Profil de supertrempe > Commentaires

Contenu rédigé par supertrempe

supertrempe "serieux moi?mort de rire" (bagnols sur ceze gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)
TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)

1.0 étoiles sur 5 très énervé pour un produit soi disant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202) (Automotive)
bonjour

énervé et bien le mot qui caractérise en ce moment ma pensé après avoir lu les commentaires je me suis quand même lancé dans cet achat oui mais voila a l'arrivé les disques son d'un diamètre énorme non flexible et épais se qui rend l'usage de ses disques inutiles car les tableaux de bord de maintenant son tous courbé pas un seul endroit pour les mettre l'emballage de ses disques a était ouvert par le bas avant de les recevoir pourquoi???????
en tout cas tomtom et ses produits continue de ce moquer de ses clients en fabriquant des m....et je reste polie
heureusement que j'ai pu faire jouer la garantie amazon donc sans regret retour a l'envoyeur et remboursement immédiat merci a amazon par contre m.... a tomtom et ses produits fantoches

TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

3.0 étoiles sur 5 support tomtom, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Support pour GPS iQ Routes XL et XXL (Appareils électroniques)
support tomtom original sans aucun doute les plastique son toujours aussi dur et moche toujours moins cher que chez tomtom lui même mais mériterais un emballage un peut plus soigné surtout quand cela dépasse les vingt euros quand a l'achat prémium sur ce modèle il et vraiment passé outre acheter le 27 reçu le trente alors que je devais le recevoir en 24h on paie a l'année un service qui n'est pas respecté ce n'est pas normal!!!!!!!!

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Samsung Galaxy Grand Neo GT-I9060
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 facile oui mais, 29 juillet 2014
arriver dans une enveloppe blanche avec facture et mode d'emploi assez facile a suivre bien que les film soit en vrac il en demeure toutefois que les films soit de bonne qualité et très clair je suis arrivé a le mettre du premier coup en suivant bien les instructions normalement tout doit rouler je recommande cet achat

Wiko WIFLF0004 Etui folio pour Wiko Stairway Gris
Wiko WIFLF0004 Etui folio pour Wiko Stairway Gris

3.0 étoiles sur 5 obligatoire!!!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko WIFLF0004 Etui folio pour Wiko Stairway Gris (Accessoire)
obligatoire quand on achète un wiko ou un autre smartphone protection pour moi un peut faible j'aurais aimer une lanière pour fermer le rabat et je trouve le volet de rabat un peut fin

WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets
WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets

3.0 étoiles sur 5 sa mousse, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - Poudre WC Javel - 6 Sachets (Beauté et hygiène)
sa mousse le soir et le lendemain un coup de chasse et votre wc étincelle (a condition qu'il ne soit pas sale d'une semaine ) bon trêve de rigolade a savoir si cela sert a quelque chose car on sait bien que nos wc son nettoyer tout les jours alors savoir si cela fait pour des wc sale je ne peux pas vous l'assurer

Partner Jouet - HKT129000 - Jeu de Plein Air - Tricycle 3 en 1 Canne
Partner Jouet - HKT129000 - Jeu de Plein Air - Tricycle 3 en 1 Canne

5.0 étoiles sur 5 wouahhhhhhhhh, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - HKT129000 - Jeu de Plein Air - Tricycle 3 en 1 Canne (Jouet)
un produit super bien fini et très sécurisé les roues tienne bien aussi bien sur les trottoirs que sur terre plein avec caillou simple a monter la poignée et quand a elle bien haute pour éviter de se courber et bien manœuvrable pour la direction.
Quand aux couleurs elle son tout simplement belle et passe partout un achat que vous pouvez y aller sans appréhension pour vos bambins équivaux sans problème au meilleures marque que nous connaissons le prix en moins

[Bamboo] KLD Islande Série 2e Génération Folio Ultra-mince Étui Housse Coque en PU Cuir Smart Cover Avec La Fenêtre Pour SamSung Galaxy Grand Neo I9060,Or
Proposé par BAMBOO

5.0 étoiles sur 5 au rendu vraiment féminin, 27 juillet 2014
très belle housse au rendu typiquement féminin protège très bien le galaxy grand association de la couleur blanche du smartphone et de la couleur doré pour la housse et vous avez un smartphone protéger et rehaussé de sa gamme un petit bijou

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 sent bon, 21 juillet 2014
parfum agréable très concentré pas besoin d'en mettre des tonnes mais il faut frotter quand même pour enlever les taches incrustées acheter comme cela représente pas mal d’économies

Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2
Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 pack de deux, 21 juillet 2014
ben comme cela je ne serais pas en reste et c'est bien l'occasion qui fait le larron reste quelque traces sur le bord des verres mais cela et du au fort taux de calcaire
du a ma région sinon achat sur vous pouvez y aller les yeux fermé enfin pas trop peut être car il faut quand même savoir ou l'on vas

Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Thai Orchidée 300 ml
Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Thai Orchidée 300 ml

5.0 étoiles sur 5 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, 21 juillet 2014
ca sent bon parfume très copieusement mais cela reste discret et tenace je vous le recommande surtout pour les wc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12