Profil de tammy > Commentaires

Page : 1 | 2
Figurine Skylanders : Giants - Sprocket
Figurine Skylanders : Giants - Sprocket

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Sprocket (Accessoire)
C'est mon fils qui utilise cet objet avec son jeu.
A priori il convient parfaitement et profite pleinement de sa nouvelle acquisition.
Merci

Rachmaninov : Concertos pour piano n° 1 et n° 2
Rachmaninov : Concertos pour piano n° 1 et n° 2

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov : Concertos pour piano n° 1 et n° 2 (CD)
Je ne connaissais pas Rachmaninov, enfin je croyais,à l'écoute je me suis dis mais si tu connais.
On ne peut être qu'envouté par l'interprétation vive et intense.
C'est superbe, toute la famille en profite dans la voiture qui est un lieu choisit pour initier les enfants, qui apprécient de plus en plus.
merci

Le meilleur de l'Opéra
Le meilleur de l'Opéra

4.0 étoiles sur 5 Envoutant, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de l'Opéra (CD)
Je ne connaissais pas tous les morceaux présentés dans cet album, mais c'est un ravissement.
On peut être plus ou moins ému par certaines voix, mais le résultat est tout aussi merveilleux.
merci

Mozart - Symphonies nos 35, 36 "Linz", 38 "Prague", 39, 40 et 41 "Jupiter"
Mozart - Symphonies nos 35, 36 "Linz", 38 "Prague", 39, 40 et 41 "Jupiter"

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart - Symphonies nos 35, 36 "Linz", 38 "Prague", 39, 40 et 41 "Jupiter" (CD)
Son parfait, Mozart est Mozart on ne peut être déçu.
Envoi rapide et soigné.
Toute la famille en profite dans la voiture ou à la maison.

Chopin: Waltzes; Barcarolle; Nocturne; Mazurka
Chopin: Waltzes; Barcarolle; Nocturne; Mazurka

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin: Waltzes; Barcarolle; Nocturne; Mazurka (CD)
je l'écoute en boucle dans la voiture.
Je suis néophyte je ne me permettrai pas de juger la qualité artistique, mais mes oreilles sont ravies.
Envoi soigné et rapide .

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 105E
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 105E

5.0 étoiles sur 5 parfait maintien, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
Ayant une poitrine "encombrante" j'avoue que ce produit est extrêmement bien fait pour la pratique du sport, je fais de la zumba et le maintien est sans conteste le meilleur que je n'ai jamais eu, il est peut être un peu difficile à mettre mais pour au final on finit par l'oublier !

Psi-Changeling, T4 : Mienne pour Toujours
Psi-Changeling, T4 : Mienne pour Toujours
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Encore une agréable surprise !, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-Changeling, T4 : Mienne pour Toujours (Broché)
J'avoue que je n'étais pas sûre d'apprécier ce tome autant que le troisième, et bien ce fût une merveilleuse surprise, même si la trame est toujours la même dans la personnalité des personnages principaux, difficulté à s'ouvrir, torture psychologique, etc... Ceux ci sont différents, tout d'abord nous entrons enfin en contact avec les humains, qui paraissent par moment si faibles comparés aux psy et aux changelings, mais au moins cela change un peu, pendant un moment en tous les cas, de l'approche de ces êtres (psy et changeling) dont le communautarisme est parfois très enviable. En tous les cas Clay est un personnage fortement attachant et brut, proche de son annimal et conscient de ce qu'il pourrait devenir mais il persistera à aider sa bien aimée ce qui les sauvera l'un comme l'autre. L'histoire est dynamique donc on ne s'ennuie pas une seule fois.
Bonne lecture

Dangerous
Dangerous

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous (CD)
Que dire ... Fabuleux, à écouter encore et encore, on ne s'en lasse pas et nous fait revivre les clips vidéo que l'on a pu regarder en boucle ! Une anthologie !

A Rush of Blood to the Head
A Rush of Blood to the Head

5.0 étoiles sur 5 J'adooooreeeee !!, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Rush of Blood to the Head (CD)
Quels mots pourraient bien décrire ce que l'on ressent en écoutant de telles mélodies ..... Je suis converti à cet album, Coldplay n'est plus à présenter, mais quels "troubles" ses sons provoquent en moi?? On s'évade, le coeur se serre et on en redemande ! Laissez vous envelopper par la voix de Chris Martin .

High School Musical 3 - Nos années Lycée
High School Musical 3 - Nos années Lycée
DVD ~ Zac Efron

4.0 étoiles sur 5 ça donne envie de bouger !!, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : High School Musical 3 - Nos années Lycée (DVD)
Mes enfants ont adoré ! J'avoue avoir passé un très bon moment aussi à regarder cette jeunesse positive et attachante, un bon divertissement qui nous fait nous tortiller sur le canapé !!

Page : 1 | 2