort Rodifix Siège Auto Groupe 2/3 Collection Noir 2014

3.0 étoiles sur 5 Confortable et adapté pour la sécurité des enfants., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Rodifix, Modèle et Coloris au choix (Puériculture)
Pratique car les tiges pour l'attacher en isofix sont faciles à visionner car jaunes. Possibilité d'incliner le siège. Attention aux côtés qui peuvent se casser si on s'y appuie pour attacher la ceinture, c'est un matériau qui ressemble à du polystyrène qui ne durera pas longtemps. Le but est de protéger l'enfant en cas d'impact, pas de s'appuyer dessus, ni de tirer dessus.

Swissvoice ePure 2 Blanc et Rouge (Téléphone DECT - version française)
Swissvoice ePure 2 Blanc et Rouge (Téléphone DECT - version française)

5.0 étoiles sur 5 Design très moderne, 19 avril 2016
J'adore le côté design de ce téléphone qui est très moderne et fonctionnel. On peut le raccrocher dans n'importe quel sens mais avoir le petit bouton rouge de face permet de s'assurer que la recharge fonctionne.

Rexel Tableaux magnétiques effaçables à sec (280 x 430 mm, cadre plastique)
Rexel Tableaux magnétiques effaçables à sec (280 x 430 mm, cadre plastique)

5.0 étoiles sur 5 pour écrire les courses ou mémo, 19 avril 2016
Parfait dans la cuisine pour écrire ses courses ou mémo toujours à disposition. d'une taille plus grande que la moyenne rencontrée en supermarchés.

Tommy Hilfiger Emery 54E, Sandales compensées femme - Beige (Gold), 38 EU
Tommy Hilfiger Emery 54E, Sandales compensées femme - Beige (Gold), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Très joli mais inconfortable à la marche, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Emery 54E, Sandales compensées femme (Chaussures)
Magnifique et pourtant déçue.
C'était exactement ce que je recherchais mais comme le talon n'est pas ouvert, en marchant, le talon frotte sur la toile et pourrait créer des ampoules à la longue, c'est la raison pour laquelle je les ai renvoyé.

Bulle CP  Cahier d'exercices n°1
Bulle CP Cahier d'exercices n°1
par Patricia Bucheton

5.0 étoiles sur 5 complète le livre de lecture, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulle CP Cahier d'exercices n°1 (Broché)
C'est idéal d'avoir le cahier d'activité avec le livre de lecture. Cela permet de réviser les connaissances des enfants sans que ce soit rébarbatif. Car le livre de l'école est différent. Donc c'est une autre histoire et d'autres exercices mais très similaires pour que les enfants travaillent d'une manière différente.

Sticker Muraux Miroir Autocollant Design Moderne Conception Future Métal Surface Décoration Murale Vignette Salon Chambre A Coucher
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 avril 2016
Facile à mettre en place car beaucoup de rond (moyens, petits, grands). On choisit l'emplacement et la disposition. Seul, les autocollants double faces à disposer derrière les miroirs sont difficiles à enlever de la feuille mises à disposition.

Tout le Programme - Moyenne section
Tout le Programme - Moyenne section
par Charlotte Lascault

5.0 étoiles sur 5 révision ou travail régulier pendant l'année scolaire, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme - Moyenne section (Broché)
J'ai acheté cet article pour faire "travailler" mon fils pendant l'année scolaire et c'est idéal car les activités sont variées et d'un niveau moyenne section.

SMS Audio Sport Collection Ecouteurs intra-auriculaires Rose
SMS Audio Sport Collection Ecouteurs intra-auriculaires Rose

3.0 étoiles sur 5 Très joli et cordon long, 19 avril 2016
J'apprécie les différentes tailles des bouchons pour que les écouteurs s'adaptent à l'oreille te ne tombent pas; le petit plus "des embouts roses" qui maintiennent les écouteurs semblent être efficaces (à voir à la longue).
Le son est d'une qualité correcte mais les basses ne semblent pas accentuées.
Le Top c'est cette petite pochette qui permet de ranger le cordon et son ipod en sécurité.

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2015
Correspond à la photo. A parfaitement fonctionné sur mon imprimante. Prix intéressant par rapport aux magasins alentours. Cartouche pratique car tête d'impression incorporée donc la vie de l'imprimante est rallongée. Je recommande.

Birkenstock Madrid, Mules homme, Noir, 44 EU
Birkenstock Madrid, Mules homme, Noir, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : birkenstock mules madrid homme birko-flor® (Chaussures)
Il faut juste s'habituer à l'empreinte mais parfait car se met avec tout style de tenues vestimentaires. Attention car le pied n'est pas tenu comme avec un tong classique. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3