Profil de supertrempe > Commentaires

Contenu rédigé par supertrempe

supertrempe "serieux moi?mort de rire" (bagnols sur ceze gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm
Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm

2.0 étoiles sur 5 heu, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 0774116 - Matelas Gonflable - Siege - 69 X 56 X 48 Cm (Jouet)
commandé en rose et l'article reçu en orange et la réponse fait par le vendeur que la couleur était aléatoire a vous de juger pour moi c'est fait 2 étoiles car je suis vraiment sympa

Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets
Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets

3.0 étoiles sur 5 détartrant pour senseo, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)
ben voila quand on a une Senseo on achète pour une Senseo do ré mi fa sol la si do que dire de plus a oui sert aussi de détartrant ouf de peur de ne pas l'avoir dit non sans blague

a réserver au senseoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

3 x atFoliX Nokia Lumia 530 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Nokia Lumia 530 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 j'aime la protection, 20 décembre 2014
bien et vite mise s'en difficulté cela protègera l'écran pour un bon moment je recommande cet achat mais de la a adoré faut pas rêver et comme la perfection n'existe pas un bon j'aime et attribué
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 12:15 PM CET

G-HUB® - MULTI PACK de 10x Couleur Gel Etuis pour NOKIA LUMIA 530 - Protective flexible silicone gel étui Multipack - Comprise 10 couleurs assorties - Conçu exclusivement pour NOKIA LUMIA 530 SmartPhone / Téléphone Mobile de 2014 - Chaque Housse est Convient a TOUS les Versions de LUMIA 530 (incl: Original 3G Modèle / Dual SIM Version / etc.)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 toutes zolies!!!!!!!!!!!(c'est pour rire) roooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 20 décembre 2014
de belle couleurs au toucher doux a réserver au ados qui aime le changement ou selon l'humeur change le 530 de look selon la coque attribué accouplé a un film de protection d'écran (indispensable pour une totale protection) et le tour et joué

en tout cas pour le prix rien a redire et hooop pop pop c'est tout zolie

ton humoristique qui n'enlève rien au produit au contraire je vous les conseilles fortement

Robocar Poli Deluxe Transformer Toy SET (Poli+Amber+Roy+Helly) Special Limited Edition
Proposé par Bestpick inc

5.0 étoiles sur 5 je croyais puis ah!!!! horreur et puis que du bonheur, 19 décembre 2014
bonjour a tous et a toutes

j'ai commandé ses articles en croyant les commander en France puis finalement après avoir payé j'ai vu que la livraison pourrais durer jusqu'au 3 janvier aie aie aie moi qui croyais les avoir pour Noel pour mon petit dernier de deux ans et demi flute zut de zut puis finalement reçu cet après midi directement de la Corée en version Deluxe avec estampille pour certifier chaque jouet véritable.
je suis très heureux pour ce colis dépassant toute mes attentes les figurines sont livré avec tout les accessoires jusqu'au piles tout est Nikel mon fils vas adoré j'ai attendu mais franchement je ne regrette rien acheter les yeux fermées sans aucun problème
je vous recommande très fortement ce vendeur top du top pour du luxe c'est vraiment le luxe conforme a l'annonce sans aucun problème le bonheur a l'état pur le suivi du colis n'apparait pas mais un mail au vendeur qui est très réactif aura tout fait de transmettre la réponse qui sera en Anglais mais pas de panique des traducteurs sur le net existe et un simple copier coller et hop traduction simultané effectué

si vous voulez ses jouets je vous conseille vivement cet achat et croyais moi l'attente de livraison se fera très vite oublier par la qualité de ses figurines quand au prix il les vaut largement je ne regrette rien de rien que du positif allez y foncer c'est que du bonheur

Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Standard - 87 Tabs
Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Standard - 87 Tabs

5.0 étoiles sur 5 GIGA PACK, 18 décembre 2014
j'ai acheter ce pack car cela espace l'achat dans le temps sinon aucune différence notable de lavage sur le même produit en tablette et même marque 80 tablettes et mieux que 45 tablettes en quantités

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UN ARTICLE SIMPLE, 18 décembre 2014
oui voila une calculatrice simple d'emploi et ma foi plutôt jolie sur un bureau large touches alimentation solaire et piles
a acheter les yeux fermées la simplicité a toujours était signe de fiabilité

Nokia CP627VERT Etui pour Nokia Lumia 830 Vert
Nokia CP627VERT Etui pour Nokia Lumia 830 Vert

