Profil de tammy > Commentaires

Psi-changeling, Tome 2 : Vision torride
Psi-changeling, Tome 2 : Vision torride
par Nalini Singh

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas enivrant !, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-changeling, Tome 2 : Vision torride (Broché)
Je suis du même avis que certaines lectrices, rien de nouveau par rapport au 1er tome, toujours des personnages troubles et entiers. Mais j'avoue avoir préférée et de loin le 1er qui posait toutes les marques de ces mondes, celui ci les donne à nouveau avec des personnages peut être un peu plus extrêmes dans leur attitude, un mâle très très mâle et une psy qui ne semble pas si perturbée que ça d'être une hérétique par rapport à son peuple, beaucoup moins que ne l'était Sasha dans le 1er tome. Enfin, quoiqu'il en soit c'est un bon divertissement qui se lit beaucoup trop vite ...

Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit
Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit
par Lara Adrian

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit (Broché)
Vivement la suite, j'avoue être emballée par cette série Minuit, ces vampires guériers de la lignée et leur combat pour vivre en paix parmis les êtres humains (eux étant issus d'une espèce extra-terretre, ben oui ça change au moins des autres origines, ils sont donc bien vivants). Donc un personnage déjà vu dans un autre tome, mais Andreas Reichen a tout perdu il va donc pour se venger et mettre le feu (dans tous les sens du terme) mais l'amour est au rendez-vous comme pour tous les autres précedemment. Du rythme et des sentiments, tout ce que l'on peut attendre d'une bonne bit lit.

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens
Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens
par Nalini Singh

4.0 étoiles sur 5 bon moment, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens (Broché)
Bonne saga de bit lit, pas de vampire mais des changeling (léopard, loups, ...), des psis (dénués de sentiments)et des humains (notés mais absents dans le récit). Les mâles sont excessivement mâles et les femelles un caractère bien trempé, de l'action rondement menée, un bon moment qui change du quotidien et qui fait rêver (que de beaux mâles!). Bonne lecture

Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres
Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres
par Christine Feehan

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres (Poche)
Je n'ai pas lu ce tome en 1er, mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages récurrents de cette série, un mélange de fiction, de suspens et de romance (quoique réservé à un public adulte). Récemment addict à la bit lit je conseille cette série qui change des vampires mais qui reste dans le même esprit.

Page : 1 | 2