Profil de supertrempe > Commentaires

Contenu rédigé par supertrempe

supertrempe "attention a la super trempe!!!!!" (bagnols sur ceze gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Crenova® XPE450 Vidéoprojecteur Portable 1000 Lumens Résolution 800 * 480 connecté avec TV, Ordinateur Portable ou de Bureau, Console de jeu, Lecteur Média, entrée Carte SD aussi iPad, iPhone, Smartphone Android - Argent
Proposé par Crenova

5.0 étoiles sur 5 surprise totale, 14 janvier 2016
surprise totale pour un si petit vidéoprojecteur d'abord par sa finition et ensuite par sa qualité d'image ensuite pour le prix. je ne peux qu'être ravi impeccable pour regarder des films a partir d'un ordinateur j'ai pu enfin avoir un cinéma chez moi

JEJA 7" pouces Tablette PC Google Android 4.2.2, Allwinner A23 DDR3 Dual Core 1.5GHz 512Mo RAM 8Go ROM Dual Caméras WiFi Écran Tactile Capacitif Tablette PC (Bleu)
Proposé par JINYJIA E-SHOP

5.0 étoiles sur 5 tablette nickel, 14 janvier 2016
très bonne tablette rapide et reactive fonctionne mieux que certaine tablette de marque a prix plus cher je conseille a tous et a toutes cette tablette. La tablette et très bien fini étonnant pour ce prix a acheter les yeux fermé convient aussi au enfants en bas age toutefois pas avant 4 ans

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 oui oui oui, 4 décembre 2015
bonjour a tous et a toutes
moi je l'ai acheté en reconditionné par Amazon bon passons de toute manière fonctionne super bien réagi très vite a l'ouverture de windows 10 clonage fait avec Samsung magician aucun problème monter sur pc de bureau gamer en 4eme vitesse en remplacement d'un 120GO trop limite pour mon monstre

CONCLUSION
une marque et un SSD qui tiens vraiment la route je le conseille pour tous ceux qui hésite a sauter le pas
cordialement

Tuyau d'arrosage casa pura® Max | extensible, 3 tailles | pistolet avec 7 fonctions | en matériau léger peu encombrant | longueur 15m
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 le concept et vraiment inovant, 21 juillet 2015
innovant et léger parfait pour un encombrement minimum vendu avec tout ses accessoires font que cela reste une bonne affaire pour le moment aucun souci a voir dans le temps éviter gros caillou quand même et faite attention qu'il ne se coince pas dans l'embrasure d'un portail moi je m'en sert deux fois par semaine et pendant une bonne heure et je suis sur du gravier grossier

TomTom GO 5100 (5 Pouces) Cartographie Monde, Trafic et Zones de Danger à Vie (1FL5.002.59)

2.0 étoiles sur 5 nouvelle gamme GO de TOMTOM magnifique sauf que les mises a jours cartographiques ne sont pas le fort de TOMTOM!!!!!!!!!!, 12 juillet 2015
Certes le GO 5100 et beau bien fini avec une dalle en verre magnifique ce GPS n'a vraiment plus rien a voir avec ses anciennes versions tout a était refondu le menu la présentation beaucoup plus vif et très réactif changement d'itinéraires instantanées processeur 1GHZ et 512 MB de Ram sa dépote les mises a jours son gratuite jusqu'à la fin de vie de votre appareil (trafic info;zone de danger;et mise a jour des cartes graphiques via votre ordinateur vous n'avez pas besoin de smartphone pour ce modèle car il est parfaitement autonome.La ou le bas blesse c'est la mise a jour cartographique ou certains endroit route panneau on changer entre 1 et 5 ans et ne son toujours pas pris en considération ce qui lui vaut deux étoiles en moins incompréhensible et rageant surtout que même avec un abonnement payant on se retrouve exactement pareil
Carton rouge
Les GPS Tomtom GO 400 / 500 / 510 / 600 / 610 / 5000 / 5100 / 6000 / 6100 ne disposent pas d'un kit téléphonique mains libres .
C'est incompréhensible, et clairement préjudiciable pour cette gamme censée remplacer les Tomtom GO 820 / 825 / 1000 / 1005 et même Tomtom Via (tous modèles) qui eux l'ont !
On ne comprend pas ce choix qui pour nous représente une incroyable lacune.
Là, Tomtom n'est pas du tout en adéquation avec les attentes de ses clients vous l'aurez compris une étoile en moins
je ne le conseille pas pour des gens qui ne s'en servirons qu'occasionnellement car il est quand même assez complexe les menus sont assez substil a comprendre par contre pour l'utilisateur qui s'en sert tout les jours aucun soucis a part que certains itinéraires risque de vous faire perdre du temps surtout si la mise a jour de certains endroit ne son pas faites on dirait que TOMTOM s'endort sur ses acquis tout simplement
CONCLUSION
Ancien utilisateurs de GPS TOMTOM oubliez tout ce que vous avez appris quand au nouveaux clients TOMTOM rentrer dans un nouveau monde en apparence par contre reste un gâchis au fond du cœur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 5:51 PM MEST

Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm
Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm
Proposé par RAVIDAY

2.0 étoiles sur 5 heu, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm (Jouet)
commandé en rose et l'article reçu en orange et la réponse fait par le vendeur que la couleur était aléatoire a vous de juger pour moi c'est fait 2 étoiles car je suis vraiment sympa

Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets
Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets

3.0 étoiles sur 5 détartrant pour senseo, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)
ben voila quand on a une Senseo on achète pour une Senseo do ré mi fa sol la si do que dire de plus a oui sert aussi de détartrant ouf de peur de ne pas l'avoir dit non sans blague

a réserver au senseoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

3 x atFoliX Nokia Lumia 530 Film protection d'écran Film protecteur - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 j'aime la protection, 20 décembre 2014
bien et vite mise s'en difficulté cela protègera l'écran pour un bon moment je recommande cet achat mais de la a adoré faut pas rêver et comme la perfection n'existe pas un bon j'aime et attribué
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 12:15 PM CET

G-HUB® - MULTI PACK de 10x Couleur Gel Etuis pour NOKIA LUMIA 530 - Protective flexible silicone gel étui Multipack - Comprise 10 couleurs assorties - Conçu exclusivement pour NOKIA LUMIA 530 SmartPhone / Téléphone Mobile de 2014 - Chaque Housse est Convient a TOUS les Versions de LUMIA 530 (incl: Original 3G Modèle / Dual SIM Version / etc.)

5.0 étoiles sur 5 toutes zolies!!!!!!!!!!!(c'est pour rire) roooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 20 décembre 2014
de belle couleurs au toucher doux a réserver au ados qui aime le changement ou selon l'humeur change le 530 de look selon la coque attribué accouplé a un film de protection d'écran (indispensable pour une totale protection) et le tour et joué

en tout cas pour le prix rien a redire et hooop pop pop c'est tout zolie

ton humoristique qui n'enlève rien au produit au contraire je vous les conseilles fortement

Robocar Poli Deluxe Transformer Toy SET (Poli+Amber+Roy+Helly) Special Limited Edition
Proposé par Bestpick inc

5.0 étoiles sur 5 je croyais puis ah!!!! horreur et puis que du bonheur, 19 décembre 2014
bonjour a tous et a toutes

j'ai commandé ses articles en croyant les commander en France puis finalement après avoir payé j'ai vu que la livraison pourrais durer jusqu'au 3 janvier aie aie aie moi qui croyais les avoir pour Noel pour mon petit dernier de deux ans et demi flute zut de zut puis finalement reçu cet après midi directement de la Corée en version Deluxe avec estampille pour certifier chaque jouet véritable.
je suis très heureux pour ce colis dépassant toute mes attentes les figurines sont livré avec tout les accessoires jusqu'au piles tout est Nikel mon fils vas adoré j'ai attendu mais franchement je ne regrette rien acheter les yeux fermées sans aucun problème
je vous recommande très fortement ce vendeur top du top pour du luxe c'est vraiment le luxe conforme a l'annonce sans aucun problème le bonheur a l'état pur le suivi du colis n'apparait pas mais un mail au vendeur qui est très réactif aura tout fait de transmettre la réponse qui sera en Anglais mais pas de panique des traducteurs sur le net existe et un simple copier coller et hop traduction simultané effectué

si vous voulez ses jouets je vous conseille vivement cet achat et croyais moi l'attente de livraison se fera très vite oublier par la qualité de ses figurines quand au prix il les vaut largement je ne regrette rien de rien que du positif allez y foncer c'est que du bonheur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14