1.0 étoiles sur 5 NUL en cas de chute!!!!!! la protection et plus que relative, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CP627VERT Etui pour Nokia Lumia 830 Vert (Accessoire)
•La coque se présente en un seul morceau, pourtant divisé en deux partie: la coque arrière, qui cache la batterie, et le rabat en microfibre, pour protéger l’écran.
•La coque arrière, bien que remplissant les même fonctions que la coque originale (NFC+ Recharge sans fil), n’est pas exactement la même.
•En effet, elle semble être plus robuste. Légèrement plus épaisse, elle protège un peu plus l’optique photo. Egalement, la grille haut parleur se retrouve un peu réduite. L’inscription « Nokia » disparaît, et ne s’affiche que sur le rabat.
•Le rabat qui vient protéger l’écran ne semble cependant efficace que dans une poche ou un sac. En effet, il ne s’aimante pas ni ventouse… Peu de chance qu’en cas de chute, il reste docilement fermé sur l’écran.
•On aurait aimé, lorsque l’on prend une photo, que le rabat soit découpé au niveau de l’appareil photo. Car si on prend une photo… Le rabat bloque l’objectif

en conclusion

1) en cas de chute aucune protection réelle car le volet qui est sensé protéger l'écran n'est tenu par aucun rabat donc 9 chances sur 10 que le smartphone tombe direct sur l'écran

2)l'arrière en cas de choc se d'éclipse et se désolidarise totalement du smartphone ce qui a pour cause de retrouver sa batterie en dehors de son smartphone

3) les coins et les boutons n'on aucune protection en cas de chute déjà vu plusieurs fois impact sur coin de smartphone ce qui a provoqué des fissures d'écran et ne protège en aucune manière le pourtour en alu du 830

4) article qui reste cher pour une protection plus que douteuse je déconseille absolument cet achat

les deux points positif de tout cela
-1)c'est que l'on a plus besoin d'enlever la protection pour recharger par induction
-2) c'est que cet article est vendu aux couleur de votre 830

3x kwmobile® Protection écran en Verre Trempé Nokia Lumia 830 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 tromperie sur cet article ou grosse arnaque!!!!!!, 12 décembre 2014
commandé le 6 décembre reçu le 12 décembre 2014 délai respecté puisque les dates s'étendait entre le 11 et le 20 de ce mois
l'emballage ne souffre d'aucune critique car emballer individuellement dans une pochette cartonné dure ou se trouve une vitre et un petit chiffon jusque la aucun souci

mais voici le temps des critiques et quelle critique

1) la protection ne correspond absolument pas a la photo qui comme l'on voit doit protéger toute la vitre même l'arrondi hors c'est loin d'être le cas (photos a l'appui)

2) vu la protection apporté malgré sa rigidité cela reste une protection comme toute les autres car moi j'avais vraiment cru a la totale protection de l'écran

3) de ce fait le prix et frais de port son du coup beaucoup trop élevé et un remboursement intégral devrait être octroyé car il y a eu vraiment tromperie sur la marchandise

4) le rendu de cette vitre coller sur le smartphone et de ce coup vraiment ignoble car tout les bord n'adhère en aucune manière au smartphone

5) je ne suis pas novice pour mettre des films d'écrans sur les smartphones mais la j'avoue que c'est la première fois je n'arrive a aucun résultat concluant

je décommande fortement cet article son prix et délai de livraison son vraiment long et inapproprié pour un tel article qui promet sur photo mais pas en réalité surtout pour un rendu aussi moche jugez par vous même photos a l'appui

Nokia DT601 Mini Station d'Accueil sans Fil Bleu
Nokia DT601 Mini Station d'Accueil sans Fil Bleu
Proposé par Mabuseller

3.0 étoiles sur 5 pas tout a fait au point, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT601 Mini Station d'Accueil sans Fil Bleu (Accessoire)
Bonjour a tous et à toutes
Je vais donner mon avis comme cela en point positif et ensuite en négatif et une conclusion
Je commence par le positif
-fil usb long peut se branche sur une prise un peut lointaine
-belle couleurs dans l'ensemble
-prise secteur fourni
-led de charge
-peut rester branché sans souci a la prise
-arrêt automatique en fin de charge
Point négatif
-la pose du Smartphone doit être précis pour la recharge
-chauffe énormément en recharge
-le temps de charge et plus long
-le prix et encore trop élevé
Conclusion c'est un gadget qui sert que pour la nuit pour recharger sur table de nuit en journée aucune utilité achat non utile car reste cher un chargeur basique fait mieux pour le même résultat a réserver
pour ceux qui aime être a la pointe de la technologie
Mais pas pour les gens qui vivent a cent a l'heure
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 8:39 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14