Profil de L. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par L. Laurence

L. Laurence

Page : 1 | 2
Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Proposé par F1 Gadgets

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont PAS des rainbow loom..., 8 juillet 2014
Décevant, ce paquet d'élastiques fournis par DayzHappy sont d'une autre marque et le titre et la photo du produit ne correspondent pas, il y a tromperie! Cela dit ils sont utilisables et n'ont pas d'odeur particulière. J'aimerais quand même qu'on me dise où trouver les véritables élastiques... ou alors dire s'il y a rupture de stock.

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
D'abord c'est l'authentique: nom marqué à plusieurs endroits, pastille avec code. Ensuite, pour avoir testé une pale copie précédemment, j'apprécie la qualité et la solidité du matériel, le crochet est solide et permet de bien attraper les élastiques et enfin les élastiques eux-mêmes sont de bien meilleure qualité.

Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux
Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 Moyen..., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux (Housewares)
J'étais déçue par la qualité du produit: les petits plots à fixer sur la planche sont cassés pour certains, et il manque une rangée pour pouvoir faire certaines créations montrées sur youtube. Cela dit ce n'est pas cher et peut suffire pour les bracelets de base.

Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé
Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé
par S. Lansonneur

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé (Broché)
Livre très pratique à utiliser, l'enfant peut presque se débrouiller tout seul avec le cd. Niveau très progressif, couvre bien le programme et donne déjà de bons repères. Suite de petits chapitres qui ont un lien avec un pays anglophone. A recommander!

Venise insolite et secrte
Venise insolite et secrte
par Thomas Jonglez

3.0 étoiles sur 5 Anecdotes, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Des anecdotes parfois bien documentées qui peuvent pimenter certaines visites, mais c'est un peu décevant surtout après autant d'avis si élogieux. Vraiment pour compléter des visites plus classiques, pour ceux qui ont tout visité. Les éléments à voir sont parfois bien espacés entre eux et sont souvent des détails d'architecture mineurs, quand il y aurait tant à dire sur le reste... Sinon livre assez pratique, avec pas mal de plans.

Mystery, Thriller & Suspense: "Running Stupid" A Classic Organized Crime and Punishment book with Gangsters, kidnapping mystery, a fiction story about serial killers and murder (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 special, 1 décembre 2013
une histoire un peu étrange qui sort des sentiers battus, pour amateurs d'hémoglobine. Ames sensibles s'abstenir. Un suspense incontestable cependant.

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour pique nique quotidien, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Tout est dans le titre: Très pratique, bonne conservation des aliments, assez spatieux pour mettre aussi une bouteille d'eau d'1 litre. Je ne saurais plus m'en passer. Bémol: les couleurs, classiques, qui pourraient être un peu plus jeunes...

Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
Album qui permet de rattraper quelques années de retard pour ceux, qui comme moi, pensaient que le groupe s'était arrêté il y a une vingtaine d'années... Une très bonne surprise: c'est le son A-ha, toujours la même voix unique, un peu de maturité en plus, sur des mélodies très réussies.

Case Logic PLS212 housse de protection pour ordinateur portable 11-12.1" noir
Case Logic PLS212 housse de protection pour ordinateur portable 11-12.1" noir

4.0 étoiles sur 5 Très fonctionnelle, 8 mai 2013
Housse pratique, bien adaptée à la taille de mon netbook (11'6). Offre une bonne protection tout en permettant de ranger quelques petits accessoires.

The Last Queen of England: A Genealogical Crime Mystery #3 (Jefferson Tayte) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 22 avril 2013
Cette fois l'intrigue prend une ampleur historique et les talents de JT sont bien mis a l'épreuve. Pas de point de vue des personnages passés dans ce livre, tout se passe a la même époque. C'est a nouveau tres bien ecrit et tres prenant.

Page : 1 | 2